Auteur Sujet: Liste Nains Infernaux 1.2  (Lu 889 fois)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Liste Nains Infernaux 1.2
« le: 15 novembre 2016 à 16:09:34 »
2017 sera l'année où je me remets proprement au NinthAge après avoir attendu une stabilisation des règles. La 1.2 me convient très bien, je compte faire un CdA sur mon armée Nains Infernaux que certains connaissent déjà bien. Histoire de finir cette armée rapidement, avec un bon rendu.

Tout d'abord, faire des listes viables sur cette version. Voilà pour le moment les 2 listes retenues :

#Overlord: General, Shield, Onyx Hammer, Dragon Mantle, Dusk Stone, Potion of Swiftness @ 516
#Prophet: Wizard Master, Alchemy, 4 Spells, Lucky Shield, Dispel Scroll, Ring of Fire @ 610
#Vizier on Bull of Shamut: BSB, Hero's Sword, Hardened Shield, Talisman of Supreme Shielding @ 650
#24 Citadel Guard: FCG, Flaming Standard @ 626
#2x10 Citadel Guard: Musician, Flintlock Axe @ 2x310
#2x3 Taurukh Anointed: Musician, Shield @ 2x416
#2x Titan Mortar @ 2x320
4494

#Overlord: General, Onyx Hammer, Dragon Mantle, Duskstone, Potion of Swiftness, Shield @ 516
#Overlord: Great Bull of Shamut, Hero's Sword, Hardened Shield, Sprout of Rebirth, Ring of Fire @ 330+500
#Vizier: BSB, Ring of Desiccation, Aether Icon, Crown of Scorn, Lucky Shield @ 400
#28 CG: FCG, Flaming Standard @ 722
#2x10 CG: Musician, Flintlock Axe @ 620
#2x3 Taurukh Anointed: Musician, Paired Weapons @ 796
#Rocket Battery @ 200
#BoltThrower @ 90
#Titan Mortar @ 320


La première est un peu plus rusée, la deuxième c'est fuck la magie, Go For It. J'ai vu des listes avec Prophet sur Lammasu aussi, je sais pas trop ce que ça vaut. Il faut savoir que la DS de CG est un incontournable. L'Overlord donne Hatred, Ring of Dessication + Flaming Standard donnent respectivement Inflammable à l'ennemi et Attaques Enflammées à l'unité qui le porte. Bref ça tape très très fort.
Les deux unités d'Anointed ça donne quand même 3A (4 avec Paire d'armes) 3I (4 avec Paire d'armes) F5 (6 en charge) par tête de pipe.

A part le Titan Mortar et en attendant la commande MoMminiaturas pour les CG, il faut savoir que j'ai tout pour faire ces deux listes.

Des avis ?


Sigou !
« Modifié: 26 décembre 2018 à 22:59:51 par Dreadaxe »
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Teebirder

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 263
Re : Liste Nains Infernaux 1.2
« Réponse #1 le: 15 novembre 2016 à 19:12:09 »
Salut Sigou,

Je ne me permettrais pas de juger la liste et connaissant assez peu les ID, mais il faut t'attendre à un gros nerf de ce LA suite à l'ETC/ESC 2016 !!!
Surtout au niveau du feu !

Sinon, juste dans ta liste, j'aime bien le Great Bull of Shamut (pas bcp joué en tournoi apparemment) mais sur l'overlord, les taurukhs et les armes de tir.
Je jouerais bien la 2e quoi ! Mais il manque de petits redirecteurs je trouve... qq hobgob ?

Je te met juste (si tu la connais pas) celle d'un italien ETC 2016 qui marche bien avec les CG et ressemble un peu à la tienne :

Overlord on Great Bull of Shamut: general, Ring of Dessication, Onyx Hammer, Divine Icon, Lucky Shield, 515
Vizier: BSB, Aether Icon, Crown of Scorn, 160
1 x 30 Citadel Guard: FCG, Veteran Standard Bearer with Banner of Nezibkesh, 390
2 x 10 Infernal Warrior: Standard Bearer, 75
1 x 10 Infernal Warrior: Standard Bearer, Musician, 85
2 x 5 Kadim Incarnates: Champion, Fly, 295
2 x 19 Disciples of Lugar: Champion, Musician, Great Weapon, 305
Total: 2500

@+ et bon courage pour la peinture , hâte de voir cela et de t'affronter !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2953
Re : Liste Nains Infernaux 1.2
« Réponse #2 le: 15 novembre 2016 à 21:56:07 »
Justement les listes que je propose sont post-nerf ;)
La liste de l'italien vaut plus rien. Les enflammés de l'armée ont perdu le Shackles of Fire dont exit les sorcier qui enflamment l'ennemi, le canon volcano, les Lurgar n'en parlons pas.
Cette liste est purement orientée 1.2 et j'ai vu des variantes utilisées en tournoi sur le forum 9A.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!