Jeux en sommeil à Stonehenge > Guild Ball

Résultats League saison 2018-2019

<< < (2/4) > >>

Colin:
Cynemo Colin
Points: 12 à 9
Buts: 1 (?) à 2
Sorties: 3 (?) à 0

@cynemo75 corrigé moi si erreur

cynemo75:
Bonjour à tous, c'est bien ça @Colin , le reste des points, c'est grâce à la clock !

Brujah63:
OK, merci les gars.

Janjak:
Felix - Janjak
Points: 12 - 11
Sorties: 3 - 2
But: 0 - 1
Points de clocks: 6 - 3

Equipes:
Brasseurs: Esters - Quaff - Hooper - Spigot - Stave - Vet Decimate
Forgerons: Hearth - Vet Cinder - Anvil - Sledge - Farris - Bolt

Match Ultra tendu.
J’envoi la balle, Felix récupère avec le chien et garde la balle dessus à portée de mon Bolt.
Tour 1: Je fais en sorte de pas me faire taper dessus et on avance nos bonhommes.
En dernière activation Bolt va voler le ballon à quaff

Tour 2 - 3 : J’ai l’initiative, j’active Hearth qui legendary et kd les gens dangereux.
Stave push 3 figs avec son tonneau. Je vais mettre mon but avec Bolt. Je fais tout pour ne pas prendre trop cher globalement. Vet Decimate avec le ballon, charge et foire correctement.

Je récupère la balle je sais plus trop comment et foire la passe sensée transmettre à mes copains. Felix récupère la balle et je fais en sorte de la re voler. Je degage dans un coin safe. Entre temps j’ai perdu Vet Cinder et Farris a récupéré le ballon sur ma ligne de déploiement.

Tour 4 : Je suis clocké et donne des points à Felix. Je tente une passe avec Farris pour faire avancer Vet Cinder revenue du banc. Je rate, la balle sort, devie au centre direction >> le camp de Felix. Il se passe des trucs, on se tape. Il y a 10 pour moi 6 pour felix clocké, il active un spigot revenu du bord, me tue deux figs grace à son guild plan "shove the boot in", 11 - 11, je ne peux pas tenter de but ou tuer qui que ce soit, fin d’activation > 12 - 11 pour Felix.

Bravo à lui qui malgré sa déchatte quasi omniprésente a su tenir bon face à mes Forgerons qui ont serrer les fesses tout le match. Les passes ratées malgré fiabilisation sont rageantes mais c’est le jeu ! J’aurais dû le bâcher plus >:D

La nouvelle clock permet plus d’activations rapides, c’est moins frustrant selon moi. Mais j’ai beaucoup de taf pour eviter de me clocker justement ::)

Je laisse @cynath ajouter des precisions si des fois sa compote de cerveau lui renvoi des bouts de souvenirs du match ;D

cynath:
Bonjour

Grosse partie avec Thomas, je pense avoir fait plusieurs erreurs notamment en me projetant trop vers l'avant sur le 2eme et 3eme tour.
Sinon je me suis bien amusée et j'atend le dernier match avec impatience.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile