Les Jeux à Stonehenge > Les autres jeux de figurines

Mars code aurora

(1/4) > >>

yolabrute:
Salut les copains je ressors de mon magasin préféré et évidemment ; pas les mains vides  >:D . Après une discussion avec @Feufling et après avoir vu quelques vidéos sur le sujet me voici en possession du bouquin Mars code aurora donc avis aux amateurs de recyclage ( @GMB j'ai lu que ça pouvait t'intéresser ). Le jeu est assez simple donc je pourrais initier des joueurs dans pas longtemps. Si certains sont intéressés l'investissement est d'environ 22€ car les pions et jetons sont à imprimer et pour les fig. du 40k, du infinity ... en fait n'importe quoi d'un peu SF et y a même la place pour quelques véhicules ! Moi je compte bien recycler ma garde impériale ! Avis aux amateurs.

yolabrute:
Ah oui et j'ai oublié un point important c'est un jeu français ! #chauvin #cocorico ! ;D

GMB:
Salut

j'ai aussi acquis le bouquin et l'affaire est effectivement intéressante.

sur YOU TUBE allez voir des parties sur les sites
TA GUEULE ON JOUE
et PAPA WARGAMER

Amaranth:
Il est dans mon panier depuis sa sortie et j'avoue que ça fait un moment que j'ai envie de valider le panier...

La seule chose qui me retient c'est l'un des deux nom au dos du bouquin faut que j'arrive à faire l'impasse.

Feufling:
J’ai aussi les règles et j’ai préparé une petite équipe de Tau. Y’a plus qu’à ...
J’ai justement imprimé cette semaine le matériel pour essayer le mode solo. Je vous ferai un retour.

@Amaranth , c’est quoi le problème avec un des noms au dos du livre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile