Auteur Sujet: Salle Polyvalente Jacques Prévert à Marsat  (Lu 4775 fois)

Hors ligne Crom

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5130
  • Tata du Blood Bowl
    • Crom Painting Services
  • Prénom N. : Thomas T.
Salle Polyvalente Jacques Prévert à Marsat
« le: 06 février 2023 à 12:19:32 »
Bonjour, voici qques photos de la salle polyvalente Jacques Prévert à Marsat. Que nous pouvons réserver gratuitement auprès de la mairie pour organiser des évènements. Par contre, couvre feu à 22h, les voisins tiennent à leur calme.

Tout d'abord la salle principale. Photo prise d'un coin. Bonne taille pour des tournois avec petites surface de jeu mais on envisagera d'aller ailleurs pour faire une journée internationale d'Apocalypse  ;).




Maintenant les équipements, la cuisine Là encore il y a ce qu'il faut, mais pour un truc simple et à petite échelle.






Le bar. Dans une salle annexe, comme la cuisine, c'est pour de la petite échelle, on tiendra pas à 15 derrière, surtout avec une tireuse à bière et des fûts.




Le parking. Gros point fort par rapport à notre salle hebdomadaire, pas de problème pour amener un paquet de figs ;D.




Mon point de vue:

J'ai fait la visite il ya plus de deux mois et j'ai procrastiné ce post, sorry. Cette salle assez vieillote mais équipée est fonctionelle mais vraiment taillée pour des petits évènements simples. Les équipements sont là mais la place manque pour la main d'œuvre nécessaire pour qu'un gros event tourne rond sans cramer les orgas. Bref KISS, Keep It Small and Simple ;).









Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Salle Polyvalente Jacques Prévert à Marsat
« Réponse #1 le: 06 février 2023 à 14:08:42 »
Cette salle assez vieillote mais équipée est fonctionelle mais vraiment taillée pour des petits évènements simples. Les équipements sont là mais la place manque pour la main d'œuvre nécessaire pour qu'un gros event tourne rond sans cramer les orgas. Bref KISS, Keep It Small and Simple ;).
Tout a fait c'est pour cela que lorsque j'ai évoqué de plus gros événements avec l'élu elle m'a parlé de barnums (prêté par la mairie et celles environnantes) ainsi que la mise a disposition de la cantine de l'école (située a côté de l'école et du gros parking). Donc si on veut faire gros il y a peut être moyen pour pas cher mais pendant la bonne saison  ;D
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Salle Polyvalente Jacques Prévert à Marsat
« Réponse #2 le: 06 février 2023 à 16:52:58 »
Merci pour le CR (même procrastiné  ;) !)
Première question, elle est où dans Marsat ? Non, c'est idiot, mais Google Maps ne me donne rien pour "salle Jacques Prévert, ou municipale / polyvalente" sur Marsat ;D !

Autre question, je n'ai pas vu sur les photos, mais il n'y a que des chaises, ou il y a des tables également quelque part ?

Point fort pour le bar en arrière de la salle, mine de rien, ça permet de circuler tout en étant dégagé des tables des joueurs, et les nombreux équipements c'est cool aussi (pouvoir faire réchauffer du plat, c'est top, et avoir de la vaisselle sur place aussi !) !
Y'a moyen de moyenner pour des petites journées sympas en tout cas ! Autour d'un jeu, ou pourquoi pas une bouffe du club ;) !

Hors ligne sigval

  • Le jouet de Stonehenge
  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2951
Re : Salle Polyvalente Jacques Prévert à Marsat
« Réponse #3 le: 06 février 2023 à 17:04:14 »
Au BdN ce week end le bar dans une salle au calme c'était top effectivement.

Bien cool cette petite salle et effectivement la cuisine est un plus. Ça relance l'idée "gros plat traiteur à réchauffer".


Sigou !
J'étais à deux doigts de t'en mettre trois !

Allons y Robiiiiiiin !!!

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Re : Salle Polyvalente Jacques Prévert à Marsat
« Réponse #4 le: 06 février 2023 à 19:40:16 »
Première question, elle est où dans Marsat ? Non, c'est idiot, mais Google Maps ne me donne rien pour "salle Jacques Prévert, ou municipale / polyvalente" sur Marsat ;D !
C'est la salle à 20m de la mairie *, juste à côté de l'école. Bref si tu regarde google map tu trouvera facilement en partant de la mairie

Autre question, je n'ai pas vu sur les photos, mais il n'y a que des chaises, ou il y a des tables également quelque part ?
C'est la première chose que j'ai compté et je tiens le compte détaillé au fur et à mesure de l'évolution (casse, réparation, achat). Pour le moment on peut compter sur une quarantaine de table 182*76cm (résumé du comptage) et 70 chaises.

Point fort pour le bar en arrière de la salle, mine de rien, ça permet de circuler tout en étant dégagé des tables des joueurs, et les nombreux équipements c'est cool aussi (pouvoir faire réchauffer du plat, c'est top, et avoir de la vaisselle sur place aussi !) !
Y'a moyen de moyenner pour des petites journées sympas en tout cas ! Autour d'un jeu, ou pourquoi pas une bouffe du club ;) !
Grave, le dimanche la salle est rarement prise. Le samedi c'est plus chargé mais faisable (sauf le matin, car pour le moment il y a une résa hebdo sur le créneau).
« Modifié: 06 février 2023 à 19:48:26 par varag »
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP