Auteur Sujet: Infinity à la GNF 9  (Lu 3316 fois)

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« le: 08 mai 2008 à 13:29:13 »
Citer

----- Message d'origine -----
De : "Jean-Michel Bolliet" <jm@bolls.net>
À : <benoit.dumeaux@orange.fr>
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 10:34
Objet : Infinity à la GNF 9


Salut Benoit,

Concernant la GNF 9
Le Bureau AEGIS souhaite organiser lors de la prochain édition de la GNF une gros coup autour d'Infinity. Nous souhaitons faire de cette manifestation, le point de rassemblement de la communauté française.  
En vrac donc :
- organisation le samedi de la finale de la coupe de France Infinity des Boutique (sponsorisée par Artgamer et probablement CB, ne  
partenariat avec Ravage)
- organistion d'un tournoi classique le dimanche ouvert à tous.
- parties multi-joueurs par faction en nocture : 3 immenses tables permettant à 2x5 joueurs de s'affronter au cours de scénarii spécifiques
- Démo permanentes pour les néophytes
- concours de peinture sur des figurines Infinity
Nous souhaitons inviter le Staff CB et les sculpteurs afin qu'ils rencontrent les joueurs et le public

Une fois le programme bouclé, nous demanderons spécifiquement à CB de soutenir la manifestation en offrant des lots de manière conséquente (et pas que pour la partie Infinity :o)). De son coté, Artgamer prendra en charge l'hotel pour les finalites de la coupe de France.

Appréciant au plus haut point la GNF, je souhaite vraiment mettre à profit cette convention pour ne faire le point de raliement des joueurs français d'Infinity.

Cela ne pourra se faire qu'avec votre soutien notamment parceque tout cela exigera de la place et des tables.
Je pense que l'événement, s'il est annoncé très rapidement, peut drainer entre 40 et 50 joueurs au minimum.

Selon toi est-jouable ? si oui, dans quelles limites ?

A très bientôt

JM



Opinions ?

* Art Gamer à la GNF ça peut être sympa. Reste à se mettre d'accord avec Lartiseur sur ce qu'il amène
* L'équipe CB ça dépote
* Un concours peinture autour de fig Infinity yabon
* Place il faut calculer tout ça... Mais la final des boutiques c'est pas plus de 10 joueurs (et encore).
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6816
  • Oui, n'est-ce pas !
Infinity à la GNF 9
« Réponse #1 le: 08 mai 2008 à 14:01:58 »
En vrac, avec ce qui me vient par la tête...

Citer
Concernant la GNF 9
Le Bureau AEGIS souhaite organiser lors de la prochain édition de la GNF une gros coup autour d'Infinity.

Merci, c'est gentil de prévenir...
Citer
Nous souhaitons faire de cette manifestation, le point de rassemblement de la communauté française.

Pourquoi nous? Comment est la communauté française d'Infinity? active (se déplace en masse) ou passive (ne vient que peu à part quelques aficionados)
Citer
En vrac donc :
- organisation le samedi de la finale de la coupe de France Infinity des Boutique (sponsorisée par Artgamer et probablement CB, ne
partenariat avec Ravage)

Pourquoi pas si c'est 10-16 joueurs, au-delà plus chaud en place...
Citer
- organistion d'un tournoi classique le dimanche ouvert à tous.

ça je suis pour, reste à voir les modalités, les décors, le nombre souhaité, bref, la logistique!
Citer
- parties multi-joueurs par faction en nocture : 3 immenses tables permettant à 2x5 joueurs de s'affronter au cours de scénarii spécifiques

Pas de problème je pense y'aura la place pour! Reste à voir s'il y aura les joueurs... et le problème de la logistique encore une fois (repas du soir...)
Citer
- Démo permanentes pour les néophytes

ça, 100% pour!
Citer
- concours de peinture sur des figurines Infinity

Un concours à part de notre concours de peinture, ou tous nos concours pourraient se dérouler sur des gurines infinity?

Citer
Nous souhaitons inviter le Staff CB et les sculpteurs afin qu'ils rencontrent les joueurs et le public
Joli! Un + pour nous, c'est sûr...

Citer
Une fois le programme bouclé, nous demanderons spécifiquement à CB de soutenir la manifestation en offrant des lots de manière conséquente (et pas que pour la partie Infinity )). De son coté, Artgamer prendra en charge l'hotel pour les finalites de la coupe de France.

Bien aussi pour nous, un partenaire en moins à démarcher... l'hôtel pour les finalistes heureusement! Ils comptaient pas quand même qu'on leur paye ;) ?

Citer
Appréciant au plus haut point la GNF, je souhaite vraiment mettre à profit cette convention pour ne faire le point de raliement des joueurs français d'Infinity.

Moi, c'est ça qui me gène... nous sommes une convention multisupport, là, j'ai l'impression qu'ils veulent que ce soit LA convention de france Infinity... mais on est une structure amatrice, pas des pros style Gencon ou Salon du jeu... après il prêche pour son moulin, c'est compréhensible,
peut-être ce sera moins ambitieux au final...
Citer
Cela ne pourra se faire qu'avec votre soutien notamment parceque tout cela exigera de la place et des tables.
Je pense que l'événement, s'il est annoncé très rapidement, peut drainer entre 40 et 50 joueurs au minimum.

Ok, 40 à 50 joueurs en + selon lui .... ben c'est simple, je vois pas où caser cette manif Infinity... à moins d'avoir les barnums, pour moi on est bloqué niveau place, ou alors faut enlever ou réduire des activités...


Citer
"Artgamer vient à la GNF"
ça tombe bien, on avait pas dit que 2 boutiques, l'Artiseur et le Grand Bulp, c'était bien comme format, au-delà, ça faisait trop galerie marchande :lol:... Qui c'est qu'on vire :wink:? (car Artgamer est bien généraliste comme boutique, donc m'étonnerait qu'ils ne viennent qu'avec du Infinity...)

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #2 le: 08 mai 2008 à 15:24:35 »
Pas mal de méconnaissance des faits donc je vais développer.

* Art Gamer n'est pas généraliste dans le sens sur une manif comme ça ils viennent pas avec du GW, rackham ou autre... Ils viennent avec du Infinity du Urban War/Metropolis, du GF9 et du Army Painter. C'est à peu près tout.
Lartiseur ne propose plus Infinity et UW. Il faut surtout voir avec Blup à mon sens... On sait pas non plus si l'Antre est partante cette année.

* 40 personnes sur le week-end c'est à mon sens... 30 joueurs soit 10 joueurs par session de jeu. soit 5 tables ;)
Mais un emplacement qui reste fixe tout le we et ne désempli pas.

* Loin d'eux l'idée de faire de la GNF une conv Infinity only. C'est ça façon de s'exprimer qui est mauvaise. En faite c'est pas réellement plus que ce que demande certaines marques. Ceci dit c'est une façon de donner plus d'importance à la chose.

* La GenCon point de vue place ne leur permettait pas de faire un tournoi.

* "Merci, c'est gentil de prévenir... " ce n'est pas le premier mail sa part. Ça a été transmit à quelque membre du bureau pour qu'on lui donne un accord de principe.

* Le gros problème peut venir avec Hell Dorado et Asmodée... Imaginé qu'on ait un tournoi à 40 joueurs ;)
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #3 le: 08 mai 2008 à 15:59:45 »
Les tournois de 40 K et Battle sont étalés sur le samedi et le dimanche, c'est bien ça? Je ne vois pas comment ont peu faire cohabiter 4 tournois à 50 personnes, + Kraken édition qui veut venir à la GNF (c'est ce que m'avait dit Viktor à l'Auberge Ludique en tout cas)...Quel planning a été décidé par le bureau? A-t-on un plan de répartition de l'espace déjà préparé?

Puis un tournoi Infinity à 50 personnes...Je demande à voir.

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #4 le: 08 mai 2008 à 16:22:32 »
Citation de: "popolman"
Les tournois de 40 K et Battle sont étalés sur le samedi et le dimanche, c'est bien ça? Je ne vois pas comment ont peu faire cohabiter 4 tournois à 50 personnes, + Kraken édition qui veut venir à la GNF (c'est ce que m'avait dit Viktor à l'Auberge Ludique en tout cas)...Quel planning a été décidé par le bureau? A-t-on un plan de répartition de l'espace déjà préparé?


Le plan d'orga... Benoît Granouillet m'a dit récemment avoir travaillé dessus... il suffit maintenant de lui envoyer le scan de la salle. Après on pourra faire des simulations de plan de salle. Je le remail à ce propos.

Si le tournoi Kraken a de forte chance d'amener 40 personnes, idem le Hell Dorado on est mal avec notre principe du Battle/40k sur 2 jour mais moins de participant.

Citer
Puis un tournoi Infinity à 50 personnes...Je demande à voir.

Ce n'est pas ce qui a été dit.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Infinity à la GNF 9
« Réponse #5 le: 08 mai 2008 à 20:41:47 »
On a un problème de place, c'est un fait.

En conséquence on alloue un nombre égal à chaque système de jeu, sauf si ce dernier ne remplira pas les tables qu'on lui donne (on va pas laisser 12 tables pour un tournoi EPIC par exemple...)

24 Participants maximum pour chacun des tournois cités (les deux GW, Helldo, Alkemy et Infinity), est-ce que ce serait possible niveau place?

Le Blup est plus que d'accord pour revenir à la GNF et je suis de l'avis de PEC, on reste à deux boutiques...
Après faut faire un choix... Moi je connais Le Blup, je connais pas Art Gamer, donc je l'ai fait! :)

Sur le reste sinon, moi ça me convient, reste à voir la place qu'on a pour les tournois, leur donner de la place une journée ca devrait pouvoir le faire, mais deux...
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #6 le: 08 mai 2008 à 21:06:17 »
Citation de: "Ced"
24 Participants maximum pour chacun des tournois cités (les deux GW, Helldo, Alkemy et Infinity), est-ce que ce serait possible niveau place?


À voir avec les simulations. C'est quand même dommage que limiter à 24 des tournois de jeu récent qui pourrait marquer la GNF et sa popularité.

Citer
Le Blup est plus que d'accord pour revenir à la GNF et je suis de l'avis de PEC, on reste à deux boutiques...
Après faut faire un choix... Moi je connais Le Blup, je connais pas Art Gamer, donc je l'ai fait! :)


Art Gamer est plus un distributeur qu'un vendeur. La CB team viendra pas si Art Gamer son distributeur n'est pas là. Franck d'Art Gamer est un gars sympa quand même ;)

Citer
Sur le reste sinon, moi ça me convient, reste à voir la place qu'on a pour les tournois, leur donner de la place une journée ca devrait pouvoir le faire, mais deux...


L'an dernier ils ont eu de la place pour les 2 jours. Il ont cas faire leurs parties le vendredi et samedi soir les champions de France ;) Le samedi reste jour de démo et présentation.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #7 le: 11 mai 2008 à 21:56:18 »
je regarde mes plans et vous tiens au courant
on en discute rapidement

benoit, ne donne pas de reponse tt de suite ;)

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #8 le: 12 mai 2008 à 03:05:59 »
Citation de: "sebmicard"
je regarde mes plans et vous tiens au courant
on en discute rapidement

benoit, ne donne pas de reponse tt de suite ;)

seb


J'ai répondu...












































Que je devais en discuter avec les gens du club ;)

Ceci dit il faut pas prendre peur sur l'ampleur qu'ils veulent faire prendre au truc... moi ce qui me chagrine c'est le fait qu'il y ait 2 tournois.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #9 le: 13 mai 2008 à 17:15:10 »
Citation de: "ML Stonehenge"


À voir avec les simulations. C'est quand même dommage que limiter à 24 des tournois de jeu récent qui pourrait marquer la GNF et sa popularité.



je suis d'accord avec toi benoit, c'est dommage de limité des jeux récents qui ont de l'avenir (enfin, disons: qui surfent sur la vague)
Mais on ne peux pas faire des rassemblement de 40 personnes sur chaque système
On est obligé de limiter
battle est limité a 24 participants et 40k de la mm façon, je trouve ça dommage mais on a pas le choix pour laisser de la place pour les systemes comme helldorado, warmachine, alkemy, infinitty, sda.....
donc il faut limité les participants

J'ai fait un plan en modifiants les emplacements de certaines choses.
En restant raisonnables, on devrait s'en sortir.




Sinon, il reste toujours la possibilité de virer les tournoi de battle et de 40k et là on a de la place.... ;)

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Infinity à la GNF 9
« Réponse #10 le: 13 mai 2008 à 17:23:02 »
Citation de: "sebmicard"
Sinon, il reste toujours la possibilité de virer les tournoi de battle et de 40k et là on a de la place.... ;)


Et donc, dans un soucis d'égalité de virer touts les autres tournois pour ne laisser que des démos et autres campagnes entièrement scénarisées.

Pourquoi on se prend la tête en fait?! Avec ce système on a plein de place de libre même! :)

Pour être clair, manque-t-on de superficie, de tables ou des deux?

Si c'est la superficie on peut trouver des solutions de ré-aménagements (ou de barnums :) ), si ce sont les tables qui manquent, c'est plus problématique...
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #11 le: 13 mai 2008 à 17:35:09 »
En fait on manque un peu des deux
c'est pour cela que j'ai commencé a faire mes plans de salle pour voir la place disponible donc les capacités maximum des tournois

pour les tables il va falloir comme chaque année se renseigner sur le nombre exacte de tables disponibles a l'ofap, au galion et a l'oms pour ne pas faire d'erreur. Ce qui pourrait être très problématique le jour J (et tout réserver)

Mais vu le peu de place qu'on a, les tables devrait suffir, l'année derniere on a pris je crois que la moitié des tables de l'ofap (on doit avoir 6 tables de jeux potentiellement en plus soit 12 tables)

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #12 le: 13 mai 2008 à 17:49:07 »


voila le plan
sur l'estrade, on peut accueillir un tournoi de 24 personnes sur des tables d'1 mètre. Donc par exemple alkemy le samedi et helldorado le dimanche

sur la droite on peut installer 2 tournois de 24 personnes sur des tables d'1.20m. Donc par exemple warmachine et infinity le samedi et sda et infinity le dimanche.

Mais ca ne convient pas encore car warmachine a besoin d'un espace sur 2 jours donc on est pas sure de pouvoir avoir de l'espace pour 24 joueurs sur chaque systeme surtout sur 2 jours
Pour warmachine, a mon avis ils ont besoin de moins de place

Sinon pour tous les tournois, on ne peux pas se dire qu'il y aura moins de joueurs que les orgas prevoient. C'est a nous de dire aux orgas la place dont ils disposent.

a voir donc
seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Infinity à la GNF 9
« Réponse #13 le: 13 mai 2008 à 17:52:49 »
Et entre les piliers? La ou on met les tables pour les rolistes? Si on leur laisse le Vendredi et le Samedi soir, en journée on peu faire un tournoi non?

Pour le stand de vente de goodies GNF, on le met vers le stand peinture alors? Il y a de la place par là bas?

On en reparle Vendredi de toute façon.
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #14 le: 13 mai 2008 à 19:49:47 »
la place a gauche est pour les rolistes le soir
en journées c'est pour tous les systèmes de jeux, comme wargods, épic warzone......qui aurait besoin de plus qu'une tables de demo centrale.

c'est aussi là que pourra être Warmachine en deuxième partie de weekend

pour la boutique GNF, on peut la mettre ss probleme au stand peinture

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #15 le: 23 mai 2008 à 15:10:01 »
Citer
Citation de: "Dreadaxe"
Citation de: "Boll's"
Sinon pendant que j'y suis  ;-) T'as des news pour notre demande concernant la présence d'Infinity à la GNF9 ?
En terme de place, je pense qu'il nous faudrait le même type d'emplacement que Helldorado à la GNF 8 (stand + emplacement tournoi sur les deux jours). On est grave motivé et il ne nous manque plus que votre confirmation pour lancer officiellement le projet et rameuter les forces vives de la communauté. L'invitation a été envoyée à Corvus Belli qui a pris bonne note de la date de la manifestation.


Actuellement la plupart des gens trouve ça trop gourmant en terme de place et ça risque de tronquer la place pour les autres activités.
Avoir la place du stand Asmodée c'est possible mais avoir la en plus la place du tournoi sur les 2 jours ça semble impossible (à moins de mettre l'un des tournois en nocturne du vendredi ou samedi soir.

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant.


Je comprends.
La structure de notre projet est simple :
- L'élément majeur : la finale de la coupe de France Infinity des Boutiques sur 1 jour. Ca devrait regrouper 16 joueurs et donc occuper 8 tables de 120x120
- les 3 parties multijoueurs en noctures (pour 6 groupes de 5 joueurs)
- un tournoi classique le 2ème jour (nombre de place à déterminer)
- 2 tables de démo permanentes de 120x120 pour le public.
Du coup, si vous pouvez nous dégager un espace équivalent à 12 tables de 120x120, on case 8 tables de tournoi, 2 tables de démos et un espace pour les PLV. Ca revient à consacrer un espace de 8m x 6m n'importe où dans la grande salle.
Avec une telle évaluation est-ce que ça devient possible ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Ced

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2906
Infinity à la GNF 9
« Réponse #16 le: 23 mai 2008 à 15:40:02 »
C'est quoi la taille d'une table pour Infinity?

D'après ce que Seb avait fait comme plan (et qui est dispo dans un topic juste à côté de celui-ci), ils auraient 24 places sur 12 tables d'1m20 x 1m20, et ce sur les deux jours.

Après y avait une autre question, celle de la présence d'Art Gamer il me semble, ça en est où?
On voit avec l'Antre voir s'il peut se passer d'Infinity?
« Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.  » Lao Tseu
"Ah bah chérie, tu vas pouvoir combler mon découvert!" Jacky du PMU d'en bas

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #17 le: 23 mai 2008 à 15:45:20 »
Citation de: "Ced"
C'est quoi la taille d'une table pour Infinity?

D'après ce que Seb avait fait comme plan (et qui est dispo dans un topic juste à côté de celui-ci), ils auraient 24 places sur 12 tables d'1m20 x 1m20, et ce sur les deux jours.

1 ou 1,20 oui.

Citer
Après y avait une autre question, celle de la présence d'Art Gamer il me semble, ça en est où?
On voit avec l'Antre voir s'il peut se passer d'Infinity?

Pas de nouvelles de ce coté là.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne ErmiteCrabe

  • Membre de Stonehenge
  • Baron
  • *
  • Messages: 570
    • Association stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #18 le: 23 mai 2008 à 15:49:03 »
Citation de: "Dreadaxe"
- L'élément majeur : la finale de la coupe de France Infinity des Boutiques sur 1 jour. Ca devrait regrouper 16 joueurs et donc occuper 8 tables de 120x120


On est déjà un peu plus avancé. Ton avis, seb?

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #19 le: 23 mai 2008 à 18:11:59 »
24 tables (12 tables de jeu), ca me parait faisable...apres tt depend de ce qu'on dispose en tables.........
Par contre pour la surface, je ne prefere rien promettre, il feront avec ce que l'on a.
En gros avant toute chose, savoir combien de tables on va disposer aupres de l'ofap et de l'oms.

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

En ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8930
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Infinity à la GNF 9
« Réponse #20 le: 25 mai 2008 à 15:56:07 »
Citer
> CB serait là en invité et Artgamer serait là en tant que partenaire
> sponsor. C'est le Bureau AEGIS qui assurera toute la logistique.
> Donc en toute logique Artgamer ne sera pas là pour vendre. Pour éviter
> toute embrouille, j'aborderai spécifiquement cet aspect avec Franck le
> patron de Artgamer.

Ok. Encore une fois tout ceci se négocie. J'imagine qu'Art Gamer risque d'être un peu moins partant si la vente n'est pas possible.
 
> Si CB accepte de nous suivre sur ce point, est-ce que l'idée d'une
> compétition de peinture de figurine entièrement basée sur des figurines
> Infinity fournie par CB vous branche ?

Carrément

> Jusque là CB a toujours été
> généreux qu'on leur a demandé  des moyens pour des trucs précis. Du
> coup, jeme dis qu'en échange d'un gros coup de pub à travers un tournoi
> de peinture spécifique Infinity, y'a moyen de vous faire profiter de
> leur générosité et de récupérer du lot en pagaille.

Et ça on est toujours demandeur... De mon coté j'ai beucoup moins le temps de trouver des partenaires qui peuvent fournir quelques lots.

> Coté promotion, comme Ravage est partenaire de la coup de France, je
> vais rédiger des news sur la compétition dans tous les n°de Ravage
> jusqu'au n° 50 inclus ! Y'a donc moyen de parler de la GNF dans Ravage
> jusqu'au n° 50 :o)

Yabon.

24 tables (12 tables de jeu) c'est faisable. Pour la surface on peut rien promettre tant qu'on a pas plus d'informations.

--
Dreadaxe
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Infinity à la GNF 9
« Réponse #21 le: 26 mai 2008 à 17:20:35 »
j'ai eu vero de l'oms
pour la gnf, elle doit regarder combien de tables il peuvent nous ceder.
J'ai dit que l'on y passerais surement mardi prochain

seb
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
Infinity à la GNF 9
« Réponse #22 le: 29 mai 2008 à 20:53:49 »
Juste pour info, l'information sur la finale de la coupe de France Infinity des Boutiques est parvenu jusque dans le 73.
J'ai même été recruté pour jouer Nomades lors du tournoi qu'il y aura à la boutique Grimgaard à Chambéry.

P.-E.