Auteur Sujet: [Rencontre Man O'War 2012] Flotte naine de l'Amiral Bol  (Lu 3028 fois)

Hors ligne Le Master of Madness

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
[Rencontre Man O'War 2012] Flotte naine de l'Amiral Bol
« le: 19 septembre 2012 à 23:55:11 »
Par Gazul !, que je maudis le jour où, ivre mort, je fis le pari – stupide – de m'engager comme mousse sur le Dreadnought Le Pénétrant.
Mon esprit embrumé par les litres et les litres de bière de Troll, ingurgités au “Poney qui Paît” (allée C, au niveau –4 de Barak Varr pour les amateurs), m'avaient laissé penser que la fonction de mousse consistait à en boire… des mousses.
Mais quelle ne fut pas ma déception ! En lieu et place du délicieux houblon, je dus me contenter de litres et de litres d'eau salée à écoper… car oui, Le Pénétrant fuyait par tous les rivets.
Mais un nain du Clan Bol ne peut faire marche arrière : mousse j'étais devenu, mousse je serai. Après tout, c'était moins pire que de prêter le Serment des Tueurs. Quoi que…
Les années passèrent, tempêtes après tempêtes, beuveries après beuveries, de ports en ports, de bites d’amarrages en cordes à nœuds, et me voilà aujourd'hui à la tête d'une flottille, dirigée par un Pénétrant flambant neuf, à l'éperon à peine rayé.
J'ai hier au soir passé la gorge profonde qui permet d'accéder à la Citadelle de Barak Varr. Après une âpre manœuvre, mon second arriva à garer Le Pénétrant en double file, à côté de La Belle Berta du Clan d'Estaing.
À peine, avais-je posé le pied à terre, qu'un courrier déboula à petites foulées.
“– Amiral Bol ! Amiral Bol ! Byrrnoth Grundadrakk vous fait demander séance tenante dans ses appartements !
– Qui ça ? fis-je. C'est qui ce Grunda-machin, un marin d'eau douce ?
– Le Thane de Barak Varr mon Amiral…
– Ah oui, suis-je bête…”
Quelques heures plus tard, les cales du Pénétrant étaient pleines, la chaudière ramonée, l’éperon lustré et les marins au garde-à-vous ! Le Comte Nocti-truc n'avait qu'à bien se tenir, s'il ne voulait pas finir avec un trou “comme ça” dans le château arrière de son Naufrageur de pacotille.

--
Amiral Bol,
Commandant du Pénétrant
« Modifié: 27 janvier 2019 à 22:19:09 par Dreadaxe »

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte naine de l'Amiral Bol
« Réponse #1 le: 20 septembre 2012 à 12:37:46 »
Quickquick ricanait tout seul... Il repensait à l'une de ces minables flottes naines qu'il avait rencontré lors de son retour de Sartosa... Le Pénétrant était le nom de son vaisseau amiral, qu'elle blague se dit-il !
« Modifié: 20 septembre 2012 à 23:22:55 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne DwarfConan

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 90
    • http://remi.guitreau.free.fr
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte naine de l'Amiral Bol
« Réponse #2 le: 21 septembre 2012 à 14:53:18 »
Que de références en une seule histoire !!!! :D

En tout cas cet Amiral nain a des problèmes de mémoire on dirait, il perd un peu la tête... On va s'arranger pour que ce soit littéralement le cas !  >:D
DwarfConan.

"Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des t..."
Tout qualificatif en t convient (traîtres, tafioles, tapettes, têtes à claques...)