Auteur Sujet: [40k] V7  (Lu 3385 fois)

Hors ligne TheBoss™

  • Membre de Stonehenge
  • Héros
  • *
  • Messages: 1253
[40k] V7
« le: 05 mai 2014 à 23:45:34 »
Attention.

Vous êtes priés de vous rapprochez du bouton "Don't Panic" le plus proche. (Et préparez un sac, justaucazou)









Vous avez été prévenu.














P.-E.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [40k] V7
« Réponse #1 le: 05 mai 2014 à 23:51:48 »
J'avoue que j'ai un peu peur... Autant la phase psy peu être plutôt pas mal (sauf si ulitmate), le coup des cartes objos bah ça aurait était typé v2 ouai mais là ça risque d'être la débandade je pense. Et le "osef du schéma de structure joue avec tout tes bonhommes" me donne envie de remplir trois ou quatre sacs à vomi...  :o
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [40k] V7
« Réponse #2 le: 06 mai 2014 à 08:17:59 »
[**img**] http://i.4cdn.org/tg/1399317405078.jpg [** /img** ]

[**img** ] http://i.4cdn.org/tg/1399317486811.jpg [**/img**]

P.-E.
J'ai fait exprès de détruire les balises dans mon quote.
Cependant, chez moi, les images ne me renvoient que sur des logos de 4chan.org

C'est un bug chez moi seulement?

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] V7
« Réponse #3 le: 06 mai 2014 à 08:27:25 »
Ben moi je vois rien.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [40k] V7
« Réponse #4 le: 06 mai 2014 à 08:31:20 »
Les liens sont morts... J'en ai trouvé d'autres:
Bon vomi du matin....



J'exagère peut-être un peu sur le sac à vomi mais en tout franchise plein de chose me font dire "wouah trop bien retour à la v2 en force!" Mais ça me fait peur car je pense que le jeu va être complètement caduc car la phase psy va à tout les coups être immonde, les cartes "missions" ça par d'un bon sentiment, mais comme d'hab va y en avoir qui vont permettre un free win à tout les coups. Et le fameux "unbound armies" ne sera pas beaucoup joué je pense mais annonce la même chose pour la v9 de battle et veut bien dire ce que ça veut dire: "fait toi plaise avec tes bonhommes, on en rien a foutre que ce soit equilibré comme jeu du moment que tu nous en prend pour 1000euros..."
« Modifié: 06 mai 2014 à 08:51:31 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [40k] V7
« Réponse #5 le: 06 mai 2014 à 09:09:12 »
Ah ouai, quand même...

Le hasard fait quand même vachement bien les choses : j'ai fait ce weekend la liste des gurines SMC à disposition pour ebay :D

*Pendant ce temps-là, à Avallon-Cruz, Winny téléchargeait les règles de Necromunda, de Mordheim, de X-Wing, et de tout un tas d'autres jeux stables*

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1856
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [40k] V7
« Réponse #6 le: 06 mai 2014 à 09:24:20 »
Mouaih..... Bon ben encore un jeu qui devient

"ouah, le hasard oui, mais sui ki gagne c sui ka l'plus de thunes. Lol"

Sérieusement, le fait de pouvoir jouer sans restriction d'armée va permettre de faire des armée à thème, mais je vois venir le gros billisme d'ici....

Et sur la phase psychique, cool, mais quid des armées sans psykers (EN, nec...)

Germ1, qui se tate entre de la garde full leman russ oudu tyty full synapse

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
Re : [40k] V7
« Réponse #7 le: 06 mai 2014 à 09:47:45 »
C'est quoi ces conneries ? c'est sérieux ? plus de schéma de structure d'armées ?

Et quelqu'un peu faire un petit résumé pour les gens qui on du mal avec l'anglais ?

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : [40k] V7
« Réponse #8 le: 06 mai 2014 à 09:51:50 »
Rohhhh...., les gars, tout de suite! ;D

Alors moi perso, c'est ptet que je suis de nature naïve, mais j'ai plutôt l'impression de voir venir du bon dans ces rumeurs de v7.

D'une part  effectivement, je vois un retour en force de la v2 et ça ça remplie mon cœur de joie.
Les cartes de missions supplémentaires c'est juste trop cool, ça redonne du péps à une parties et puis c'est intéressant d'avoir à disposition des objets inconnus de l'adversaire. Avant de hurler à l'hérésie sur le fait qu'elles retourneront indubitablement une partie, attendons de les voir vraiment.

La phase psy, idem, peut être ont-ils pris connaissance de l'impact des sorts autowin de la v8 battle et ne feront-ils pas la même erreur. La, moi le seul point qui me pose problème est que j'espère que nous ne seront pas systématiquement obligé d'aligner un psyker pour s'en sortir. (Après de mémoire toutes les races 40k n'en ont pas à disposition donc bon)

Le coup des armées sans schéma, en gros c'est du tout comme apocalypse en plus petit format (souvenez vous des première rumeurs v7, avec apo incorporé dans le GBR, bah voilà, cherchez plus, c'est ça  ;D), ça franchement je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Alors que certains voient arriver la liste full helldrake/croissants necrons, moi je vois plus des armées à thème et de caractère, encore une fois, notre bon sens nous permettra ou pas de vouloir affronter quelqu'un alignant ce type de liste. Les tournois les interdirons, les parties libre se verront mettre des limitations entre joueurs ou pas, ou est le soucis?

Si le corpus de règle va vers le bon côté, que le jeu se vois rehaussé de fun et stratégies dans la stratégie globale (cartes objos), et que l'on assiste à des duels épique entre persos, je pense que ça sera une version réussie. Encore une fois tout viendra de la mécanique du jeu et pas des listes unbouned ou des phases psy battleesque qui de toute façon dépendent des joueurs eux même et non des concepteurs.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : [40k] V7
« Réponse #9 le: 06 mai 2014 à 10:11:36 »
Il est fort probable que le format Unbound soit mitigé par les anciennes et nouvelles missions. De tte manière il faudra jouer du opé.

Pour Julien (tu devais pas me rappeler d'ailleurs ;)), en bref:

- Soit on suit un schéma d'armée "classique" et on a des bonii/ soit on fout ce schéma en l'air et on joue ce qu'on veut;

- 6 Nouvelles missions qui font usage de 36 cartes tactiques;

- Une phase psy qui ressemble à celle de Battle (ceci dit j'y ai jamais joué ;D),on génère une reserve de Warp charge en additionnant les niveaux des psykers.

J'avoue, j'ai envie de jouer full démon monstrueux >:D....
« Modifié: 06 mai 2014 à 10:23:37 par Crom »

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5222
  • Tough!
Re : [40k] V7
« Réponse #10 le: 06 mai 2014 à 10:20:56 »
Sur la forme ça donne envie mais sur le fond on sait très bien que ça sera du bug exploit à gogo... Sans déc la phase de magie version v6 de battle j'ai juste peur le coup des cartes warp en v2 c'etait juste génial! Mais là souviens toi le spam sorcier pour avoir un max de dés et les donner à ton uber niveau 4 qui te balance des sorts incontrable... souviens toi des phases de magie à 25 dés... Certes l'article dit que tu risque plus à utiliser les charges d'un autre psyker mais on aura toujours le petit truc qui permettra de l'éviter... Et du coup bah oui tu sera obligé de jouer avec un psyker si tu veux pas te faire défoncer comme actuellement avec les volants et les lignes de défenses quadritubes...

J'ai envie de voir mais j'ai peur...
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40k] V7
« Réponse #11 le: 06 mai 2014 à 11:13:52 »
Je suis assez d'accord avec Médion. L'exploitation "stratégique" des listes et divers codex dépendent des joueurs.

A partir de là faut savoir ce qu'on veut avec son adversaire : du fun et une bonne partie de rigolade avec ses pots ou tester ses compétences et sortir les couilles avec du poil qui piquent et tout et tout....
Comme cela à toujours existé d'ailleurs...

Après pour la suppression du schéma d'armée, il était pas extrêmement contraignant pour des parties allant jusqu'à 2500 pts. Au delà on comprend, que pour les formats Apo ce schéma soit supprimé mais là mouais pas trop utile...

Nota bene : penser à faire une liste Imperial Fist avec 20 centurions... NIAAAAH!

Hors ligne Fantasy

  • Membre de Stonehenge
  • Roi
  • *
  • Messages: 1170
Re : [40k] V7
« Réponse #12 le: 06 mai 2014 à 12:03:00 »
Merci pour vos points de vue les gars, effectivement ca pose pas tant de problèmes que ca, surtout au sein de notre association, après les tournois c'est autres choses... Chaque organisateur sera libre de mettre ses restrictions.

A voir donc...

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [40k] V7
« Réponse #13 le: 06 mai 2014 à 12:10:03 »
Pfff.... Pour pouvoir organiser le prochain tournoi je vais galérer pour les règles/équilibres et autres subtilitées...
Wait & see



.... K-lyse plus ou moins dégouté...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [40k] V7
« Réponse #14 le: 06 mai 2014 à 12:16:05 »
Pour les tournois, on va voir poindre le tag "Battle forged only" sur les réglements, c'est pas si compliqué.

La phase psychique, j'ai envie de dire "okay, fusion des GBN GBR, retour à l'ancienne époque des Realm of Chaos et autres Lost and Damneds"
On va sur l'aboutissement d'une tendance qui se confirme depuis quelques temps, à savoir l'harmonisation des jeux Battle & 40k.

Faut que je fouille dans mes vieux dwarfs, y'avait un courrier des lecteurs qui m'avait mis la goutte au slip où un gnôme couinait que le LA des HLézards était absué, surtout l'équipement de la Clef des Temps qui permettait à son frangin de faire popper une escouade de 20 Griffes Sanglantes SW au milieu d'une bataille à 1000pts de Battle contre les pauvres troupes famélique de l'Empire. S'pourrait qu'ça d'vienne possible en fin de compte... [obvious troll inside]

C'est plus le côté déstructurant qui m'agace, et l'image donnée à la course au kikalplugrokit sans respecter la moindre harmonie, vraisemblance ou équilibre. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres qui me blase, ensuite je suis assez grand pour aller agiter un gros doigt boudiné rageux sous le nez des comiques qui oseraient me faire une liste avec que des poulets du chaos ou une full centurions... (mon oeil dit "cligne cligne" là)

Winny, "ah, l'progrès s'tait mieux avant"

Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : Re : [40k] V7
« Réponse #15 le: 06 mai 2014 à 12:28:41 »
Pour les tournois, on va voir poindre le tag "Battle forged only" sur les réglements, c'est pas si compliqué.

La phase psychique, j'ai envie de dire "okay, fusion des GBN GBR, retour à l'ancienne époque des Realm of Chaos et autres Lost and Damneds"
On va sur l'aboutissement d'une tendance qui se confirme depuis quelques temps, à savoir l'harmonisation des jeux Battle & 40k.

Faut que je fouille dans mes vieux dwarfs, y'avait un courrier des lecteurs qui m'avait mis la goutte au slip où un gnôme couinait que le LA des HLézards était absué, surtout l'équipement de la Clef des Temps qui permettait à son frangin de faire popper une escouade de 20 Griffes Sanglantes SW au milieu d'une bataille à 1000pts de Battle contre les pauvres troupes famélique de l'Empire. S'pourrait qu'ça d'vienne possible en fin de compte... [obvious troll inside]

C'est plus le côté déstructurant qui m'agace, et l'image donnée à la course au kikalplugrokit sans respecter la moindre harmonie, vraisemblance ou équilibre. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres qui me blase, ensuite je suis assez grand pour aller agiter un gros doigt boudiné rageux sous le nez des comiques qui oseraient me faire une liste avec que des poulets du chaos ou une full centurions... (mon oeil dit "cligne cligne" là)

Winny, "ah, l'progrès s'tait mieux avant"

Surtout qu'une liste full centurion c’est juste très mou.

Je ne retiens pas l'envie d'énoncer une autre règle, celle de la loi du 29 juillet 1881 « Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective, qui ne renferme l’imputation d’aucun fait précis. Dans la mesure où elle n’est pas précédée de provocations, l’injure est un délit lorsqu’elle est publique, et une contravention lorsqu’elle n’est pas publique. »

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [40k] V7
« Réponse #16 le: 06 mai 2014 à 12:51:57 »
Véyons voére...

Unbound armies, à part pour les orga de tournoi à qui je souhaite bon courage hein, à part une revue complete d'un Kompmallen-like avec statistique et tout le bouzin necessaire à crédibiliser le truc, ça risque d'etre un joyeux bordel si ça y'a des foufou dans leur tête pour faire du tournoi Unbound ( on a le gallion en octobre? :p).
Parce qu'au final c'est optionnel (ce qui ne régle pas les problêmes existant celà dit...) et en général, que tu dise à un joueur ou à un grosbill qu'il peut faire "ce qu'il veut, osef", l'erection déclenchée doit être la meme, y'a que le nombre d'ami qui varie.

Psychic Phase: Le systéme psy qui change, ok why not, dans la majorité des cas, c'est pas le systéme qui merdouille (même si perfectible pour un meilleur bluff/gestion/réflechissement jean-pierre) c'est les sorts qu'on peut ballourder. En 6 palliers tu passe d'un tir de lance-figue au Missile Nucléaire Stratégique (à battle du moins), s'il font la même à 40K... même moule, même fig.

Tactical objectives: ah bien une nouveaut... ah bah non, TOUT les autres jeux pour se la faire "replayable" ont un systéme du genre, même eux l'avaient intégré dans la V2, et imo autant c'est marrant quand t'as une armée qui sait a peu pret tout faire, mais tu dois transpirer quand le seul moyen de gagner du PV est inapproprié sur "plusieurs" cartes (même si limité aux tournoi puisqu'on est là pour se marrer.... non?)
J'ai même envie de dire: les tournoi, c'est pas GW. Y'a que ces accro au mesurage de bite qui en veulent du tournoi pour tout et n'importe quoi d'ailleurs. (sifflote)

A vue de nez, ça me permettra peut-etre de profiter de la "new-brand allies matrix" pour ressortir du LatD.
On dirait WOW qui repompe les idées de War-OL.

K-Az

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5142
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Re : Re : [40k] V7
« Réponse #17 le: 06 mai 2014 à 13:24:21 »
... ensuite je suis assez grand pour aller agiter un gros doigt boudiné rageux sous le nez des comiques qui oseraient me faire une liste avec que des poulets du chaos ou une full centurions... (mon oeil dit "cligne cligne" là)...

Looool s'toi l'poulet!

Sinon, il est clair que s'entendre avec son adversaire va être crucial.
« Modifié: 06 mai 2014 à 13:45:03 par Crom »

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2181
  • NAF 19300
Re : [40k] V7
« Réponse #18 le: 06 mai 2014 à 14:09:01 »
Citer
Looool s'toi l'poulet!
Un point pour le "s'toi" parfaitement placé.

Citer
Je ne retiens pas l'envie d'énoncer une autre règle, celle de la loi du 29 juillet 1881
On s'explique en mp, après que j'évoque l'image de Shenzi, Ed et Banzai qui se font peur à grands cris de "Mufasa" dans Le Roi Lion. Je souligne (mon oeil dit "cligne cligne" là)

Citer
Psychic Phase: Le systéme psy qui change, ok why not, dans la majorité des cas, c'est pas le systéme qui merdouille (même si perfectible pour un meilleur bluff/gestion/réflechissement jean-pierre) c'est les sorts qu'on peut ballourder. En 6 palliers tu passe d'un tir de lance-figue au Missile Nucléaire Stratégique (à battle du moins), s'il font la même à 40K... même moule, même fig.
Yé souis pas sour dé té souivre. En 6 palliers de quoi? Tu parles de ce que je connaissais sous le nom de comète de cassandora (n'existe encore ça d'ailleurs?) qui devenait de plus en plus bourrine à chaque fois qu'elle tombait pas (si si je me comprends dans la formulation)?
A titre personnel, je vois venir un truc comme ça, si ce n'est en 40V7/WFBV8 pour la 40V8ou9/WFBV9ou10, d'avoir un GBC (Gros Bouquin Commun) sur l'architecture du jeu, et quelques paragraphes séparés par jeu.
Au pire, tu prends 2 bouquins bien distincts pour pas perdre de ventes, 80 90% de commun sur le corpus de règles, 10 à 20% de spécifique sur les différences d'univers (flingues, psy/magie, chars, organisation en pavés vs fig unitaire)

Winny, cancérigène

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : [40k] V7
« Réponse #19 le: 06 mai 2014 à 15:29:05 »
6 étapes façon:
premier pallier 1 touche F4 AP4, ahahah tu flippes hein?
à pallier 6: gabarit 33tours tu meurs auto, ahahah tu flippes hein?
Le tout en ayant la possibilité de lancer autant de dés pour le pallier 1 que le 6, ils appellent ça du "bluff" il parait... ::) Le but d'un tel truc n'est limite pas d'avoir de sorcier vraiment puissant puisqu'il suffit de faire en sorte qu'au moins un sorcier l'ait, et tu le chouchoute a grand coups de "donne moi ton psy saloperie de psycher merdique lanceur de figue en feu, moi ch'uis p'tet lvl 1 mais ch'sais lancer la Faille Anizipale de Cassandora avec des poils autour"

Si c'était pallier 6: 4 touches F8 avec les intermédiaires en fonction du nombre de dés intercallés ET que le sorcier en question connaissait les sorts jusqu'a 2fois sont lvl (exemple hein), là j'dirais que ok, y'a un peu de "bluff", y'a du rélféchissement à faire, parce que pour lancer le gros va falloir du dé, donc risque de couillage, pour quoi au final, est-ce que ça en vaut la peine? pourquoi la nuit est noir?

J'serais mauvaise langue, j'dirais que GW à le chic pour sortir des micro-systèmes interressant entourés d'une tonne d'engrenages merdiques qui font qu'au final, on jette (parfois) le tout...  :-\
J'aurais bien une brouette d'exemple dans leur gamme, mais ça passerait pour du subjectif. >:D

K-Az

Edit pour les deux du fond qui comprennent pas que pour moi palier = sort
 le premier palier d'un domaine de magie balistique ça sera la BdF-like, le sixième palier ça sera la megagankaitotamehameha qu'elle prenne la forme d'une grosse boule de feu, d'une météorite, d'un gros trou osef, l'effet sera le même, comparable au -1F sur un blitzer à BB, s'pas forcément la fin mais ça rime avec sapin.
S'ils implantent un système de génération de ressource magique (façon v6WFB on dirait) mais qu'ils conservent un écart restreint dans la "puissance/influence" relative des sorts 40K, ça devrait passer et on ne devrait pas assister à la course à l’échalote de qui balance sa faille warp en premier. S'ils copient l'entièreté du système, ça sera la transposition d'un merdier d'un univers à l'autre, s'tou.
« Modifié: 06 mai 2014 à 19:11:36 par K-Az »

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6814
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [40k] V7
« Réponse #20 le: 06 mai 2014 à 15:58:20 »
Citer
En 6 palliers tu passe d'un tir de lance-figue au Missile Nucléaire Stratégique (à battle du moins), s'il font la même à 40K... même moule, même fig.
Hum, ouais, enfin, Battle c'est 2 paliers, le premier à 8/12+, le second à 20/25+ en général, hein... pour les boulettes, le reste des sorts, c'est quand même beaucoup de up et down des unités maintenant, ce qui est bien.
Et ni l'un ni l'autre ne correspondent à ce que tu décris, hein, la magie est forte, mais très franchement, elle n'est pas über non plus, jamais assisté à une partie où la magie influence à ce point une partie. Ou alors le gars est con, a une unité qui vaut 1500pts / 2000 et se plaint que "ouin, trop abusé, pourquoi tu tires et tu magies dessus ?"
Ensuite, contrairement à 40K où c'est "j'ai un pouvoir, je le lance", Battle génère les dés de magie aléatoirement, donc un tour tu en as 12, le suivant tu peux en avoir 3, donc il est clair qu'il faut tenter le gros sort le tour où tu as foultitude de dés... sinon bon courage pour arriver à passer tes gros sorts. Ensuite, si je me rappelle bien, la méthode de dissipation n'est pas non plus la même, plus facile à 40K je dirais... enfin, univers différents, donc pas vraiment de rapport possible entre les phases...

Ça me rappelle plus la v6 Battle, 1 niveau de sorcier = 1dé de magie, ça fait un pool commun, et de là tu te démerdes.

De ce que j'en lis, ce que j'en retiens surtout, c'est que cette v6, c'est un gros tournant. Cette version n'aura duré qu' 1 an et 9 mois... c'est un peu court jeune homme... comparé au temps de la v3 par exemple ! Mais elle aura accouché dans le même temps d'autant voire plus de suppléments que toutes les autres versions ! On va dans la surenchère...

Le Unbound, ça serait pas simplement une reprise de "Viens, joue à Apocalypse, tu t'en fous du shéma d'armée, tu prends toutes tes gurines, tu les mets sur la table, tu jettes des paniers de dés, c'est kwieul de jeter des paniers de dés, plus tu jettes de dés, plus tu t'amuses, c'est connu !" ?


Hors ligne Mau

  • Antédiluvien
  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2413
  • Une victoire sans gloire est inutile!
Re : [40k] V7
« Réponse #21 le: 06 mai 2014 à 16:32:45 »
C’est quand même dommage que cette V6 ne dure pas plus longtemps, elle était quand même bien cool...

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6814
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : [40k] V7
« Réponse #22 le: 06 mai 2014 à 18:04:04 »
<a href="http://www.youtube.com/v/CqzSSlb-Rg4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/CqzSSlb-Rg4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR</a>

Les paris sont larges pour la boîte de base, mais au vu du trailer et de l'affiche reçue par les mags, ce serait du GI vs ... ?  ;) .

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : [40k] V7
« Réponse #23 le: 06 mai 2014 à 18:07:48 »
C’est quand même dommage que cette V6 ne dure pas plus longtemps, elle était quand même bien cool...
V7 1an
V8 9mois
V9 6mois ^^

Hors ligne K-lyse

  • Membre de Stonehenge
  • Dauphin
  • *
  • Messages: 958
Re : [40k] V7
« Réponse #24 le: 06 mai 2014 à 18:14:55 »
Orks ça serait cool ^^