Auteur Sujet: Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15  (Lu 3991 fois)

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« le: 12 février 2015 à 07:59:05 »
Découvert ce matin dans la Montagne que la Biennale du modélisme de CEYRAT se tient ce WE       pour info

Celle ou on allait tous les 2 ans depuis 8 ans
Notre invitation  a du se perdre ? Ou alors ils n'avaient plus de place pour les petits bonhommes ?

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #1 le: 12 février 2015 à 08:01:11 »
Si on a pas perdu l'invitation, peut-être il serait bien de les contacter juste pour savoir pourquoi on était pas invité?
Il est vrai qu'on ne s'en est pas vraiment inquiété, donc on est fautif également.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #2 le: 12 février 2015 à 09:01:13 »
J'ai aussi vu le panneau d'informations au rond point de Beaumont.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6811
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #3 le: 12 février 2015 à 09:41:52 »
Notre invitation  a du se perdre ? Ou alors ils n'avaient plus de place pour les petits bonhommes ?
L'invitation ça a toujours été un coup de fil au responsable de l'asso, donc le président, pour savoir si on voulait venir. Voire l'inverse comme il y a 2 ans.
Je suis toujours listé à priori comme étant à la tête de Stonehenge, au moins sur la version papier des assos de Gerzat (une collègue m'en a parlé il y a un mois environ) et j'imagine que c'est mon numéro de téléphone qui apparaît. Sauf que depuis Septembre, celui-ci n'est plus valide, il n'a peut-être pas cherché plus que ça à nous joindre du coup. :-\

Edit : Sur la fiche de contact de la mairie de Gerzat, je suis responsable et le contact ça a l'air d'être julien (ce n'est pas mon numéro de portable).
http://www.ville-gerzat.fr/article/les-associations-de-loisirs

Il est vrai qu'on ne s'en est pas vraiment inquiété, donc on est fautif également.
Hum non, on ne va pas non plus se flageller pour ça, hein... on est toujours venu gracieusement, en emmenant toujours beaucoup plus d'activités et de bénévoles auquel ils s'attendaient donc de ce côté-là, on a toujours largement rempli le contrat.
La dernière fois déjà, il a fallu que je les contacte pour leur proposer notre présence, et limite le gars était plus qu'aux anges car on remplit une demie-salle, et ça fait une activité interactive ouverte à tous (alors que les réseaux de trains, hélicos, ... beaucoup moins).
Mais ce n'est pas à nous de savoir qu'il y en a une à chaque fois. Fais une recherche internet avec biennale modélisme ceyrat, tu ne tomberas jamais sur une pub ou quoi que ce soit pour l'année en cours... leur préparation et leur com là-dessus ont toujours été super foireuses...

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #4 le: 12 février 2015 à 10:29:36 »
Citer
Edit : Sur la fiche de contact de la mairie de Gerzat, je suis responsable et le contact ça a l'air d'être julien (ce n'est pas mon numéro de portable).
http://www.ville-gerzat.fr/article/les-associations-de-loisirs

D'ailleurs c'est mon ancien numéro d'il y a 4 ou 5 ans ....

Par contre c'est toujours le bon mail, m'enfin ça mérite une petite mise à jour^^
« Modifié: 12 février 2015 à 10:33:10 par Fantasy »

Hors ligne RAMGRITH

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2030
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #5 le: 12 février 2015 à 14:16:09 »
Citer
Hum non, on ne va pas non plus se flageller pour ça, hein... on est toujours venu gracieusement, en emmenant toujours beaucoup plus d'activités et de bénévoles auquel ils s'attendaient donc de ce côté-là, on a toujours largement rempli le contrat.
La dernière fois déjà, il a fallu que je les contacte pour leur proposer notre présence, et limite le gars était plus qu'aux anges car on remplit une demie-salle, et ça fait une activité interactive ouverte à tous (alors que les réseaux de trains, hélicos, ... beaucoup moins).
Mais ce n'est pas à nous de savoir qu'il y en a une à chaque fois. Fais une recherche internet avec biennale modélisme ceyrat, tu ne tomberas jamais sur une pub ou quoi que ce soit pour l'année en cours... leur préparation et leur com là-dessus ont toujours été super foireuses...
Je ne savais pas que c'était nous qui avions proposé notre présence, effectivement s'il se bouge pas plus pour nous convier on va pas se flageller! ;D

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 869
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #6 le: 14 février 2015 à 05:51:41 »
Dans un autre registre, j'irai peut être faire un tour cet après midi ou demain.  :)
Et c'est pas fini !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #7 le: 15 février 2015 à 10:20:45 »
J'y suis passé 3 mn ce matin =

Quasi pas de changement dans :
-  la grande salle de gauche : circuit ferroviaire + diorama tour de France + quelques grosses maquettes bateaux et avions
- le hall d'entrée avec un vendeur de maquettes (et mini drones) volants télécommandés.
- la 1ére salle de droite : les bateaux avec la petite piscine
- la 2éme salle de droite pour circuit voitures

Les modifications :
- ils ont réduit la surface en fermant le couloir de droite  = suppression de la 3éme salle ou nous étions avec les modélistes de Clermont-nord.
- pas de vendeur figurine et peintures

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 869
Re : Biennale du modélisme CEYRAT 14+15/02/15
« Réponse #8 le: 15 février 2015 à 11:31:45 »
J'y suis également passé ce matin, on a peut être du se croiser GMB...effectivement pas de figurines mais je n'en attendais pas non plus. Des trucs sympa en modelisme mais c'était ma première ^^
Et c'est pas fini !