Auteur Sujet: Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.  (Lu 8889 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« le: 13 septembre 2021 à 07:56:44 »
Le forum remarche, vous pouvez donc rapporter vos matches ici, comme ça tout le monde est au courant!

Il suffit de remplir les deux lignes suivantes:

Coach 1 :  PL:  TD+: TD-: Sor+: Sor-: Agro: Pass:

Coach 2 :  PL:  TD+: TD-: Sor+: Sor-: Agro: Pass:

Kekidi? (tuto)

PL: les points de ligue inscrits par le coach , de mémoire j'avais dit:
Victoire : 5
Nul : 2
Défaite: 0
Plus points de bonus:
V à 2 TD d'écart : 1
D à 1 TD d'écart : 1
3 Sorties sur blocage (celle qui rapportent de l'xp) et/ou agro : 1
3 Passes ou lancer de coéquipier parfaits (tous les lancers qui rapportent de l'xp): 1
Votre score en PL sera donc compris entre 0 et 8 pts

TD+: Touchdowns inscrits.
TD- : Touchdowns encaissés.
Sor+ : Sorties (éliminations en BB moderne je crois)sur bloc (celle qui rapportent de l'xp) infligées.
Sor-: Sorties (éliminations en BB moderne je crois)sur bloc (celle qui rapportent de l'xp) encaissées.
Agro : Sorties (soit 10+ à la blessure, ou 9+ à la blessure sur les minus) sur agression, celle sur agression à la tronçonneuse rapportent aussi.
Pass:  Passes ou lancer de coéquipier parfaits (tous les lancers qui rapportent de l'xp, donc pas les bombardiers, ouin).

Le fichier de saisie, que vous pouvez aller consulter et me dire si j'ai fait du caca, il y a 3 onglets et ça met un petit peu de temps à charger:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ixPmdMpI1rTnraZ2Af3fT6EFW8g7-uFoAlEBVUvEy64/edit#gid=1658861989
 
@Citizenkids
@sigval
@Bouncybear
@PEC
@Ace
@Asclepios
@Tetard

Bon jeu à tous!

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #1 le: 13 septembre 2021 à 23:15:21 »
Salut à tous: @Crom pour mettre dans le fichier , @Citizenkids n'hésite pas à me dire si j'ai, fait une erreur

Résultat du match Bollocks Crushers versus Ratzingers de vendredi dernier:

Bollocks Crushers:
TD: 2
Sorties+: 3
Sorties-: 0
Passes: 0 (0 passes réussies)
Agro: 0
PL: 7

Ratzingers:
TD:0
Sorties+: 0
Sorties-: 3
Passes: 0 (1 seule passe réussies)
Agro: 0
PL: 0

On a fait les sous et les JM.
J'enverrai ma liste mis à jour, j'ai un jouer qui à 7 PX et je vais réfléchir quoi lui mettre
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #2 le: 14 septembre 2021 à 09:17:24 »
Merci de suivre le format ci-dessus et ci dessous la prochaine fois ;) @Bouncybear, ça va m'éviter des erreurs de saisie j'en suis sûr. Belle entrée en matière sinon ;).


Coach 1 :  PL:  TD+: TD-: Sor+: Sor-: Agro: Pass:

Coach 2 :  PL:  TD+: TD-: Sor+: Sor-: Agro: Pass:

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #3 le: 18 septembre 2021 à 20:43:43 »
Un scandale de match chez le tyran de la Taverne cet après midi!

Tout avait pourtant si bien commencé lorsque tout heureux je trouvais une place juste devant sa demeure.

Mais mes elfes allaient vite déchanter avec un double crane sur le 1er jet de blocage!

Vaillants, je continue ma stratégie elfique consistant à marquer vite pour défendre derrière et essayer de chiper la balle sur un contre: j'ai une semi cagette le long de la ligne de touche, les Nurgles me propose une défense en double rideau.
Un blitzer déloge le 1er roten à 1 dé, le 2eme le sera sur un blitz avec le receveur lorsqu'il aura reçu la balle!

Mais la balle il ne la vit jamais, le lanceur se met hors de portée de zone de pertubation, fait un 2, relance auto qui passe et la balle part à destination, les mains du receveur tremblent, il lui faut un 3+ puisque le président a réussi a placer un GdC non loin: 2 relance 1!

Bim la balle sort, et le public, chauvin, la renvoi dans le pack des suintants!

S'ensuit une mi temps bien pénible à base d'esquive ratée sur des 1 à foison et de crane ou double ko sur les blocks.

Mais les elfes arrivent quand même in extremis à stopper la contre attaque Nurgle sur un blitz un dé T8.

Le résultat à la mi temps est pas glorieux: Les elfes ont raté tout ou presque ce qu'ils ont entrepris et le Prezidespote a puni Elféchiai, le pauvre receveur aux mains grasses en le tuant sur un surf (rapportant en plus de l'xp grâce à une prière à Nuffle truquée; scandale!).
Mais ça aurait pu être pire, j'ai pas encaissé de TD et je me dit qu'en 2eme mi la routourne va tourner.

Hé ben non, ce qui a tourner par contre c'est les claques que les elfes ont encore du subir: Elfélemènaj, lineman de son état, décède lui aussi, Elféleruraigym prend une commotion, le Blitzer  Elfédaidèpanss sort sur KO vite imité par le 3/4 Elfélavèsselle.

Les 7 elfes restant tente de défendre un peu comme ils le peuvent, mais bien souvent il faut lancer des dés pour esquiver, et toujours rien ne passe; pourtant j'essaye divers endroit sur le tapis et différente type de lancer de dés, pour faire comme Asclepios!
Ca a l'air tellement facile quand c'est lui qui les jette!
Serait ce donc ça le pouvoir présidentiel!

Et les Nurgles degueulasses marquent T8 après une énième esquive ratée pour replacer ma défense et espérer un fail mérité de mon adversaire!

Mr le président sachez que je ne vous remercie pas pour ce non match!
 Votre accueil tout chaleureux qu'il eu été, n'arrivera pas à cacher en effet l'horrible corruption des dés que vous nous aurez faut subir cet après midi!
A charge de revanche!
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #4 le: 19 septembre 2021 à 02:06:00 »
De la corruption..?
Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur. Un score logique comme 3-0 avait pourtant été évoqué avec l’arbit… espéré par le staff.
Nous sommes donc un peu déçus de ne pas avoir scoré 7pts de ligue. C’eût été un minimum vu le pot de v.. l’investissement mis à l’entraînement cette semaine par les gars.  ;D

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #5 le: 19 septembre 2021 à 21:16:37 »
Correctif pour @Crom


Asclepios :  PL:6  TD+:1 TD-:0 Sor+:3 Sor-:0 Agro:0 Pass:0

Tetard :  PL:1  TD+:0 TD-:-1 Sor+:0 Sor-:-3 Agro:0 Pass:1

Après débriefing sms, Une sortie sur skull pow adverse a été zappée au bénéfice de mon Bloater N°4. Pourras-tu corriger le tableau excel récapitulatif? Toutes nos confuses...  ::)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #6 le: 20 septembre 2021 à 07:35:21 »
Du coup tu passes à 6 PL @Asclepios .

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #7 le: 20 septembre 2021 à 07:39:53 »
J’édite le rapport de match.  :)
Et je reupload la feuille d’équipe asap.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #8 le: 20 septembre 2021 à 08:16:11 »
C'est bien parce qu'il y a une bêtise sur ma feuille d'équipe aussi et qu'il faut que je fasse de même que tu seras pas puni ;).

