Les Jeux à Stonehenge > A Song of Ice and Fire

Ligue d'hiver 2019

(1/12) > >>

varag:
Je vous propose d'organiser une ligue ASOIAF sur une durée de 3 mois avec les règles suivantes:
- Chaque joueur s'inscrit avec une faction et ne devra jouer que cette faction,
- 4 batailles (4 rondes) sont à livrer au total et on peut les faire dans n'importe quel ordre puisque les adversaires et les scénarios seront tirées au hasard au lancement de la ligue,
- Pour le classement, on utilise les règles de tournoi (TP / SP et pts d'armée détruite),
- A chaque bataille livrée, il faut remplir la feuille prévue à cette effet qui sera stockée dans la vitrine et il faudra m'envoyer la photo que je mette à jour le classement,
- Lancement de la ligue le Lundi 11 novembre 2019 et fin le 10 février 2020
- Chaque joueur vérifie la validité de la liste adverse avec l'application War Council par échange de SMS au moment de la bataille

Construction des listes:
- format 40 pts
- chaque joueur peut venir avec une nouvelle liste à chaque bataille (donc liste adaptée à l'adversaire et au scénario)
- Recrutement des unités neutres limité : si faction non neutre, une seule unité est autorisé et un seul NCU neutre par liste.
- SPAM limité : pas plus de 2 fois la même unité par liste (sauf pour le Peuple Libre qui n'a aucune limite)
- KS exclusif autorisés
- Conversions autorisées
- Proxys autorisées

Liste des participants :
- Yolabrute (NW)
- Varag ()
- Kaelis (Lannister)
- max02000 (NW)
- bouncybear (Neutre)
- Vivien (Peuple libre)
- Janjak (Stark)
-
-
-


Qui est motivé ?
@yolabrute @Janjak @Falcon @Colin @Anistir @Kaelis @max02000 @Bouncybear
n'hésitez pas à invoquer ceux que j'ai oublié ^^

Colin:
Super bonne idée mais je déménage dans 2 semaines et j'attends un 2ème bébé un mois plus tard, et plein de boulot en ce moment... donc ne comptez pas sur moi! Je ferais juste des matchs sauvages. Desole!

yolabrute:

--- Citation de: varag le 28 octobre 2019 à 20:49:20 ---
Liste des participants :
-
-
-
-
-
-
-
-


Qui est motivé ?
@yolabrute @Janjak @Falcon @Colin @Anistir @Kaelis @max02000 @Bouncybear
n'hésitez pas à invoquer ceux que j'ai oublié ^^

--- Fin de citation ---

j'en suis, 4 parties sur 3 mois ça le fait.
cool l'idée de faction pure sans mercenaires ça évite les listes hyper optimisées.
je ré-invoque @Bouncybear car je pense que le lien n'a pas marché.

varag:
Pas de soucis Colin, c'est compréhensible.

Kaelis:
J'en serai en Lannister, pareil que Lionel, 4 parties en 3 mois ça me semble viable!
Y a pas mal de limitations qui me posent question comme par exemple limiter à 2 fois une unité me semble déjà suffisant, 3 c'est déjà du spam de mon point de vue (genre une liste 3 cavalerie Lannister + 1 Garde Lannister avec le Grand Moineau c'est déjà du spam de mon point de vue). Et l'impossibilité de prendre des mercenaires, mouarf c'est dommage, ça rend tout de suite certains généraux mous. Mais faut tester, on fera nos retours à la fin de la ligue, y a le papier et le champ de bataille!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile