Auteur Sujet: 12 septembre  (Lu 2955 fois)

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2950
Re : 12 septembre
« Réponse #25 le: 15 septembre 2018 à 15:15:09 »
On va pas commencer ce débat ici et j'aime pas trop me faire attaquer. T'as tes opinions, j'ai les miennes. Pour le moment à part 40k (armée jouable), arenarex (bande jouable), gaslands (bande jouable) et fallout dont j'attends la boite jai pas d'autres jeux. C'est pas parce que je parle que 40 jeux m'intéressent que j'investis dans les 40. Qui plus est je ne ressuscite pas des jeux morts et enterrés ;)

J'ai proposé plusieurs journées rien que cette année ainsi que de nombreuses parties, je me suis cassé le cul à changer d'échelle et simplifier un jeu mais ça a fait flop. C'est la vie. Du coup je joue avec seulement les intéressés dans mon coin (et ça je pense que tu connais très bien aussi alors faut pas me la faire) et je vois pas la conso vu que je viens pas à l'asso.

Fin bref, bonne mentalité ...


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Re : 12 septembre
« Réponse #26 le: 15 septembre 2018 à 18:07:46 »
On va pas commencer ce débat ici et j'aime pas trop me faire attaquer.
Bah désolé mon lapin, mais quand tu commences à persifler et déverser ton fiel, c'est normal que les gens te répondent. Mais effectivement, on en parlera en face à face.

Qui plus est je ne ressuscite pas des jeux morts et enterrés ;)
Le jour où tu auras compris que l'important c'est de faire vivre un jeu au sein d'une communauté, pas qu'il soit porté par un éditeur pour être joué, tu verras que mrt ou vivant, c'est pas important. C'est pour ça que c'est sympa de jouer à Hell Dorado.

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : 12 septembre
« Réponse #27 le: 15 septembre 2018 à 19:08:38 »
Je ne connais pas le détail de l’histoire avec Daniel. Mais je ne m’en fous pas pour autant

Globalement dire a un de nos partenaires des volcaniques que l’asso dévisse c’est d'abord un peu con puisque faux. L’asso a toujours eu des hauts (période faste SDA) et des bas (avant et après SDA). Combien d’asso en France peuvent se vanter d’etre plus actives et avec plus de membres que nous? Pas beaucoup, je pense que ça se compte sur les doigts de la main.
Ensuite c’est pas très malin puisque c’est un très bon moyen de faire fuir le-dit partenaire, ou du moins limiter sa participation.
Enfin en temps que membre du bureau c’est pas super éthique non plus.

Voilà en deux mots.
On parlera de tout ça de vive voix.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.