Auteur Sujet: [WM/H] Toulouse 50pts- 29/11/15 - 31cm de chaine DTC kill again in space FOREVER  (Lu 4509 fois)

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Saut à tous !

...Avant toute chose : c'est pas moi qui choisis les noms des tournois Toulousains !  ::)

Quitte à faire les annonces, je reporte celle là aussi.

Citer
La date :
Dimanche 29 novembre 2015, de 8h00 à ~18h30.

Le lieu:
Magasin Craft n'play (ouvert uniquement pour l’événement)
7 rue Joubert 31 000 Toulouse

Lien T3:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15345



INSCRIPTION :
5€ / personne comprenant

repas :
1 chocolatine & 1 croissant industriel
2 sandwich "pain de mie"
café

Lot:
le Gwôlô : un joueur, parmi ceux ayant ses 2 listes FULL paint, sera tiré au sort et partira avec un bon d'achat conséquent (en fonction du nombre de participants, mais on espère au moins 100€) à dépenser dans la boutique Craft'n Play.

les trophées pour la première et dernière place seront remis en jeux


note:
le Gwôlô ne pourra être gagné par un même joueur qu'une fois max par année civile !

Le format de jeu :
SR 2015 (2016 si on a le document)
Format : 50 points. 2 listes donc. (bon si vous voulez venir avec 1 c'est ok, mais qu'avec 2 vos adversaires progressent dans le match making)
Nombre de places : 20
Système d'appariement : 4 parties en ronde suisse
les défis sont autorisés pour la première ronde

Listes :
Baseline + Divide & Conquer (1) Une référence nommée (FA : C) ne peut être inclue qu'une fois par joueur. Les différentes incarnations (epic) d'un personnage comptent comme des références différentes. Chaque liste apportée par le joueur doit être utilisée au moins 1 fois lors de l’événement.

NB: les listes seront à envoyer via mail avant le 22 novembre a 23:57

Timing :
Deathclock : 60 min/joueur déploiement inclus, vous avez 15 minutes de marge hors clock pour discuter de vos listes avant la partie.

Figurines : Proxy soumis à acceptation. Les figurines officielles sont fortement recommandées. Les conversions basées intégralement ou presque sur la figurine officielle sont considérées comme des figurines officielles .
Toute autre conversion ou proxy devra être soumise à l'approbation des organisateurs (pensez au post it pour enlever tout doute à votre adversaire!) avant la date du tournoi.
les arcs avants marqués obligatoirement, les leader d'unité également.
Objectif, marqueurs, tokens spécifiques.

!!! pour le dernier tournoi de l'année, il est possible de jouer quelques proxi pour tester les nouvelles ref (mais penser à imprimer le profil pour vos adversaires) !!!

scénarios:
ronde 1: / pas de kill box
ronde 2: / kill box
ronde 3: / pas de kill box
ronde 4: / kill box
Classement final : nombre de victoires/SOS/points de scénario/points d'armée
NB:une victoire à la clock est équivalent à un KTC

parties filmées:
2 à 4 partie seront filmés durant l’évènement. Tout joueur ne souhaitant pas être filmé devra le signaler à l'orga (taraspoutine/communiste).
Les parties filmées seront ensuite poster sur le forum (sauf si l'un des deux joueur ne le souhaite pas).

Planning horaire prévisionnel :
08h00-> Ouverture, Accueil des joueurs
08h30 -> 10h30 Ronde 1
10h45-> 13h00 Ronde 2
13h00-> 13h45 Pause Repas
13h45-> 16h00 Ronde 3
16h00-> 18h15 Ronde 4
18h15-> 18h30 résultats

défi - taunt - trash talking - ronde 1:
Billoudav VS Meuh
Schoubi VS Ygemethor

Participants Confirmés ( 15/21* ):
-Communiste (impair)
-Benoit
-Biloudav
-Elrey22
-Eusebe
-Gramen
-Ishkar
-Meuh
-Nyco
-Schoubi
-Sunhunter
-Taraspoutine
-Ygemethor
-Zapan
-Zefrite

C'est sur le créneau bien plein de la fin novembre, mais cette fois c'est du 50pts compétitif. Le genre de tournoi à 20 avec 10 prétendants à la première place à chaque édition. Il y a du "débutant", mais pas beaucoup, et ils se défendent plus que bien.

SunHunter -

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6817
  • Oui, n'est-ce pas !
Moi, déjà, un tournoi où ça taunt en me parlant de chocolatine, je pose mon véto ! ;D
Sinon, vraiment pas le niveau face à ces gars-là, donc je décline. ;)

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Moi, déjà, un tournoi où ça taunt en me parlant de chocolatine, je pose mon véto ! ;D
Bah oui, c'est le vrai nom.
Painb ua chocolat, c'est un bout de baguette avec des carreaux de chocolats dedans. Rien à voir.

Winny, chocolatinophage.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Au vu du casting, j'aimerai VRAIMENT y aller (en plus, je dois une revanche à Schoubi suite à mon vol du Pentacle ^^) mais 4 heures de route aller, 4 heures de route retour pour 1 journée... Bof bof. Je préfère aller à Sainté pour ce tarif là.

Autre possibilité: est-ce qu'ils ont un club ou une asso qui pourrait ouvrir le samedi? Comme ça on se poutre tout le week-end, et en terme de level-up, c'est un coup à gagner 2-3 levels d'un coup (et tout le monde sait que deux ou trois levels à l'échelle d'un joueur de Final Fantasy, c'est énoooorme!). Sun, tu en penses quoi?

Qui serait chaud pour partir là-bas dans ces conditions? Au vu de tout ce qu'il y a autour (Gradignan, Sainté), ça me semble être un bon compromis non?

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Autre possibilité: est-ce qu'ils ont un club ou une asso qui pourrait ouvrir le samedi? Comme ça on se poutre tout le week-end, et en terme de level-up, c'est un coup à gagner 2-3 levels d'un coup (et tout le monde sait que deux ou trois levels à l'échelle d'un joueur de Final Fantasy, c'est énoooorme!). Sun, tu en penses quoi?

Il y a un tournoi d'Infinity à la boutique la veille, donc pas de possibilité de squatter là bas le samedi comme ça a pu arriver d'autres fois.

En revanche, je pense que les toulousains se feront un plaisir de vous accueillir dès le samedi après-midi pour des parties à la maison + dodo + hospitalité locale si vous le leur demandez. Direction BG !

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,16870.msg257370.html#msg257370

SunHunter -

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Hé, hé... A un moment faudra se décider... 3 spots de tournois en 2 semaines. Abondance!
 :D


La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Bah pour moi Gradignan c'est mort, je bosse la nuit du vendredi au samedi, c'est super loin, c'est 35 points et c'est qu'une journée.

Donc c'est soi Sainté (mais là, obligation de faire du gros résultat  ;D) soi Toulouse.
Sérieux, pourraient pas faire des tournois sur 2 jours comme tout le monde  ;D?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6307
Raah, c'est pas super loin...

Si la vox populi est plutôt pour le 28/29 alors ok. Je ne cache pas ma préférence à aller me frotter aux toulousains (50pts, des copains sur place...) mais le point faible c'est les 4h de bagnole un dimanche soir si ça finit vers 18h00. Ça me semble un peu optimiste pour un 4*50 d'ailleurs. En général le lundi je taf comme un chacal donc bon.

Sainté c'est plus près, c’est le samedi mais c'est 35. J'aime bien le 35 mais le 50 me fait bien plus kiffer.

Comme c’est à la mode en ce moment dans le milieu warmach, je propose un vote!  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.