Auteur Sujet: [Eden] Vers un Open Volcanique  (Lu 6326 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #50 le: 15 juin 2017 à 11:43:45 »
@PEC parfait sur la répartition des rondes et leurs positions temporelle mais juste un truc chiant pour toi on est sur des rondes de 1h15 et pas 1h30 comme sur ton planning. ;)

Du coup pour pas trop foutre la merde dans ton calage je verrai bien un truc du genre:

SAMEDI 22 : Ouverture des portes à 8h00
  9h45 - 11h00 : Ronde 1
11h30 - 12h45 : Ronde 2
14h30 - 15h45 : Ronde 3
16h15 - 17h30 : Ronde 4

DIMANCHE 23 : Ouverture des portes à 8h30
9h45 - 11h00 : Ronde 5
11h30 - 12h45 : Ronde 6
14h30 - 15h45 : Ronde 7

Si ça te convient et que ça télescope pas trop sur le repas de finir 1/4 d'heure avant on est bon.
C'est bon? Du coup tu peu me refaire un tableau? 8)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #51 le: 15 juin 2017 à 13:53:47 »
Je sais, j'ai vu c'est 1h15 et pas 1h30. Mais comme tu es le seul avec cette bizarrerie, et que tous les tableaux sont sur le même excel, j'ai collé direct en demies-heures sur excel, en me disant que ça ferait 1/4 d'heure de rab, et/ou qu'on modifierait après. Ce n'était que la première version !
Pas de souci pour modifier tout ça, je m'y attelle d'ici ce soir, ça fera manger les gens 1/4 d'heure plus tôt ! ;)
« Modifié: 15 juin 2017 à 14:19:36 par PEC »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #52 le: 15 juin 2017 à 14:21:17 »
Double post pour la bonne cause, je refais le tableau en quart-d'heures, j'ai fait Eden en premier pour pouvoir te le caler de suite avec tes suggestions. Voilà la nouvelle version :



Lien pour mettre en balise img : http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_16_06_17_2_43_13.jpeg
« Modifié: 16 juin 2017 à 14:44:09 par PEC »

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #53 le: 20 juin 2017 à 23:31:05 »
Deux premiers chèques reçus aujourd'hui!  8)

On est à 10 pour le moment sur t3 mais on a un désistement "j'ai moto ce jour là...". J'ai reçu en MP une promesse venant du sud (Eria) pour 2 sûr avec potentiellement 4 en fonction de leur boulot.
Donc si tout ce petit monde tient on devrait être à 13 à l'heure d'aujourd'hui.

Pour info John de la Source aux Jeux m'a demandé, au téléphone, de lui envoyer les liens t3 et forum pour nous faire de la pub sur le facebook de la boutique. Pour infos je lui ai juste demandé de parler du tournoi à ses joueurs et du coup paf un post facebook de sa part! Je trouve le geste plutôt super sympa!  8)

D'ailleurs comme le tournoi Guild Ball est plein Clovis va motiver du Vichissois pour venir faire l'Open Eden.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #54 le: 29 juin 2017 à 08:36:22 »
@PEC on a deux demandes pour essayer de finir plus tot le dimanche genre 15h.

Par contre est ce qu'il serait possible d'avancer un peu les rondes du Dimanche Svp pour ceux qui ont 4h30 de route ;)

On aimerai bien ne pas partir trop tard genre 15h (En démarrant à 9h le matin puis en faisant juste une petite pause déjeuné ^^)

Je rejoins Eria ... Normal c est moi qui conduit. Lol
Blague à part. La pause du dimanche midi est super longue. Si on peut la cutter un peu c'est top pour la route.
Merci

Je pense que c'est envisageable si on propose ça:

DIMANCHE 23 : Ouverture des portes à 8h30
9h15 - 10h30 : Ronde 5
11h00 - 12h15 : Ronde 6
13h45 - 15h00 : Ronde 7

Comme dit avec @K-Az hier soir le téléscopage bouffe ne devrait pas trop impacter sur la logistique.

@PEC tu valides?
Tu peux me refaire un joli tableau? Sinon je m'en charge. ;)
Merci
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #55 le: 29 juin 2017 à 08:57:18 »
J'ai vu, j'ai vu ;) . En même temps, au final, ce ne sont que 2 gars qui covoiturent, pas 2 gars de 2 bagnoles différentes... mais on va faire en sorte.
Je pensais à un début commun avec Guild Ball pour ménager nos équipes et les joueurs. Vous avez la plage repas la plus large, donc on peut aisément la réduire. Donc :

Ouverture 8h30
Ronde 4 : 9h30 - 10h45
Ronde 5 : 11h15 - 12h30
Repas : 12h30-13h30 (réduction de 45 min, et miam du coup en même temps que BB et WMH)
Ronde 6 : 13h30-14h45
Remise des trophées par HGF à 15h00. Ils devraient être en voiture vers 15h15. Rien ne les empêche de bâcler la 6 et de s'enfuir dès qu'ils veulent ceci dit ;) ...



Comme dit avec @K-Az hier soir le téléscopage bouffe ne devrait pas trop impacter sur la logistique.
Disent les gars qui ne seront pas là ;D !
Je te refais un tableau au plus vite.

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #56 le: 29 juin 2017 à 09:13:12 »
Db-post pour la bonne cause :


http://assostonehenge.fr/taverne/gallery/10_29_06_17_9_12_19.jpeg
Pour ceux qui seraient venus avec du GB (qui finit à 17h), on peut envisager de laisser quelques tables pour du jeu libre...

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #57 le: 29 juin 2017 à 09:16:37 »
Pas bête cette idée  ;D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #58 le: 29 juin 2017 à 09:38:34 »
Nickel merci Pec!  8)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #59 le: 13 juillet 2017 à 21:33:54 »
Kaedras et Gurdil se manifestent enfin pour leurs PAF... Du coup pour palier au retard il me demande pour un virement, quelqu'un peut m'envoyer les infos bancaires que je lui envoi par MP?

@Asclepios @Kaelis @PEC @Leto
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #60 le: 13 juillet 2017 à 21:41:43 »
Kaedras et Gurdil se manifestent enfin pour leurs PAF... Du coup pour palier au retard il me demande pour un virement, quelqu'un peut m'envoyer les infos bancaires que je lui envoi par MP?

@Asclepios @Kaelis @PEC @Leto
C'est bon Nico a été le plus rapide!  ;)
Merci.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #61 le: 16 juillet 2017 à 13:33:53 »
Quelqu'un qui à accès au compte du club peut-il vérifier de temps en temps si on à reçu un virement de pour deux personnes (avec ou sans traiteur) pour Eden? Ça concernent Loïc "Kaedras" Argentin et Justine "Gurdil" Doucet.

Normalement une réponse tardive de Vargounet demain pour sa venue. Il attend pour savoir si sa voiture sera ou non encore en réparation pour venir le weekend prochain.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #62 le: 16 juillet 2017 à 18:57:15 »
Rien pour l'instant pour ces deux joueurs.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #63 le: 17 juillet 2017 à 00:03:37 »
Rien pour l'instant pour ces deux joueurs.
Ok merci.
Bon les mecs se reveillent maintenant pour l'Open Eden... Deux inscrits de plus d'ailleurs un virement de Hugo "boombo" Lichere devrait arriver bientôt sur le compte.

Pour infos:

- Je pars demain pour une semaine et mon téléphone vient de tomber en caraf', plus de tactile.... Donc je vais pas être hyper réactif pendant la semaine sauf si j'arrive à me faire préter un téléphone demain matin.

- Je rentre vendredi en fin d'après-midi donc normalement je devrait pouvoir venir vendredi soir et samedi matin. Au cas où les tables Eden, au nombre de 5 (table de Kaz, deux grises et les deux tapis HGF qu'on a agraffé avec Kaz mercredi soir sur des plaques de MDF grises) sont en bas de l'étagère.

-Du coup il faudra 7 tables. Normalement pOp prend la sienne et j'ai les deux miennes dans ma voiture. Si jamais je ne peux venir prendre le reste dans les plaques désertiques du clubs. Merci!

On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #64 le: 17 juillet 2017 à 13:19:48 »
-Du coup il faudra 7 tables. Normalement pOp prend la sienne et j'ai les deux miennes dans ma voiture. Si jamais je ne peux venir prendre le reste dans les plaques désertiques du clubs. Merci!

Yep, j'amène la mienne !

