Les Jeux à Stonehenge > Les autres jeux de figurines

Tournoi Aeronautica Imperialis

(1/3) > >>

TheBoss™:
J'organiserai un tournoi Aeronautica Imperialis au club en mai/juin (en fonction de mes disponibilités,de celle de Guy-Marc et de Xav ainsi que celles de la salle).

Il y aura 2 "axes" :
_ un axe tournoi qui verra s'affronter les escadrons de chtites navions sur le scénario "tournament scenario" (putain, ce que je peux innover !)de Tactica Imperialis. Il y a un potentiel de 4 joueurs (Xav, Guy-Marc, J.-B. et moi-même) et je dispose désormais de 2  armées différentes.
_ un axe modélisme qui verra une compétition sur la fabrication de tables de jeu pour Aeronautica Imperialis. Si elles peuvent ensuite servir pour de l'Epic Armageddon, du warmaster, du Man o' War ou d'autres jeux en 6/10 mm (pourquoi pas BKC), ce sera un plus. Et cela pourra servir pour des tables de démo pour la GNF (ou tout autre manifestation du club).

Je ponds un pré-règlement ce WE.

P.-E.

P.S. : pour jouer à Aeranatica Imperialis (AI pour les intimes):
 :arrow:  il y a les figurines Forge World
 :arrow:  mais le plus important ce sont les socles (Product Code AW-ACC-K-001 ; qui facilitent énormément le gameplay), vous pouvez utiliser les figs Epic voir faire du Scratchbuild.

Dreadaxe:

--- Citation de: "TheBoss™" ---Il y aura 2 "axes" :
_ un axe tournoi qui verra s'affronter les escadrons de chtites navions sur le scénario "tournament scenario" (putain, ce que je peux innover !)de Tactica Imperialis. Il y a un potentiel de 4 joueurs (Xav, Guy-Marc, Xav et moi-même) et je dispose désormais de 2  armées différentes.
_ un axe modélisme qui verra une compétition sur la fabrication de tables de jeu pour Aeronautica Imperialis. Si elles peuvent ensuite servir pour de l'Epic Armageddon, du warmaster, du Man o' War ou d'autres jeux en 6/10 mm (pourquoi pas BKC), ce sera un plus. Et cela pourra servir pour des tables de démo pour la GNF (ou tout autre manifestation du club).
--- Fin de citation ---


L'axe modélisme me semble zarbe mais bon... On gagne des point grâce au décors ? On a le droit d'amener son matos pour le tournoi.

Ced:
Oui j'attend de voir ton règlement parce que là c'est trop vague pour moi, je ne vois pas bien le fil de tout ça...

Sinon dans les 4 joueurs il y a deux fois Xavier, je pense que le quatrième dont tu parlais était plutôt JB non?

TheBoss™:

--- Citation de: "ML Stonehenge" ---L'axe modélisme me semble zarbe mais bon... On gagne des point grâce au décors ? On a le droit d'amener son matos pour le tournoi.
--- Fin de citation ---


--- Citation de: "Ced" ---Oui j'attend de voir ton règlement parce que là c'est trop vague pour moi, je ne vois pas bien le fil de tout ça...
--- Fin de citation ---


L'axe modélisme est une compétition à part. Il s'agit de mettre en avant des compétences de modélisme sur un projet à long terme, qui ne nécessite pas de s'investir (trop) dans AI.
Pour participer, il suffit juste de savoir utiliser ses 10 doigts poour monter un décor(j'ai une dérogation, il y a toujours quelqu'un qui passe après moi sur mes décors).
Mais tout sera plus clair avec le règlement.


--- Citation de: "Ced" ---Sinon dans les 4 joueurs il y a deux fois Xavier, je pense que le quatrième dont tu parlais était plutôt JB non?
--- Fin de citation ---

Yep
Je modifie.

P.-E.

TheBoss™:
Le prérèglement est enfin disponible sur la ML.

A vos claviers pour vos commentaires, questions critiques...

P.-E.
qui part pour 3 jours de stage et sera éloigné de son clavier (et de son frigo)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile