Auteur Sujet: [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre  (Lu 4497 fois)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
[Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« le: 13 août 2013 à 15:27:13 »
Le tournoi de Moulins, un samedi, ô joie !
Donc je pense le faire, y'en a-t-il d'autres qui seraient intéressés? J'ai vu qu'Amaranth s'est préinscri, ainsi que Cyrelf (si je ne me trompe pas). Tournoi sur une journée, à une heure de route, ça ne se refuse pas !
Je pense venir en Chaoteux vilains, ou en Nabots si je n'arrive pas à faire une liste correcte en GdC.
Le lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=10737

En gros, le réglement :
- 4 parties en 2000pts, 8h00-19h30 (autrement dit, ça bâche tout le jour !). 2h10 par partie
- Scénars : communs du livre de règle, donc faut s'attendre à : attaque à l'aube (beuark!), bannières, bataille rangée + 1 quatrième (décors?)
- massacre, victoire majeure/mineure, c'est toujours mieux que le gagné/perdu du gbr.
- 10€ repas du midi inclus (sûrement barbecue)
- 2000pts, pas de mercos, pas de persos spés, pas d'autre limitation

Chèque et liste à envoyer avant le 15 septembre. 12 personnes préinscrites pour le moment, donc autant en profiter pour remplir ce petit tournoi sympathique, avec des gens qu'on connaît bien !

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 15:56:26 »
Arf...toujours pas fini de peindre mes ogres...peut-être l'année prochaine  ::)

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4421
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #2 le: 13 août 2013 à 18:50:19 »
Sans moi, je joue pas assez à Battle pour faire un tournoi ;)

Hors ligne Thanatos

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 80
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #3 le: 14 août 2013 à 10:31:13 »
Arf j'aurais bien aimé le faire, mais j'ai encore du mal avec la V8, de plus j'ai encore plein de figouz à peindre et en plus (vu que je joues Hommes Lézards) mon nouveau livre d'armée vient de sortir et je ne l'ai pas encore eu en main... Et apparemment il y a quelques changements. ^^

En tout cas fort sympatique de prévenir d'un tournoi dans la région, j'espère qu'il y en aura un autre au cours de l'année prochaine. ^^
Ne laisse pas tomber dans l'oubli les serviteurs du passé, mais honore-les à jamais.

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #4 le: 14 août 2013 à 17:38:37 »
bien tenté d'y participer, pas trp lin et pas cher en plus :) J'irais en Empire je pense, ce sera là où j'aurais le plus facilement 2000pts de fig peintes...

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #5 le: 14 août 2013 à 19:22:31 »
Comme dit Pec je me suis inscrit en Nains du Chaos! Comme tous les ans un petit Moulins ça ce refuse pas. Cette année je fais que Battle je vais pas au 40k le lendemain car trop petit format(1200pts je crois....).
Comme d'hab je pense que Sodomax va venir le faire aussi histoire de violer quelques bébés phones à coups de pelle...
« Modifié: 14 août 2013 à 19:24:58 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #6 le: 14 août 2013 à 20:35:23 »
Comme dit Pec je me suis inscrit en Nains du Chaos! Comme tous les ans un petit Moulins ça ce refuse pas. Cette année je fais que Battle je vais pas au 40k le lendemain car trop petit format(1200pts je crois....).
Comme d'hab je pense que Sodomax va venir le faire aussi histoire de violer quelques bébés phones à coups de pelle...

1500 pts.

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #7 le: 16 août 2013 à 16:22:24 »
Bon, je confirme ma présence, mais finalement j'irais en guerriers du chaos full tzeentch.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #8 le: 07 septembre 2013 à 13:37:04 »
Bon, je vois qu'il y aura normalement du monde de Stonehenge !
Si je récapitule, ma pomme, Sodomax, Amaranth, Germ1, Quadratus. Pensez à envoyer les chèques et les listes !

Les scénars sont apparus sur le warfo, dubitatif...

Citer
1. Sang & Gloire
Classique, pas de surprises...

Citer
2. Haut les bannières :
Scénario avec prise d'objectifs :
Déploiement de type Bataille rangée et 5 objectifs fixes qui seront répartis équitablement sur la table .
Le Joueur possédant le plus d'unités avec bannière (Grande bannière non comprise)dans un rayon de 2 pas maximum de l'objectif à la fin de la partie, le contrôle .
En cas d'égalité ,l'Objectif est contesté .
Différentiel 3 Objectifs contrôlés = Massacre
Différentiel 2 Objectifs contrôlés = Victoire Majeure
Différentiel 1 Objectif contrôlé = Victoire Mineure
Assez classique également. Avoir beaucoup de bannières, ou meuler comme un goret...

Citer
3- "L'Emissaire"

Déploiement type Bataille rangée.Une fois le déploiement terminé, éclaireur compris et avant de lancer le dé pour savoir qui commence,chaque joueur désigne à son adversaire un seul et unique personnage de son armée de type Infanterie ou Infanterie Monstrueuse, qui sera son Emissaire .Ce dernier doit être présent sur la table au début du 1er Tour ...

L'Emissaire devra traverser les lignes ennemies , et afin de compenser le handicap de mouvement de certaines figurines, la ligne à traverser sera la suivante :

Passer au delà de la ligne médiane pour les Emissaires ayant un mouvement de base de 3 pas
Passer au delà de la ligne à 4 pas de la ligne médiane pour les Emissaires ayant un mouvement de base de 4 pas
Passer au delà de la ligne à 8 pas de la ligne médiane pour les Emissaires ayant un mouvement de base de 5 pas
Passer au delà de la ligne à 12 pas de la la ligne médiane pour les Emissaires ayant un mouvement de base de 6pas

Pour effectuer sa mission , l'Emissaire ne pourra pas utiliser de règles spéciale de déploiement et mouvement(éclaireur,avant garde,tunnelier,mineur,embuscade,vol....).L'Emissaire ne pourra pas non plus bénéficier de quelques équipements,objets magiques ou sorts permettant d'augmenter sa vitesse de déplacement(bannière rapidité,rune Majeure de Strollaz,grand Nom "longue jambes"....).
Il ne pourra pas avoir de monture, ni rejoindre un char,ni être du clan "Changeforme".Il ne pourra pas passer la ligne en étant en fuite.

Si un Emissaire réussit à traverser la ligne prédéfinie à la fin du tour de jeu ,le joueur le contrôlant gagne la partie .
Si aucun des Emissaires sur la table ne remplit sa mission à la fin de la partie, le décompte de points se fait comme pour une Bataille rangée.

Mission accomplie = Massacre sinon voir Tableau ci-dessous
Ouais... alors là... hum... j'ai envoyé à Morgrim03 quelques questions, du style, faut-il que l'émissaire soit toujours vivant après avoir franchi la ligne, que se passe-t-il si les 2 émissaires franchissent la ligne pendant le même tour de jeu, etc, etc... un petit peu WTF ce scénar quand même...

Citer
4-"le Fossoyeur"

Bataille rangée ,mais à la fin de la partie tous les morts et toutes les blessures participent au décompte de points perdus .....

Ex: Une unité de 20 Gardes noirs avec EMC et bannière de guerre (320 pts) perd 15 Gardes dont son porte étendard (15x13 +14+25) soit 234 pts perdus.....Un héros (153 pts)perd un de ses deux points de vie , soit la moitié(arrondit à l'inférieur), soit 76 pts perdus .

Chiant à compter tout ça :D !


Citer
Tableau de différentiels de points

0-300 points : égalité
301-700 points :Victoire mineure
701-1200 points:Victoire majeure
1200 et + :Massacre

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #9 le: 13 septembre 2013 à 11:46:10 »
Pour rappel deadline des listes et paiements DIMANCHE 15, dans deux jours donc!

Comment on fait: covoiturage(s), voiture(s)?
je propose d'oublier ma voiture de nain (du chaos  ;) )car une mallette dans le coffre et y a plus de place.... Et un passager de plus de 70 kg en plus de moi il faudra le double du temps.... Les Kias faut pas mettre plus de 150kg dedans sinon elle reste sur place!   ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #10 le: 13 septembre 2013 à 16:06:47 »
Perso liste envoyé et validée, le cheque est partis hier. Pour le covoiturage, la mienne est dispo, mais elle consomme comme un trou, et c'est essence en plus...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #11 le: 13 septembre 2013 à 18:14:36 »
Liste envoyée, chèque également.

Voici 2-3 réponses pour les scénars 2 et 3 :

2: la GB ne sert ni pour la contestation, ni pour la prise. Il faut que ce soit une bannière prise en tant qu'amélioration d'unité de plusieurs figurines.
3: Tous les mouvements doivent se faire à pieds, donc pas de sorts de vol ou de téléportation (compris dans la catégorie des sorts et autres méthodes spéciales de déploiement). Désolé pour la formulation, c'est dur de faire concis et exhaustif à fois.
Comme la vérification se fait à la fin du tour de jeux, il faut que l'émissaire soit encore en vie (être dans sa malette ne signifie pas avoir traversé la table!!!)
Enfin si les deux émissaires traversent au meme tour, c'est effectivement une égalité.

Du coup, ce sera une liste très fine pour ma part, avec un PD parce que c'est drôle... mais me reste qu'une semaine pour le monter et le peindre !

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #12 le: 13 septembre 2013 à 18:45:18 »
Ok merci PEC pour les précisions.
Du coup le scénars 3 c'est un peu nimp... En nains du chaos tour 2 bien géré tu gagnes. 3 de mouvement, à 12ps de la ligne = 2 marches forcées. L'émissaires en face se fait snip à la magie en deux tours... auf si c'est une merde de Sodomax qui scataplasme et sort 5 invus réussis par tour...  ;)

Je recalcule ma liste demain et envoi le chèque demain aussi.
Tu joues ton Apo PEC sinon??    ::)
« Modifié: 13 septembre 2013 à 18:46:59 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #13 le: 13 septembre 2013 à 19:05:50 »
Tu m'as déjà vu sans mon Apo ? ;D Sortez couverts, comme ils disent... faut même que je lui fasse un socle, de mon temps, il n'en avait pas ;) ! Donc faut demander ailleurs (je pense que Germ1 doit le prendre aussi).
Au cas où, germ1, tu n'aurais pas un PD ailé si jamais je n'arrive pas à le finir ?

Ma liste :
- PD de Nurgle, niv2 de Nurgle, vol, pleins de babioles à la con
- Sorcier de Tzointch niv2, des babioles
- GB de Tzointch, des babioles
- 14 GDC Tzointch, EMC
- 14 GDC Tzointch, EM
- Char de Sla
- Char de Sla
- 5 Chevaliers Khorneux, EC
- Canon Apo
Jamais joué un PD, c'est l'occasion... jamais eu un aussi gros perso dans mes listes d'ailleurs :) ! Jamais eu aussi peu de gus à 2000pts du coup aussi, ça va me changer la façon de jouer !

Pour le scénar 3, je suis vraiment dubitatif...
Non tu ne gagneras pas au tour 2 benoît. J'ai vérifié, le fait d'augmenter la distance par rapport au mouvement, c'est pour faire en sorte que tu ne puisses pas franchir la ligne d'avantage avant le tour 3, quelque soit ton mouvement (3 = 12ps, 4 = 16ps, 5 = 20ps). Bref, au mieux, tu es contre la ligne d'avantage à la fin de ton tour 2...
Le Snip de l'émissaire, faut pouvoir... et puis, perso, je vois ça, j'envoie tout ce que j'ai sur le régiment de l'émissaire pour le bloquer, y'a que ça qui compte dans la partie. Comme marqué, en plus, faut qu'il survive le tour... Va vraiment falloir surveiller le régiment d'en face, et faire gaffe qu'il n'y ait pas de gruge sur les distances et autres! Bref, je sens venir la partie tendue...

J'ai demandé des précisions par rapport à la magie pour ce scénar. Je me voyais bien mettre un tit sorcier dans un coin, sort de l'ombre, et hop je change de place avec un autre perso qui est de l'autre côté de la table ;)
Idem pour savoir si françois avait partie gagnée tour 1 ou pas... une évasion et hop ! Eh ben non, marche pas.

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #14 le: 14 septembre 2013 à 09:17:02 »
Arf, j'utilise déjà mon be'lakor au cas où un se transformerait en pd, mais du coup je lui ai enlevé les ailes.... Mais je peux les recoller et utiliser mon duc du changement sans ailes. Par contre be'lakor est peint mais très moche, et je pense pas avoir le temps de le repeindre.
Et j'utilise bien mon canon apo :-)

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #15 le: 14 septembre 2013 à 10:38:15 »
J'ai mon horreur putride (fenryll) peinte avec ses ch'tiotes ailes toutes frippées en plan B si besoin.


K-Az

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #16 le: 15 septembre 2013 à 18:15:32 »
Voilà ma liste:
? Prophète-Sorcier: niveau 4 Mort, babioles magiques
? Forgeron-Démoniste: niveau 1 Mort, babioles magiques
? Castellan Infernal:Grande Bannière, babioles magiques
? Khan Hobgobelin: Loup Géant, babioles magiques
? 23 Gardes Infernaux: Porte?étendard, Musicien
? 25 Coupe-jarrets Hobgobelins: Bouclier, Porte?étendard, Musicien
? 25 Coupe-jarrets Hobgobelins: Bouclier, Porte?étendard, Musicien
? 3 Centaures-Taureaux Lacérateurs: Bouclier, Porte?étendard, Musicien
? 1 Canon à Magma
? 1 Lance-roquettes Hurlemort
? 5 Chevaucheurs de Loups Hobgobelin: Lance, Porte?étendard, Musicien
? Canon Apocalypse

Légèrement différentes de ma partie teste contre François. Je voulais faire le porc avec deux Apos mais j'en ai qu'un et pas le temps de m'en faire un deuxième cette semaine... Du coup je gonfle mes Hobgobs et pose les centaures.

 Du coup qui prend sa voiture? Qui ne la prend pas? Qui a combien de place?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #17 le: 16 septembre 2013 à 19:44:20 »
A mon tour de mettre ma liste

Seigneur sorcier lvl 4 Tzeentch Disque et Babioles magiques
Sorcier lvl2 Tzeentch Disque et Babioles magiques
Exalté GB Disque et Babioles magiques
14 guerriers tzeentch bouclier EMC
char tzeentch
char tzeentch
5 ogres Tzeentch arme lourde EMC
Autel Tzeentch
Canon apo

Valà :)

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #18 le: 17 septembre 2013 à 08:14:37 »
Pour le covoiturage, la mienne est dispo, mais elle consomme comme un trou, et c'est essence en plus...

Bon j'ai fais le test des malettes dans mon coffre. On rentre 3 malettes et il y a presque plus de place. En sachant que je vais avoir une malette et un gros sac de course, à voir si c'est jouable mais vraiment pas sûr

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #19 le: 19 septembre 2013 à 15:27:01 »
Bon finalement je vais pas pouvoir aller faire le tournoi... Mes parents rentrent de vacances en Espagne en faisant un crocher par Clermont... c'est vrai que c'est le plus court pour rentrer en Bretagne... Cherchez pas...
Bref cela dit j'ai payé ma place, je vais essayer de négocier avec eux pour qu'ils me rendent mon chèque et le passe à l'un d'entre vous pour me le rapporter si possible. Sinon si un entre vous n'a pas payé et bien mon chèque fera l'affaire et on me rembourse.
Je les contacte ce soir.
Chier moi qui avait bien géré mon planning peinture je suis deg...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6813
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #20 le: 19 septembre 2013 à 19:49:37 »
Bon, ben du coup, germ1, on ne se retrouve plus que tous les deux...
RDV à 6h30 à l'asso ? On pourra prendre la PECmobile du coup si tu préfères.

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #21 le: 19 septembre 2013 à 21:23:37 »
ok pour moi, à 6h30 à l'asso.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #22 le: 22 septembre 2013 à 15:01:38 »
Alors ça a donné quoi?
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Battle] 03 - Rixes Joyeuses - Samedi 21 Septembre
« Réponse #23 le: 22 septembre 2013 à 20:24:55 »
alors petit debrief :

Eric 3ème
Germ1 4ème
PEC 13 u 14ème

Tournois sympa avec des joueurs sympa, une ambiance sympa, un temps sympa (Ah l'Allier, son brouillard et ses lignes droites....).

Partie 1 contre des Elfes noirs
Un sang et gloire, j'ai 5 points, il en a 7, donc j'ai essayé de sauver mes bannière. en face il y a sorciere lvl4, 2x10 arba, 40 lancier, 5 cavaliers nirs, 2x5 ombre avec assassin, noble sur pegase, doublette d'hydre. Il m'a logiquement saturé au tir les Ogres qui sont parties en deux tours, et éclaté les chars qui avaient troqué leurs hallebarde contre des canifs en plastiques (sérieux, dans toute la partie, ils auront fait 16 attaques, aucune touche....). Moi je lui spam ses bannières à la magie. Au final avant le dernier tour, on est à 3 point chacun. Mon tour, je charge les 40 lanciers avec mes guerrier du chaos. Coup de poker car s'ils tiennent, je me mange deux hydres après. je fais 11 morts, il craque, je poursuis et sort de table.

Résultat : Massacre

Partie 2 contre des Hommes Lezard
Le scénario consiste à contrôler des objectifs grâce à des régiments avec des bannières. Il joue 3 régiment (un pack de 30 saurus, un pack de 20 Gardes du temple et 8 cavaliers sur sang-froid.
Je maîtrise la partie du début à la fin, et termine en faisant une table rase et en contrôlant 2 objos.

Résultat : Victoire Majeure

Partie 3 contre l'Empire
Une liste pleine de subtilité, 10 chevaliers du CI, 2x4 demi poulet, 2 grands canons....
Le scénario consiste à faire franchir une ligne imaginaire à un de ses personnage. Il encadre son seul pack à pied (40 hallebardiers) avec son émissaire par les demi poulets et les chevaliers. Il réussi toute ses sauvegardes, moi pas...

Résultat : Massacré

Partie 4 contre des Haut Elfes.
Une annihilation poussée à l'extrême, tout les points compte, même un lancier tué rapporte 6 points.
Il a pas vraiment de chance, je fais des jets stats, la partie se passe en sens unique. Table rase. Je gagne 2195 point à 650. Je relève quand même mon sorcier qui s'explose tout seul avec un fiasco, et qui emmène un tiers du seigneur sorcier avec lui.

Résultat Massacre.

Au final, je termine donc 4ème.

Franchement, j'y retournerais la prochaine fois, car tournois et joueurs vraiment très sympa.
« Modifié: 24 septembre 2013 à 07:40:40 par germ1 »