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #65 le: 17 juillet 2017 à 19:19:34 »
J'ai un tapis Eden. Le classique en nappe plastique.
A emmener ou on sera bon?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #66 le: 17 juillet 2017 à 22:20:05 »
J'ai un tapis Eden. Le classique en nappe plastique.
A emmener ou on sera bon?
Normalement non mais prend quand même on ne sait jamais.  ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #67 le: 17 juillet 2017 à 22:22:43 »
Je mets ça dans le coffre.  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #68 le: 17 juillet 2017 à 23:00:49 »
C'est bon les mecs c'est officiel on peut leur chier à la gueule!!
Citer
Salut Amaranth,

J'ai eu l'info que aujourd'hui désolé de ne pas prévenir avant. Happy Games ne pourra pas être présent sur la convention on est en plein déménagement et les KS prennent tout le peu de temps qu'il reste.

Pour me remplacer sur l'orga du tournoi et l'arbitrage tu auras Bwaaane.

Encore tout nos excuse de ne pas être de la fête.

A bientot.
La blague j'ai eu l'info que aujourd'hui... Sans déconner putain... Je l'ai vu venir gros comme un pétrolier ! Heureusement que j'ai relancé par mail hier soir car sinon ça aurait été la surprise du samedi matin...

Je me calme un peu et je lâche une bombe sur le forum... Heureusement je suis dans le Cantal en vacances et que demain je me fait une rando de 4h avec ascension du Plomb du Cantal mes nerfs vont en avoir besoin...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #69 le: 17 juillet 2017 à 23:09:13 »
 :o :o :o

Mais c'est qui c'est tocards??
Ils s'engagent sur une convention et ils foutent tout en l'air 5 jours avant?? Non mais sérieux...

Du coup, on a un tournoi quand même sur les bras. Sans aller jusqu'à arbitrer, quelqu'un se sent de collecter les résultats?
« Modifié: 17 juillet 2017 à 23:10:48 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #70 le: 17 juillet 2017 à 23:23:44 »
Il dit que Bwaaane prend le relai je ne sais même pas si il est au courant... En tout cas va falloir prendre contact avec lui car est-il au courant ? à t'il un pc pour noter les résultats? ...

Putain je vais les pourrir !
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Lhord

  • Membre de Stonehenge
  • Seigneur
  • *
  • Messages: 473
    • Lhord Miniatures Hobby
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #71 le: 18 juillet 2017 à 00:57:48 »
 :o :o :o

Beau geste .....

Pourquoi ça ne me surprend pas ?? ils sont en train de prendre un de ces melons HGF ... Pognons, pognons, pognons ....
Si ils continue sur cette voie, ils vont finir comme les autres studios français ....
« Modifié: 18 juillet 2017 à 01:05:46 par Lhord »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #72 le: 18 juillet 2017 à 08:51:59 »
 :o :o :o
Non mais WTF ? Et ils veulent être pris au sérieux ? >:(
Donc pas de Mohand et cie... et on a un tournoi de plus sur les bras ? À 5 jours de l'event ? Et il a fallu les relancer pour savoir ? Bien joués les mecs. Y'a pas, c'est un joli coup de Trafalgar...

J'espère que Ben tu vas avoir le temps de faire un joli message en mode "WTF qu'est-ce que vous nous faîtes !" sur le forum Eden pour avertir les gens, en précisant bien que tu les as relancé pour avoir comme réponse ce mail reçu qui annonce tranquille qu'ils ne seront pas là... 
Mais nul doute que tous les suce-boules prendront leur défense, après tout, ils nous ont juste laissé poireauter un mois pour savoir si Open ou pas et maintenant ils nous laissent tomber parce qu'ils sont pas foutus de respecter un planning et qu'ils viennent juste de découvrir qu'en fait ils avaient loué un camion ce samedi parce qu'ils déménageaient... :-\

Hors ligne SunHunter

  • Membre de Stonehenge
  • Vicomte
  • *
  • Messages: 608
    • La G.U.I.L.D Gradignan
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #73 le: 18 juillet 2017 à 10:57:48 »
 :o :o :o

On a trouvé un concurrent pour VG là !

Je fais passer le mot sur BattleGroup, histoire que les gens soient au courant.

SunHunter -

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : [Eden] Vers un Open Volcanique
« Réponse #74 le: 18 juillet 2017 à 12:03:27 »
Sérieux quoi. Je posterai derrière ton message Benoît, là on a atteint le point de non-retour.