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #9 le: 20 septembre 2021 à 08:37:30 »
Merci de votre clémence, Ô grand manitou du ballon ovale à pointes!  :D
@Crom tu as modifié le fichier excel des résultats globaux mais pas celui du match. Bisoussss.  :-* :-* :-*

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #10 le: 25 septembre 2021 à 18:20:31 »
Résultats du match Cynath vs Ace

Score de 1 partout, avec 3 sorties à rien pour les Orques Noirs. On notera que le public a clairement été pour les Orques Noirs, les Morts-vivants ont sûrement eu du mal à sortir de leurs tombes. D'entrée de jeu une goule s'est pris un match dans la vue (mais sa petite prestation - recevoir un pain dans la gueule-, permet à Barbra Pompzizi de recevoir le JdM). Il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse, et des Gobelins ont envahi le terrain. Une momie, un zombie et une goule se sont retrouvé le nez dans le gazon.
Les Orques noirs ont déroulé leur jeu, facilement, temporisant comme des sales gobelins...
En seconde mi-temps, les Morts-Vivants ont pu enfin montrer de quoi ils étaient capable, même en infériorité numérique. Ils bénéficient également d'un blitz après avoir scoré au tour 4... mais hélas en fin de match les deux goules infiltrées dans le terrain adverse ne parviennent pas à faire la différence. L'une d'elle chute en même temps qu'elle plaque le porteur de balle au tour 8. Les gobelins remontent tout le terrain, mais un orc noir se vautre en voulant nettoyer un revenant, dernier défenseur... match nul.

En résumé :
Cynath :  PL:3  TD+:1 TD-:1 Sor+:3 Sor-:0 Agro:0 Pass:0
Ace:  PL:2  TD+:1 TD-:-1 Sor+:0 Sor-:-3 Agro:0 Pass:0


Super après-midi avec Cynath... merci à lui :)
« Modifié: 26 septembre 2021 à 18:45:32 par Ace »

Hors ligne cynath

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 438
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #11 le: 26 septembre 2021 à 17:35:18 »
ptit question je suis bien a 3 sortie?
le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #12 le: 26 septembre 2021 à 17:49:33 »
ptit question je suis bien a 3 sortie?

Oui tu as raison, j'ai oublié, le zombie qui a régen.
Mais du coup tu as 3 PL. On a oublié le bonus de +1 pour les 3 ELI. Je corrige.

donc pour @Crom

Cynath :  PL:3  TD+:1 TD-:1 Sor+:3 Sor-:0 Agro:0 Pass:0
Ace:  PL:2  TD+:1 TD-:-1 Sor+:0 Sor-:-3 Agro:0 Pass:0

PS @cynath . On a trop vite relu la compétence "Projection". J'ai relu au calme et je te confirme, comme je le supputais (c'est pas trop cher madame ?), que le joueur ne peut pas projeter lors des blitz. Le 1er paragraphe est dédié à l'annulation de Glissade Contrôlée qui fonctionne également lors des blitz et le second paragraphe est dédié au choix de la case sur le repoussé, qui lui, ne fonctionne pas pendant les blitz. ;)
« Modifié: 26 septembre 2021 à 18:42:18 par Ace »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #13 le: 27 septembre 2021 à 11:45:38 »
Pour le côté sportif, je poste le résultat de ce fameux match ici :

Sigval :  PL: 6  TD+:2 TD-:1 Sor+:4 Sor-:0 Agro:0 Pass:0
PEC:      PL: 1  TD+:1 TD-:2 Sor+:0 Sor-:4 Agro:0 Pass:2

Un match de gentlemen Une grokonnade comme on en a rarement vu comme à l'habitude entre nous ;D ... petit débrief plus tard dans la soirée !

Hors ligne Tetard

  • Ami de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 53
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #14 le: 02 octobre 2021 à 21:24:16 »
Match joué cet après midi contre les Humains de Tof Blackwolf

Les machos partent à l'attaque avec la même stratégie que contre les vilains Nurgle, à savoir marquer vite pour défendre et chiper la balle pour le break.

Sauf que comme le présicorompu, il ya couille dans le bambou: exactement même action mais coté gauche cette fois avec le receveur qui échappe la balle, retombe dans la public qui la renvoi dans une zone plutôt tranquille  :'(

Les humains ne se font pas prier pour la récupérer mais n'avance pas guère et on réussi à la reprendre dans la foulée.
Blackwolf en belle réussite en 1ere mi temps me couche mon blitzer sur un blit 1 dé qui donne pow.

On la reprend derrière et bis repetita re pow sur un dé chez les humains

Cette fois la balle est dans les mains du receveur blodger de Blackwolf et je n'aariverai pas à le faire tomber.
Il score sur son T6

On repart à l'attaque, j'infiltre 3-4 Elfes que le humains ne défendent pas trop car ils préfèrent venir mettre la pression sur mon lanceur.

Celui s'échappe sur une esquive et envoi une passe longue 4+ qui est réceptionner par Elelassion le blitzer au prix de ma dernière RR, l'égalisation lui tend les bras, mais trop confiant et regardant dans les tribunes si papa et maman étaient bien là pour le voir marquer son premier TD de la saison, ils se mélangent les pinceaux dans le dernier run pour aller à la zone de TD!

Un peu démoralisé par tout ces 1 que les humains eux ne font pas, je me remobilise et me disant que cette fois au moins je n'ai pas subis trop de dégâts: 2 KO dont un qui revient sur le terrain pour la seconde mi temps.

Blackwolf est à l'attaque mes les elfes arrivent à bien contenir leur avancée; si bien qu'il est obligé de faire des jets risqués.

Après enfin 2 TO assez rapide de son coté, mes elfes sont à portée du blodger, mais il est toujours aussi difficile a coucher sans tacleur: le 1er 2 dés échoue, le 2eme aussi.
Il faudra un 1dé du désespoir pour voir sortir un pow salvateur! ché moi aussi je sais faire!  ;D ;D
Le bloger est out avec une permanante mais l'apo de Blakwolf le sauve il ne ratera seulement que le prochain match.
GG Elfélédeuwouaur, beau boulot pour un lineman!

Mon lanceur Elféléboutik s'empare de la balle et l'envoi au tour suivant au receveur Elfélerepassaj qui ira staller comme un gros sale pendant 3 tours car j'avoue, je suis pas fier, mais j'avais peur de me prendre un TD de la win 2 tours et que j'ai à proximité un Halfing et un receveur pour essayer de faire pexer un peu mes 2 blitzer.

A noter que grand seigneur et par crainte des nombreuses armes blanches a disposition sur les murs de l'adversaire, je ne met pas dans la foule son lanceur alors que celle-ci me le demande avec ardeur!

Ce nul me va plutôt bien, même si avec le recul je me dis qu'il y avait peut être moyen de lui chiper la balle en 2 tours pour porter le 2ME TD de l'estocade, les humains n'ayant plus de relances et commençant a être rattraper par les dés.

Merci Tophe pour le match et l'accueil et bonne continuation pour le reste de la saison.


   PL: 2  TD+:1 TD-:1 Sor+:1 Sor-:2 Agro:0 Pass:2
Cyrille mais vorrect!

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2952
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #15 le: 08 octobre 2021 à 11:01:44 »
J-2 CitizenKids vs Sigval

Sigval :           PL: 2  TD+:1 TD-:2 Sor+:4 Sor-:2 Agro:0 Pass:0
CitizenKids :  PL: 5  TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:4 Agro:0 Pass:0

La chaaaaaaaaaatte avec 5 contres de ma part sur le porteur de balle, s'ensuivant de 5 ramassages puis esquives dans 2-3 zones de tacle à chaque fois des Gutters de Citizen. Mais adversaire très sympathique et Patrick Willis deviendra enfin mon premier blodger.


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #16 le: 09 octobre 2021 à 16:47:27 »
J-2 Ace vs Asclepios

Ace :           PL: 5  TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:2 Agro:0 Pass:0
Asclepios :  PL:1  TD+:1 TD-:2 Sor+:2 Sor-:2 Agro:0 Pass:0

Match joué sous une pluie d'enfer. Pas d'envolées incroyable mais partie tendue comme un string.
Jolie victoire des Morts Vivants avec un second TD tour 16 dans un match qui aurait pu pencher à tout moment d'un coté comme de l'autre.
Du Blood Bowl comme on l'aime avec un adversaire super sympa.

Debrief avec la feuille d'équipe à venir.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Ace

  • Membre de Stonehenge
  • Palefrenier
  • *
  • Messages: 182
  • Le caca des canards c'est caca !
    • Chroniques d'un Empire Oublié
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #17 le: 09 octobre 2021 à 17:18:50 »
Match super sympa, tout comme l'adversaire du jour et effectivement très tendu... le match pas l'adversaire ;)

Vu par depuis l’œil vitreux du Nécromancien des Drakenmoors Walkers, le match fut stratégiquement parfait... Déjà en infériorité en terme de budget, le roster bénéfice d'un entraînement supplémentaire (+1 relance en coup de pouce). Commençant par défendre les Morts-Vivants se font rouler dessus en 4 tours comme ils l'avaient prévu... Tzeentch soit loué, les armures des deux fois nés ne craquent pas... Les Morts-Vivants peuvent donc aisément égaliser en 4 tours... ils amènent les servants de Nurgles sur le côté droit du terrain et s'appuient sur la célérité de leur goules et revenants pour filer à gauche sans pouvoir être repris.

En seconde période, c'est donc les Walkers qui sont encore en attaque... depuis le début du match c’est une pluie diluvienne qui s'abat sur le stade... trois joueurs des Walkers sont chargé de récupérer le cuir, ils mettront 3 tours pour le faire, alors qu’inexorablement se rapproche une partie des lignes de la putréfaction alors que l'autre partie s'empêtre dans les momies et les zombies... le terrain est clairsemé, 2 sorties de part et d'autre, des KO... bref des trous sur le terrain profite aux Morts-Vivants qui réussissent à mettre la main sur la balle, alors que les cornus  se prennent un méchant raffut...
Les goules partent à droite, puis repique au centre grâce au nettoyage des momies, il reste 3 tours... elles trouvent une issues et filent se mettre à portée de TD... les Nurgles reviennent mais c'est trop tard... Eliz Reborn se déhanche et trouve l'en-but pour la seconde fois au tour 8.

Mais bon ce n'est que la vision d'un Nécromancien... il avait peut-être de la fumée dans la caboche...




Hors ligne Citizenkids

  • Membre de Stonehenge
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 47
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #18 le: 10 octobre 2021 à 23:32:42 »
J-2 CitizenKids vs Sigval

Sigval :           PL: 2  TD+:1 TD-:2 Sor+:4 Sor-:2 Agro:0 Pass:0
CitizenKids :  PL: 5  TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:4 Agro:0 Pass:0

La chaaaaaaaaaatte avec 5 contres de ma part sur le porteur de balle, s'ensuivant de 5 ramassages puis esquives dans 2-3 zones de tacle à chaque fois des Gutters de Citizen. Mais adversaire très sympathique et Patrick Willis deviendra enfin mon premier blodger.


Sigou !

Match tres sympa.

Signval et ses Nobles font un début de match impeccable, en créant des espaces pour conduire la balle jusqu'à la ligne de TD au turn 6, et au passage, d'une manière très gentil ils font 2 K.O et 1 lineman a l'infirmerie  (heureusement pour les rats qu'il s'agit d'un Journalier).

Turn 6 pour les Rat-Zingers, 3 turns pour réagir et se comporter comme un skaven, faire un peu de magie, tenter le coup...
Les deux K.0 sortent de leur box, 10 vs 11 et 3 tours pour marquer, ON Y CROIS!!!!

Les blitzers et surtout Pako mon Coureur font leur travail il dégagent  du terrant 2 (peut être 3 je me rappelle plus) et le  TD arrive au turn 8. Tout ça c'est pas facile, mon adversaire est un vieux du blood bowl, il place très bien ses joueurs et il faut faire des esquives a droit et a gauche..tout est bien calculé! hehe

Deuxième mi temps. Balle par les skavens, les K.0 nobles ne veulent pas sortir, supperorite numérique pour les Rat-zingers.

Très confiant et la catastrophe arrive plus vite que prévu; Mes rats perdent la balle, mon blitzer se fâche et envoie deux humains a l'infirmerie. Signval sens le TD de son coté, il est presque en face de la ligne mais pas assez d'effectives pour la protéger; au dernier minute les skavens finissent pour la récupérer et faire un peu de magie pour amener la balle de l'autre but du terrain.

Les nobles ont la rage et en deux baffes envoient a mon blitzed (le même qui avait envoyé deux nobles dehors) et un coureur a l'infirmerie, ça pique, ça fait du mal.. :(

Dernière action, le tout pour le tout. Cradeau (coureur) esquive tout, cour très vite et loin et fait une transmission a Pako (coureur), il est a 6 casses du TD mais c'est le turn des Nobles et leur ogre et sa force 5 sont a porte de mon pauvre Coureur. Pako commence a prier mais l'ogre n'as pas compris et il ne bouge pas du site, Pako qui a vu passer sa vie devant lui cour avec l'ovale et marque le TD de la victoire in extremis.

Bilan infirmerie. Le coureur n'as rien mais le blitzerd ratera son prochain match. Le journalier n'a non plus rien mais je le laisse partir de mon équipe.

Remarcable les conseils, l'accueil et la bonne ambiance avec Sigval. Très bonne soirée de BB!

Hâte de retrouver les Vampires!
« Modifié: 11 octobre 2021 à 12:07:19 par Citizenkids »

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #19 le: 11 octobre 2021 à 21:15:44 »

Ace :           PL: 5  TD+:2 TD-:1 Sor+:2 Sor-:2 Agro:0 Pass:0
Asclepios :  PL:1  TD+:1 TD-:2 Sor+:2 Sor-:4 Agro:0 Pass:0


@Ace @Asclepios
Un des chiffres en gras est forcément faux. Elle est où la pboulette?

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #20 le: 12 octobre 2021 à 01:41:53 »
Correction faite, faute de frappe.  :-*

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #21 le: 14 octobre 2021 à 20:44:58 »
Publication du résultat entre les Vampirates et les bollocks Crushers, @PEC n'hésite pas à corriger en cas d'erreur ou d'oubli.

Vampirates(PEC):                           PL:1 TD+: 1 TD-:3  Sor:0  Agro:0 Pass:3
Bollocks Crushers (BouncyBear):     PL:7 TD+:3  TD-:1.  Sor:2 Agro:0 Pass:3

Match par beau temps avec un terrain légèrement gras et moelleux qui collait bien aux crampons mais limite trop car peu de sorties au final . Malgré le score match en demi molle , avec une différence de TV de 200 les Vampirates ont osé 4 prières à Nuffle.....!!! Nuffle qui a dû être passablement énervé de tout le boulot demandé car en  retour il a envoyé aux Bollocks la chatte de Benoît Paire.

Merci à PEC pour son fair play malgré la déveine. En fin de match un vampire a vexé , de mon côté l'ogre et 2 humains ont pexé, je mets à jour le team ce we


Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 5137
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #22 le: 21 octobre 2021 à 07:44:53 »
Vous avez vraiment fait 3 passes chacun @Bouncybear @PEC ? Ce genre de stats rentre dans mon radar à "trucs chelous" ;).

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 675
Re : Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #23 le: 21 octobre 2021 à 09:40:03 »
Vous avez vraiment fait 3 passes chacun @Bouncybear @PEC ? Ce genre de stats rentre dans mon radar à "trucs chelous" ;).
Salut @Crom .... la confiance règne...^^ ;-)
On les a vraiment fait, en plus de @PEC @Leto à vu la premiere mi temps et quelques unes des passes. Pour la part j en ai fait une des le tour 1, les passes étaient pas toutes utiles mais on a clairement vise le point de ligue en tentant des passes quand on le pouvait et sur cet aspect on a été plutôt chanceux  à la différence des sorties.
Les vampires sont correct en passe et cité renégats c est l intérêt d avoir un passeur et un elfe
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4414
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : Poule Kislev2, publiez vos résultats de matches ici.
« Réponse #24 le: 21 octobre 2021 à 09:50:42 »
Haaaaaaa ne me mêlez pas à vos histoires de triche hein... je ne vois rien, je n'entend rien  ;D ;D ;D