Auteur Sujet: Kit de tournoi Shadespire  (Lu 5160 fois)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Kit de tournoi Shadespire
« le: 09 janvier 2019 à 16:27:03 »
Je savais pas trop où poster ça, je l'aurai posté normalement en section Bureau mais Benoît et Colin n'y ont pas accès. Donc j'invoque:
@Colin @Amaranth @Asclepios

Je viens de recevoir un message de la Source aux Jeux à Vichy pour régler deux kits de tournoi Shadespire 2019. Or, il me semble que pour la journée de février, on utilisera les divers restes de kit qui traînent à l'association si mes souvenirs sont bons, donc du coup, je voulais savoir pour quels évènements on devait les prendre? Surtout que là, il y en a deux, donc ça représente une somme plutôt considérable ;)


Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #1 le: 09 janvier 2019 à 16:52:30 »
Je savais pas trop où poster ça, je l'aurai posté normalement en section Bureau mais Benoît et Colin n'y ont pas accès.
Merci d'avoir pensé à nous. ;D 8)

@Kaelis Oui John m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il avait reçu le nouveau et du coup je l'ai orienté vers toi pour la facturation. Donc il a toujours celui de fin d'année que personne n'a récupérer et le nouveau. J'ai d’ailleurs proposé l'envoi (comme vu avec @Asclepios la dernière fois) mais vu le poids il me dit que ça va nous couter une blinde. il me les apportes lundi prochain au boulot.

Comme ça marche sur un système d’abonnement et que personne ne c'est manifesté pour dire d'arrêter l'abonnement bah il continuera à recevoir nos kit de tournoi tout les trimestres ce qui est normal.

Pour ce qui est de la journée de février en effet l'idée est de vider les fond de tiroirs avec celui des Volcaniques en ajout de celui de fin d'année. Après il est entrain de s'organiser un championnat de France WU 2019 et je suis en contact avec l'équipe orga pour une potentielle étape Auvergne mais rien n'est encore engagé donc... A discuter à l'AG si ça intéresse le club.

Au pire des cas même si on organise rien on peut vendre les goodies aux membres du club... ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #2 le: 10 janvier 2019 à 02:28:57 »
Pour la journée de février je suis assez partant pour distribuer ce qui est en stock au club à ce moment là non? Personne ne vient pour les lots donc c'est pas absolument nécessaires, mais si l'association les a, autant les distribuer plutôt qu'ils restent dans un placard jusqu'à ce que le jeu s'essouffle.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #3 le: 10 janvier 2019 à 11:04:10 »
Vu qu'on a, si j'ai bien compris, deux kits complets d'avance, on peut peut être arrêter là. On a largement de quoi faire niveau lots pour un an ou deux. @Amaranth , c'est possible?

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #4 le: 15 janvier 2019 à 10:04:01 »
[...] on peut peut être arrêter là [...] @Amaranth , c'est possible?
J'ai eu la Source aux Jeux hier au téléphone oui c'est possible de l’arrêter à tout moment un peu avant la date de sortie du nouveau kit bien-sur.

Je rebondi juste sur:
Vu qu'on a, si j'ai bien compris, deux kits complets d'avance, on peut peut être arrêter là. On a largement de quoi faire niveau lots pour un an ou deux.
Faire du lot pour un an ou deux, pas trop par contre étant donné que les trophées sont datés 2019 :-\. Après les kits ont une validité dans le temps ça peut être cool comme lot pour ceux qui recherche la rareté et qui sont passé à côté du truc mais aussi bien pourri pour ceux qui ont déjà les goodies depuis un an et de ce retrouver avec un lot qui date. ;D

L'idée de ce kit est de faire au moins un tournoi réussi tout les trimestres pour rappel, ce que l'on ne fait pas étant donné qu'on en a fait un réussi (remboursement total du kit + bénéfice) et un foiré (perte à la louche d'au moins 60-70€) en un an.  :-\


@Asclepios Je pense que la bonne question à se poser est de savoir si on veut ou non pérenniser les tournois WU au club ou non, que ce soit en interne ou en événement pour les externes. Là comme le kit vient juste de sortir on a environ 2 mois pour se poser la question et y répondre. Sujet à débattre à l'AG je pense avec le trésorier payeur
Spoiler
[close]
et le potentiel futur comité d'organisation des fêtes  ;D ;D.


@Kaelis En attendant la source au jeu attend une réponse de ta part à son mail pour t'envoyer la facture, histoire de ne pas être agressif avec un envoi de facture frontal sortie de nul part. ;)
« Modifié: 15 janvier 2019 à 10:05:39 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #5 le: 15 janvier 2019 à 10:31:43 »
@Kaelis En attendant la source au jeu attend une réponse de ta part à son mail pour t'envoyer la facture, histoire de ne pas être agressif avec un envoi de facture frontal sortie de nul part. ;)
C'est déjà répondu, t'as un train de retard.

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Re : Re : Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #6 le: 15 janvier 2019 à 10:36:00 »
@Kaelis En attendant la source au jeu attend une réponse de ta part à son mail pour t'envoyer la facture, histoire de ne pas être agressif avec un envoi de facture frontal sortie de nul part. ;)
C'est déjà répondu, t'as un train de retard.
Cool parfait!
Après j'en sais rien moi il m'a dit hier midi qu'il n'avait pas de réponse donc... Je ne suis qu’intermédiaire pas secrétaire  :P.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #7 le: 20 janvier 2019 à 18:19:24 »
Du coup, si j'ai bien compris:

- Pour la journée de Février, on utilise les "restes" des kits précédents.
- On a 2 kits en plus (Q4 2018 et Q1 2019? @Kaelis tu avais cité 2 kits 2019 mais je ne vois pas comment c'est possible?) qui pourront être utilisés pour de futurs tournois - idéalement assez rapidement
- Pour l'instant, pas de commande de kits supplémentaire, i.e. abonnement suspendu.

J'ai bon?

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #8 le: 20 janvier 2019 à 18:47:26 »
Pour février on utilise le reste du Q3 2018 et le Q1 2019.
On garde le Q2 2019 de côté pour le moment.

@Colin il n'y a pas eut de Q4 2018 car il a été remplacé en novembre par un Q1 2019 pour lancer Nightvault. D'où ta confusion légitime.
En fait GW fin les années en octobre et non en décembre comme nous! ;D ;D

Comme @Kaelis n'a pas fait passer l'info ici, je confirme que l'abonnement du club à été suspendu à la Source aux Jeux en tout cas. ;)
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #9 le: 20 janvier 2019 à 19:54:22 »
Ok, merci pour les éclaircissements. Après le nouvel an chinois, ke nouvel an GW!

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Re : Kit de tournoi Shadespire
« Réponse #10 le: 23 janvier 2019 à 10:06:47 »
Au fait pour infos j'ai les boîtes depuis la semaine dernière.
Je les amènerai à l'AG.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."