Auteur Sujet: Mer du Sud 2018 - Évènement à la cool MoW le 16, 17 juin dans les Hautes-Alpes  (Lu 3488 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
J'y étais l'an dernier, c'était bien sympa et tranquille.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/255789-event-mer-du-sud-2018/

Citer
Salut à tous ! J'ai bien envie de vous revoir à la maison et en cette période hivernale le forum est bien vivant et de nombreuses propositions commencent à être formulées,  Ainsi l'envie d'organiser un weekend  de joute me travail, le moi de mai serait parfait ,et ce serait l'occase pour nous tous de plancher sur les chantiers en cours tout en ayant un but !!
 Dans les prochains jour je vous ferait parvenir les inscriptions( le tableau ou tu choisis tes dates) pour après définir la date sur le t3 en suite je vous en dirait plus sur l'orga, mais sa sera surement tout sur place hébergement compris.
 Je rappel l'adresse pour ceux que cela intéresse
 Lieu dit "le Villaret" Les Costes 05 500
 On refait comme l'année précédente, j'attendrai après noël pour lancer le truc pour de bon !!
 POW pow POW!!! ce sera un truc énorme avec un tout nouveaux système d'abordage,de la magie, un bâtiment Skaven en plus, pléthore de cartes de scénario, de la bière coulant à flot, et des jets de dé par centaine Ouais un week de ouf !!! 


Invocation de potentiel intéressé pour se faire une viré dans les alpes.
@sebmicard
@germ1
@pOp
@Teebirder
@Alaric cantonain
@Le Master of Madness
@grimazul
@Leto
@Winny
@DwarfConan
« Modifié: 03 avril 2018 à 19:58:32 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Sans moi. Merci
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Sans moi. Merci
Ça pouvait être l'occasion d'aller voir Rémi au demeurant.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Sans moi, ça fera trop loin sur un we.

Hors ligne Leto

  • Foulman !!!
  • Meuble de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • ***
  • Messages: 4407
  • "Comment j'm'appele ?"
  • Prénom N. : Fred V.
Malheureusement, il se trouve entre l'anniversaire de ma fille et le tournoi BB de Montpellier.

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Sans moi. Merci
Ça pouvait être l'occasion d'aller voir Rémi au demeurant.
D'aller voir ou d'y retrouver Rémi ?
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
D'aller voir ou d'y retrouver Rémi ?

Une pierre deux coups. Un quelques parties de jeux, une journée chez Rémi…
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Pas bien motivé de toutes façons.
J'ai déjà du mal à me motiver pour une journée dans le coin...
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Pas bien motivé de toutes façons.
J'ai déjà du mal à me motiver pour une journée dans le coin...
:'(Personnellement je trouve souvent ça plus motivant de partir en balade...

La date est tombée


Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Des informations
Citer
et paf un autre sur l'orga !
   
 ORGANISATION DU TOURNOI MDS
   
 Adresse: Le Villaret 05500 les Costes
 Tel: 06 07 77 56 21
 Date de la rencontre: du 16/06 au 17/06/2018
 Possibilité d'arrivé à partir du 15/06
 Parking devant l'école, en bas du village.
   
   
 Un week end pour une rencontre extraordinaire en l'honneur des 25 ans de Man o' War, un magnifique tournoi aura lieu avec des participants de tout bord rompus à la barre et à l'art de la guerre.
   
 Organisation sur place :
   
 Avec la possibilité d'arriver le vendredi 15, la journée du samedi 16 commencera à 8 h00 par un ptit dej tout à fait classique café, thé, jus de fruit , une fois les participants en place notre premier repas sera un bonne grosse salade composée ( riz, mais, haricot rouge, tomate, œuf , thon ....)
 Bien entendu les convives végétariens auront aussi des plats adaptés.
   
 Durant toute la journée des boissons pourront être prise (bière/soda/sang de troll..)
   
 Une fois les 2 rondes disputées dans l'après midi le feu sera lancé pour un barbecue (saucisses et cote de porc), légumes à griller et surement un gratin pour les les végétariens.Les desserts seront surement composés de fruits et de produits laitier.
   
   
 Organisation personnelle:
   
 Afin de maximiser votre bien etre il vous sera fortement conseiller de prendre duvet et oreillé dans vos bagages, il y aura pour vous reposer un coin dortoir, ainsi que plusieurs autres couchages éparpillés dans la maison.Bien entendu les couples pourront avoir leur intimité.
   
 Avoir un peut de liquidité lors de ce week end sera une bonne chose car le 1er distributeur est à 15 mm de voiture, les frais seront entre 20 et 25 euros max sachant en plus de vous prendrez surement qqlqs figurines et tapis de jeu à DreadAxe....
   
 Au niveau du matériel prenez votre set de jeu en ayant au moins vos éléments de décors (6), n’oubliez pas d' avoir avec vous tout les paquets de cartes (flotte, magie, runes, gabarits etc...).
   
 Déroulement des rondes:
   
 Lors de la journée du 16/06 la 1er ronde commencera à 9h00 dernier délai, les joueurs pourront choisir leur scénarios, se provoquer en duel....
 La 25éme poutre / capture les iles renégats
 Sang et Gloire / lile des Fimirs
 Capturer les Vents Magiques / objectifs secondaires (cartes)
 L'Antre de la folie
 Prévoir vos flotte pour du 1500pts car toutes nos modifications de règles entraineront un surcout de points (dca, nvx bâtiments,diversité).
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Quelques photos
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/255789-event-mer-du-sud-2018-week-end-du-16-et-17-juin-2018/
https://photos.app.goo.gl/AbcUiBJPYoaNn6ux5


Pions de d'épave d'epengr Thingiverse imprimés avec une petite imprimante 3D et peints à l'arrache entre 2 parties durant la rencontre.
« Modifié: 28 juin 2018 à 22:47:06 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !