Auteur Sujet: Compte rendu réunion du 3 juillet 2023 avec la mairie  (Lu 3162 fois)

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Compte rendu réunion du 3 juillet 2023 avec la mairie
« le: 04 juillet 2023 à 13:26:14 »
Voici les points abordés durant la réunion
  • Les travaux de la salle polyvalente ne débuteront pas avant début janvier 2024 donc l'Arvenbowl aura lieu !!
  • La salle polyvalente sera indisponible de janvier à aout 2024, il y aura peut être des perturbations dans les créneaux horaires du clubs du à l'indisponibilité de cette salle très utilisée en journée (donc avant 19h). J'en saurai plus d'ici septembre.
  • 2 réunions par an auront lieu pour organiser les réservation de la salle polyvalente (fin octobre et fin avril) a partir de maintenant, ceci afin d'éviter les embouteillages sur des dates.
  • Le créneau horaire pour tenir la buvette de l'évènement "Ca bouge a Marsat" qui nous a été alloué est probablement de 19h à 21h le samedi. Un repas sera servi pour tous les bénévoles le dimanche midi.
  • Le forum des associations aura lieu le dimanche 3 septembre de 10h à 13h, on aura droit à une tonnelle cette fois ci et on peut faire 2 tables de démo format escarmouche. Il sera suivi d'un BBQ
« Modifié: 04 juillet 2023 à 13:42:04 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne Jay63000

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 443
Re : Compte rendu réunion du 3 juillet 2023 avec la mairie
« Réponse #1 le: 13 juillet 2023 à 19:09:36 »
C'est a quelle date "ca bouge a marsat?" Suivant je peux potentiellement être disponible.
Pour le forum des assos, sauf pb de dernière minute je serais présent

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Compte rendu réunion du 3 juillet 2023 avec la mairie
« Réponse #2 le: 16 juillet 2023 à 14:44:05 »
Super pour le forum 👍
Ça bouge a Marsat c'est le samedi 26 août.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP