Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013 Lieu : Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333
Date : Les 29 et 30 juin 2013Hébergement :o Couchage sur place en format mini-dortoir :
- Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 15 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
- 35 couchages -->
Encore 35 couchages disponibleso Le site permettra en outre d’accueillir des tentes.
o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur siteo Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi
o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).
Inscription :o Prix de l'inscription :
- Formule complète : 50 euros par joueur
- Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
- Inscription par équipe :
250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale - Supplément pour 1 couchage (1 joueur) :
15 euros o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix
o Règlement :
- Il est demandé aux capitaines d’envoyer le règlement pour l’ensemble de l’équipe
- Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe
- Cette année le tournoi est 100% Full NAF et l'inscription pour les nouveaux adhérents sera généreusement offerte par la Lutececup (10eme anniversaire oblige) - Règlement par chèque
ordre : LUTECECUP
à envoyer à : Association Lutececup - 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand - Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
email : paiement_lutece@lutececup.org - Règlement par virement bancaire : demander en MP pour avoir les infosRègles :o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs
o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) - Le destin de la 25eme equipe - Khorne - est en train d'être étudié, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne le pool d'equipe jouable.
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!
o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de
1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl;
une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling (à 100 000 PO pour les halflings
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 PO pour les gobelins)
-
PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut
JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
o compétences:
4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.
o
5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes
o Classement par équipe et individuel
o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
Les meilleures équipes
Le Bashlord (meilleur basheur)
Le Most Touchdown
Le Crampon d’Or (meilleur agresseur)
Les meilleurs peintres
Et bien d'autres ...
o Differentes animations seront organisées durant le week end (surtout le samedi soir
)
On va notamment de nouveau tenter d'organiser un petit tournoi de
Flag football pour les equipes / joueurs interessés (n'oubliez d emmener un equipement adapté)
Note :o Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er Janvier - la réservation des couchages se fera aux premiers payés, premiers installés
o Cette année, nous espérons la venue de quelques équipes étrangères
o Les inscriptions sont ouvertes pour 24 équipes soit 120 joueurs
A partir de 24 équipes, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!
Equipes inscrites :Equipes préinscrites :Couchage :