Auteur Sujet: [Man O' War] [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps  (Lu 17334 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Au club ou délocalisé?

Au club avec les 2 salles annexes.

Je table sur 6 tables dans notre salle. 4 dans la salle 12 et au moins 2 dans les annexes.
Après PEC ou autre pourront confirmer si c'est large ou juste.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
ben tu sais où moi et ma belle nappe bleue habitons :D

Dans la semaine ? Genre jeudi soir ou pas ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #27 le: 03 août 2015 à 14:31:11 »
Pk pas ... Prend juste un ou deux décors avec toi :D
J'essaierai mes Bretos pas finis pour tester le style de jeu ...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
@Winny
Merci pour le fluff. Je vais faire quelques modifications mais super base.
De nada.
Par contre, je sais toujours pas si je vais jouer nain, elfe noir ou nordique.
Raaaah...

Winny
Exercice de retour de vacances : peinture BB chaos et elfe, peinture MOW elfe elfenoir nordique

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1855
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #29 le: 03 août 2015 à 15:08:02 »
Ar, je devais etre dispo, du coup inscription. Maintenant j'apprends que je ne suis plus dispo..... Désolé benoit, ce sera pour le prochaine ;)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #30 le: 03 août 2015 à 17:38:36 »
@Germ1
J'attends pour t'enlever ou c'est définitif ?

@Winny
Nordique, ma proposition tient toujours.

@Walkeet
AM ou soir ?
« Modifié: 03 août 2015 à 17:40:07 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne pOp

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu suprême
  • *
  • Messages: 3835
  • NAF 17719
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #31 le: 03 août 2015 à 17:46:11 »
J'aurais ma nappe ainsi que des décors pour la rencontre. :)

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #32 le: 03 août 2015 à 17:53:30 »
Soir je bosse moa cette semaine ...

Hors ligne germ1

  • Le Bureau
  • Immortel
  • **
  • Messages: 1855
  • Je peins donc je suis.
    • Germ1 Painting
  • Prénom N. : Germain LM
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #33 le: 03 août 2015 à 18:06:24 »
je crains que ce sois définitif....

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
J'aurais ma nappe ainsi que des décors pour la rencontre. :)

Yeah man !

je crains que ce sois définitif....

Ok :(
Tu nous fais une @Leto.

Soir je bosse moa cette semaine ...

Ok pour jeudi soir. Quelle heure ?
« Modifié: 14 août 2015 à 13:43:07 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #35 le: 03 août 2015 à 20:12:06 »
Je te dis ça demain le temps de calculer ça

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #36 le: 14 août 2015 à 13:44:31 »
Pas de nouvelles de @Merlin. Seras tu de la partie ? 

@Winny
Les EN sont peut être plus simple pour la peinture il y a juste l'Arche Noire à optimiser.
« Modifié: 14 août 2015 à 13:53:55 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Merlin

  • Membre de Stonehenge
  • Prince
  • *
  • Messages: 867
Pas de nouvelles de @Merlin. Seras tu de la partie ?

Salut Benoît, non désolé pas pour cette fois. Pour le prochain  coup sans doute, j'ai vraiment de la peinture à avancer  :-) !
Et c'est pas fini !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Salut Benoît, non désolé pas pour cette fois. Pour le prochain  coup sans doute, j'ai vraiment de la peinture à avancer  :-) !

On parle bien d'une flotte naine que tu peux torcher en un mois tranquille ^_^
Non ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #39 le: 14 août 2015 à 14:56:17 »
Citer
@Winny
Les EN sont peut être plus simple pour la peinture il y a juste l'Arche Noire à optimiser.
1/ Arrête de spammer.
2/ Je jouerai les nains. Pour le moment, focus peinture sur BB.
3/ Les EN vont être longs et chiants à peindre. Thème serpentin sur la flotte, avec chaque navire son espèce, et donc son schéma de couleur.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #40 le: 20 août 2015 à 09:16:35 »
Toi aussi repart avec le tee-shirt de l'événement ! ;-)
https://www.teezily.com/mowgerzat2015
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #41 le: 19 septembre 2015 à 02:12:02 »
Ça s'active sur le WarFo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235127

Citation de: Winny
*Corne de brume*

L'Amiral Drekknar, du Très Respectable Clan Hakko Ichiu, ambassadeur-conseil du Haut Roi Thorgrim auprès de l'Empereur de Nippon, honoré du nom glorieux d'Isoroku Yamamoto qui signifie "grand défenseur des océans" par l'Empereur, faisait les cent pas sur la passerelle de commandement de son Dreadnought.

Les nouvelles du Vieux Monde étaient parcellaires, contradictoires, invraisemblables, mais elles tendaient toutes vers le même constat : il se passait quelque chose de dramatique.
Plusieurs marchands avaient rapporté leur fuite en urgence du magnifique port de Barak Varr alors que les glorieux défenseurs de la forteresse naine semblaient fléchir. Par Grungni, la chûte de Barak Varr était inconcevable! Quelle abomination pour l'avenir du monde si même ce joyau de l'empire nain venait à être ravagée.
En parallèle de cette nouvelle effroyable, les informations d'attaque sur Marienburg, sur la Bretonnie, sur la Tilée et l'Estalie ne signifiaient qu'une chose pour Drekknar.

Soit la forteresse naine était en danger, et il était de son devoir sacré d'accourir défendre ses frères, soit la forteresse était tombée et la voix sacrée de l'honneur, le Bushido comme l'appelaient les Nippons, imposait de venger les nains tombés.
Drekknar redoutait de découvrir les portes de Barak Varr défoncées. Les nouvelles étaient de plus en plus rares ces dernières semaines. Plus aucun gyrocoptères n'avait rejoint la flotte du Clan Hakko Ichiu.

Le Dreadnought et ses vaisseaux de ligne remontaient désormais l'estuaire du Golfe Noir, et chacun pouvait contempler les berges ravagées par les incendies, la ruine et les odeurs de charnier. Chaque jour les rapprochaient de la forteresse, et la certitude de n'y trouver que mort et désolation se répandait parmi les équipages.

En arrivant devant les murs de la Porte de la Mer, aucun mot ne fut prononcé parmi les marins.
Le silence seul ferait honneur au spectacle désolant.
Le soir, alors que Drekknar était dans sa cabine à ruminer sur ce qui devait être fait désormais, les capitaines des navires qui l'accompagnaient demandèrent à être reçus. Le doyen des capitaines, du monitor Hyuga, prit la parole.

- "Grand Amiral, nous implorons humblement ton attention pour une requête conjointe.
- Je vous écoute, parlez librement en ces temps de malheur.
- Grand Amiral, nous sollicitons votre permission pour prononcer chacun à notre tour le Serment du Tueur."

Le Serment du Tueur. Drekknar frémit. Ce serment fatidique dont on ne revenait pas. Lorsqu'il avait expliqué la teneur du Serment à l'Empereur de Nippon, celui-ci avait aquiescé, jugeant la démarche noble, et comme à l'accoutumée pour ce qui était jugé noble par les Nippons, lui avait accordé un nom et une rune dans leur écriture. "Seppuku" était le nom du Serment du Tueur en Nippon. Un joli nom pour un engagement aussi grave.
Drekknar resta silencieux quelques instants.

"-Mes amis, je ne puis accepter votre demande. Il n'est en rien de votre faute que nous n'ayons pu porter secours à nos frères. C'est entièrement de ma responsabilité de ne pas avoir su prendre les informations à leur juste gravité dès les premières rumeurs. Notre retard est de mon seul ressort, et je serai le premier à prononcer mon Serment."
 
 
LISTES
1000pts : 1 dreadnought, 2 cuirassés, 2 escadres de monitors, 2 nautilus, et de l'équipement
1150 pts : 1 dreadnought, 2 cuirassés, 2 escadres de monitors, 3 nautilus, et de l'équipement
1300pts : 1 dreadnought, 2 cuirassés, 2 escadres de monitors, 3 nautilus, 1 escadre de gyro et de l'équipement
 
Dreadnought Yamato, commandé par l'Amiral Drekknar
Cuirassé Musashi
Cuirassé Shinano
Escadre Forge Ancestrale
   Monitor Nagato
   Monitor Fuso
   Monitor Yamashiro
Escadre Marteau des Légendes
   Monitor Mutsu
   Monitor Ise
   Monitor Hyuga
Nautilus I-19
Nautilus I-25
Nautilus I-26
Escadrille Gyrocoptère Mitsubishi A6M Zero
 
Les photos ici

 
Citation de: t4loch3
Cela faisait plus de 1000 ans que ce n'était pas arrivé, du plus profond des ténèbres provenant de la roche et tourbillonnant dans les cieux déchirés, des voies torturées, grinçantes et distordues annonçait à l'humanité l'arrivée d'un grand mal.Le puissant Nagash est revenu surgissant de son tombeau de malpierre tel un cauchemar dans une nuit agitée.Les puissants vents magique qu'il avait réussit à canaliser grâce à de mystiques runes noires inscrites sur toutes les parois de son antique cité l'on tiré de son profond sommeil.
                 Tout débutât par une éclipse soudaine et interminable puis les vents déferlèrent hurlants avec toujours cette voie d'outre tombe raisonnant dans les cranes vides jonché sur le sol, ensuite ce fut un vrai cataclysme des vagues titanesques ce levèrent du large alors que la terre s'éventrée de toute part , l'heure du jugement dernier a sonné et aucune prophétie n'avait annoncée cette avènement.
                 Dans un craquement assourdissant les falaises de Nagashizzar se brisèrent dans la mer tombant dans les flots déchaînés créant un vastes maelstrom ou même les vents magiques y semblaient aspirés puis tout ce referma en une fraction de seconde faisant jaillir une gerbe colossale semblable à une explosion volcanique d'une couleur froide et aveuglante.L'eau étincelante vaporisées dans les cieux avait fini par retombée et  laissa place à un spectacle terrifiant....
                 Désormais je pouvait distinguer dans le halo qu'avait formée la cote une immense silhouette celle d'une pyramide flottante nimbée d'étranges lueurs , une nécropole monumentale à l'ambition de son créateur .Autour de la NOX AMES apparaissaient  plusieurs autres vaisseaux constitués d'os, de bois pétrifié, de malpierre, aux éperons dentés et armés de catapultes.De multitudes de cranes jonchaient les bancs des navires et semblaient être animés d'une énergie surnaturelle hurlants et ricanants se mêlant dans les flots, puis il y eu cette vision hallucinante, remontant des fonds marins un vaisseaux fantôme taillé dans le squelette d'une créature abyssale,je ne pu soutenir le regard très longtemps.....
                   Dans un silence de plomb ,tombant des monts, d'étranges créatures ,charognards aux serres redoutables et dragons zombies montaient par de puissants revenants descendent de leur cimetière ancestral pour venir honorer la mort en personne.
[size=15]                   La chaleur de l'été semble s'être dérobée et  toute forme de vie ne tend qu'a fuir les lieux sur des milles à la ronde , il est désormais clair que l’humanité du vieux monde cour à sa perte car parallèlement d'autres événements terribles on été aperçus plus au nord comme ces îles mystiques à la dérive...........[/size]
[size=15]?                 Sir,je suis au bord de la folie et avec le peux de lucidité qu'il me reste je crois que son plan sera bientôt mis à exécution: s'emparer de ces îles  et ainsi créer un immense vortex capable d'aspirer toutes les âmes de ce monde ou qu'elle se trouvent et ainsi plongé la face du monde dans une éternité de terreur.........[/size]
[size=15]                                                                                     Votre dévoué Igor Vancratf éclaireur et gardien des cotes oubliées.  [/size]
[size=15]       [/size]
[size=15]Ps: quand vous recevraient ce message il y a de forte change que vous ayez à me combattre, n'aillez aucune pitié et allez sans peur!  [/size]

 
Citation de: nopeace
Pleine Mer, quelque part au large des côtes Arabéennes :
 
Depuis que la Flotte d'Azgorh commandée par Lord Barbarak , ayant d'abord remontée la rivière de la Ruine, était sortie des Terres Sombres par la Mer de l'Effroi ; contourner les Terres du Sud et rejoindre le Grand Océan n'avait pris que 10 jours, pillages compris. La puissante ost mécanisée Dawi Zharr, entourée d'un nuage de fumées noires et épaisses couvrant des lieux à la ronde, était bien lancée sur sa remontée le long des côtes Arabéennes. L'objectif fixé d'atteindre d'ici 4 jours les Terres du Vieux Monde de façon coordonnée avec les Flottes de Tzeentch et Nurgle venues des Mers du Chaos serait tenu : les Dawi Zharr n'ont qu'une parole quand l'enjeu est la suprématie d'Hashut, Seigneur de la Colère, sur l'ensemble du monde connu. Une grande coalition des forces chaotiques était en route sur toutes les mers du vieux monde et, à terre aussi, d'épiques batailles se livraient déjà depuis des semaines. Le Vieux Monde serait pris en étau entre les forces regroupés des servants des puissance de la Ruine. Il se murmurait dans les couloirs de Zharr Naggrund que cette offensive généralisée était la Lutte Finale, le Grand Combat... la Fin des Temps.
 
Ayant surpris une flotte Haut Elfe en maraude il y a 2 jours, les forces de Lord Barbarak le Destructeur avaient eut à se diviser. Celui-ci avait dépêché, pour mettre en pièce les inopportuns, un escadron composé d'une escadre de Roule Tonnerre, du Vaisseau Orgue « Cendres et Poussières » et de « Carnage et Volupté », la Nef Maudite de Slaanesh allièe qui avait remplacée « L'Orgie Suprême », suite à son naufrage quelques mois plus tôt dans une bataille épique contre une ville coalition de Nains et d'Elfes. La commandante du « Carnage et Volupté », Maîtresse Volgrache dite « la Sans Pudeur » était tout aussi déroutante que son prédécesseur par ses manières outrageantes et ses allusions mal placées. Cependant, Lord Barbarak était plus réceptifs à ses charmes car elle avait su prouver que luxure et férocité pouvait aller de pairs, en mettant en pièce de nombreux vaisseaux de diverse nations ces derniers mois avec une cruauté fascinante doublé d'une efficacité sans faille. Rien que de penser aux supplices que Maîtresse Volgrache avait du reservé aux prisonniers du vaisseau Dragon Elfes, le Destructeur se délectait dans la cabine de son vaisseau Orgue Amiral.
 
Les Grands Taurus qui assuraient les communications entre les deux parties de la flotte avaient ramené que seul quelques miles séparaient les retardataires de la flotte mère. Ceux ci formeraient donc une deuxième ligne de renfort après avoir contacté les flottes ennemis. Il était aussi question de récupérer de puissants artefacts magiques en mer, qui d'après Gorth Lanceflammes, le Prophète Sorcier de la flotte Dawi Zharr, assureraient la suprématie magique à leurs possesseurs lors de l'affrontement final. Après cette mise en jambe, espérant une bonne moisson d'esclaves pour les machinerie de sa chère «  Colère d'Hashut », Lord Barbarak ne pouvait qu'anticiper avec plaisir le saccage annoncé des villes portuaires de l'empire humain.
 
Toute à se réflexion sur les événements à venir, bien au chaud dans son fauteuil amiral de la cabine de pilotage du Vaisseau Orgue, le Destructeur n'avait pas fait attention aux signaux lumineux que lui envoyait l'escadre de Roule-Tonnerre d'avant garde, les Zharr-tilleurs. Son second se permis d'attirer son attention à ce propos : «  Lord Barabark, hum... je crois que nous avons de la visite... ». Se ressaisissant, ce dernier repris contenance sur son siège. «  Décryptez la communication lumineuse et détaillez moi ça, Maître Dantzig ! ». Il ne fallut qu'une minute à l'officier pour s'exécuter.
 
Le rapport était sans appel. Il s'agissait manifestement d'une flotte inconnue mais manifestement mort vivante. Il était question d'un puissant navire amiral manifestement magique, entouré de divers bâtiments aux allures sinistres. Un dragon zombi semblait accompagner la flotte décharnée. Des emblèmes rappelant les Prêtres Liches de Khemri flottaient au vent...
 
Les intentions hostile des non-vivants ne semblait pas à prouver, car ils avaient d'ors et déjà tiré à la catapulte en direction des Roule-Tonnerres. Emplis soudainement d'une joie malsaine, le Destructeur s'imaginait déjà broyant le crâne d'une liche après un abordage pleine de poudre noir et d'os broyés. « Hardis Dawi Zharr, les servants de la non-vie ne font pas de bons esclaves mais c'est toujours un plaisir de les renvoyer à la poussière d'où ils n'auraient jamais dû s'extirper. Il est temps de faire parler la poudre... Pour Hashut ! Gloire au Père des Ténèbres !»...
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Ronde 1 – Pas de quartiers, c'est la Fin des Temps !   1000 pts
Défi contre T4loch3 et sa flotte de Khemri.
 
« La Colère d'Hashut » Vaisseau Orgue Amiral                        150 pts
commandé par Lord Barbarak le Destructeur et abritant
« Gorth Langueflammes » Seigneur Sorcier Nains du Chaos        150pts

« Seule la Mort est Éternelle » Barge Tremblemer                     150 pts
 
« Les Zharr-tilleurs » Escadre de Roule-Tonnerre                     150pts
 
« Les Pistons d'Airain » Escadre de Brise-Coques                     150 pts
 
« Les Zharr-tificiers » Escadres de Roule-Tonnerre                   150 pts
 
« Cauchemars des Abysses » Monstre Marin                           100 pts

 
 
 
La suite la semaine prochaine...

 
Citation de: XAW
Une grande efficacité régnait, comme d'habitude, sur le pont du koloss.
 
Les orques, ivres de bières, tapaient nonchalamment sur les gobelins de passage, quelques squigs grignaient des bouts de snotlings, la roue à auble se mettait mollement en marche après quelques coups de fouets sur le dos des trolls et, pour une fois, le drapeau de la flotte n'avait pas été hissé à l'envers, bref, le Kaptain Zork fumoven' était fier de posséder de tels orques!
 
Une légère agitation commençait à se former près de la grosse pince tribord, attirant de ce fait le kaptain qui n'avait pas encore distribuer ses paires de baffes matinales. L'attroupement se faisait autour d'un zom récupéré sur une barcasse flottant à la dérive. Le regard fiévreux, une longue barbe et une maigreur assez visible sous ses habits déchirés montrait qu'il avait dérivé un certain temps en mer. Le kaptain fit place autour de lui afin d’interroger le prisonnier.
 
"Kek tu fé là toua??" Zork était très fier de son excellente prononciation en reikspiel et le reste de l'équipage ne manquât pas de s'extasier devant la maîtrise des langues de leur kaptain.
 
"La fin des temps! C'est la fin des temps, des hordes de pestiférés déferlent sur nous, la bête immonde se regroupe et vient détruire notre monde, plus rien ne sera comme avant, nous... AAAAARRRGH!"
 
Zork mit fin à cette tirade d'un bon coup de kikoup, il n'aimait pas les hurlements sur son navire, surtout lorsque ce n'était pas les siens!
 
Son équipage avait l'air de réfléchir sur les paroles de l'ancien prisonnier:
 
- Kek ki di lui? Cé la fin des tans! L'orkdom va ête bouzillé?
-Mé non, cé la fin des tan'te!! Plu deu dodo sou des peaux de squigs, touss sou des barak en bouse de troll!
-Krétin, cé la fin de tan', va y avoir plein de meks zigouillé, pluss ké nos doigts d'mains é d'pié!
 
- STOOOOPPPP! Hurla Zork, cé la fin des tan é cé tan mieux!!
 
En effet, la fin des tans arrangeait bien le kaptain, il détestait ces petites bestioles qui bourdonnait autour de lui et piquait douloureusement son cuir chevelu!
 
Puisqu'il était pour la fin des taons, le kaptain zork décida de venir en aide à tout ceux qui provoquerait la chute de ces vilaines petites bêtes!
« Modifié: 19 septembre 2015 à 02:22:16 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Teebirder

  • Membre de Stonehenge
  • Ecuyer
  • *
  • Messages: 263
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #42 le: 21 septembre 2015 à 08:01:22 »
Juste un petit lien avec les scénarios au format PDF et cartes à imprimer pour la rencontre de Samedi :

Impressions EOD Henri Lamort

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #43 le: 21 septembre 2015 à 08:51:42 »
cool

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #44 le: 21 septembre 2015 à 10:42:13 »
Génial !
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #45 le: 26 septembre 2015 à 21:06:23 »
Merci à Benoit l'organisateur de cette très bonne journée de croisière sur les mers tourmentées du vieux monde de BATTLE

(et encore désolé d'avoir été sans le vouloir le joueur impair qui l'a empêché de jouer)
« Modifié: 28 septembre 2015 à 12:45:45 par GMB »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #46 le: 27 septembre 2015 à 15:35:23 »
Bah ça m'a plaisir de te voir GMB ! Un compte rendu quand j'aurai plus de courage ^_^

Merci aux Stonehengiens qui ont participés :
@DwarfConan : Tu as fait honneur à Khorne, Crabe Titan avec 8A !!!,
@Le Master of Madness : Toujour génial de te voir pour jouer, la prochaine en Nainduc,
@sebmicard : Les décors avancent, manque plus que l'élémentaire ;)
@Seb11 : Tendu toute ces parties ;)
@GMB : Le beau jeu et le Mégalodon !!!
@Teebirder : La maladie ça aide pas à mettre le sorcier du chaos dans de bonnes conditions ;)
@Winny : Quand ça veut pas ;)
@Walker : C'est beau le Breto !!!
@pOp : Implication totale ^^ Les cacapultes c'est toujours aussi bon !!

Merci à ceux qui sont passés @Fifou / @skirata / @aethis . C'était cool de passer voir les amiraux en découdre.

@TheBoss™ nous a manqué. La prochaine fois prévient un peu plus tôt. Tu es maudit en Nainduc !!! ^^
« Modifié: 27 septembre 2015 à 17:04:32 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War 2015] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps
« Réponse #48 le: 27 septembre 2015 à 20:32:21 »
D'autres vidéos sont en cours de chargement
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !