N'est il pas délicat de faire bosser 2 revendeurs sur le sujet à 4 mois de l'event ?
Je ne me rend pas compte en quoi c'est aussi pressé.
Délicat oui sur le côté "mise en concurrence" et non sur le côté pertinence de l'info en fait.
Car il y en a forcement un des deux qui donne une info erroné ou incomplète.
L'un répond au quart de tour, l'autre marche au diesel coupé à l'eau...
- D'un côté on a Laby, on le connait tous très bien, pour la plus part d'entre nous on est client chez lui depuis +/- 20 ans et à titre pro on se dépannait mutuellement quand on bossait avec Mike à Games et c'est un peu le partenaire historique de Stonehenge
.
Il nous annonce après trois semaines et des relances un kit OUT OF STOCK (d'où ton interrogation d'urgence) à 12€.
- D'un autre côté on a La Source aux Jeux, peut d'entre nous le connaissent vraiment ou même ne serait allé dans sa boutique. De se que je sais seulement
@K-Az et moi-même le connaissons très bien pour y avoir fait des démos et simplement y passer. De plus j'ai une relation pro avec lui car il a était mon client en distribuant mon jeu
.
Je lui passe un coup de téléphone, j'ai l'info le lendemain (qui n'a rien a voir avec celle de Guillaume). J'ai besoin d'un complément d'infos, le surlendemain j'ai tout ce qu'il nous faut. Perso j'ai une confiance totale en John, qui propose de nous faire de la pub dans sa boutique et sur les réseaux alors qu'on lui propose absolument rien en échange et n'attend rien d'ailleurs. Quand je lui ai dit le tarifs de Laby il m'a d’ailleurs proposer de faire passer la facture commerciale au club pour être en totale transparence avec nous sur les prix.
Pour revenir sur l'urgence du truc c'est que un kit de tournoi (qui va faire venir du monde et du coup sauver un peu les miches de la trésorerie) si il est Out of Stock ça craint si on ne trouve pas une alternative. De plus il peut arrondir les angles sur le prix du tournoi pour certain participant.
Et pour finir avec
@Asclepios on a parlé d'ouvrir notre journée de juillet (dans 1 mois) aux extérieurs donc avoir du lot ça peut être bien. Et peut-être d'autre journée dans l'avenir.
Et aussi surtout qu'avec Shadespire on va être beaucoup sur du joueur local contrairement aux autres tournois qui ne brassent aucun joueur du coin...