Auteur Sujet: [Rencontre Man O'War 2012] Flotte Elfe du Prince Kylae  (Lu 3638 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[Rencontre Man O'War 2012] Flotte Elfe du Prince Kylae
« le: 02 septembre 2012 à 00:22:24 »
Walker alias Feignass (qui n'a plus de compte je crois) m'a envoyé ça.

Citer
Lothern, le Prince Kylae c'est vu affecté le commandement d'une petite flotte, son but étant de se diriger vers "le Cimetière du Galion". Il agira en avant garde pour tenter de trouver et de récupérer la Couronne du Destin des mains de Noctilus. Pour mener à bien la mission confiée par le Roi Phénix, il s'est fait accompagner de son ami Inkaro mage reconnu ainsi que de ses meilleurs gardes maritimes.
Il devrait normalement être rejoint au cours de son périple par des dragons réveillés pour l'occasion ainsi que par une flottille de soutien. La défense mise en place pour un Artefact d'une telle importance ne doit pas être négligée ni d'ailleurs l'attrait qu'il peut susciter chez d'autres nations.

Citer
800 points :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L'Améthiste Rayonnante" (200 pts) = 350 pts
Magicien Inkaro (100 pts nv 3), un équipage de "Maîtres des épées" (count as danseurs de guerres) (25 pts) et la Dague de Crystal de Remianath (25 pts)
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" 150 pts
1er Escadron d'épervier "La Garde d’Émeraude" 150 pts
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" 150 pts

1100 points :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L’Améthyste Rayonnante" (200 pts) = 350 pts
Magicien Inkaro (100 pts nv 3), un équipage de "Maîtres des épées (pseudo danseurs de guerres) (25 pts) et la Dague de Crystal de Remianath (25 pts)
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" 150 pts
3 chevaucheur de Dragon = 225 pts
3 Grand aigles = 75 pts
1er Escadron d'épervier "La Garde d’Émeraude" 150 pts
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" 150 pts

1250 points :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L’Améthyste Rayonnante" (200 pts) = 350 pts
Magicien Inkaro (100 pts nv 3), un équipage de "Maîtres des épées (pseudo danseurs de guerres) (25 pts) et la Dague de Crystal de Remianath (25 pts)
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" 150 pts
3 chevaucheur de Dragon = 225 pts
3 Grand aigles = 75 pts
1er Escadron d'épervier "La Garde d’Émeraude" 150 pts
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" 150 pts
3e Escadron d'épervier "l'Idocrase Rayonnante" 150 pts (bleu ou jaune)
« Modifié: 27 janvier 2019 à 22:19:18 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #1 le: 02 septembre 2012 à 00:30:48 »
@Feignass
+1 point pour avoir nommé tous les navires de sa flotte.
+1 point pour avoir posté la composition de sa flotte [par contre erreur sur la liste en ce qui concerne le sorcier].
+2 points pour avoir posté sur le forum de l'association ou amener le jour J, un texte de background à propos de sa flotte.
« Modifié: 02 septembre 2012 à 21:44:39 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #2 le: 02 septembre 2012 à 10:05:23 »
Citer
+2 points pour avoir posté sur le forum de l'association ou amener le jour J, un texte de background à propos de sa flotte.

par contre le magicien devrait couter 50 points maxi
« Modifié: 02 septembre 2012 à 13:06:26 par sebmicard »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #3 le: 10 septembre 2012 à 01:43:43 »
http://feignass.canalblog.com/

Allez ça avance ... doucement mais ça avance Bon des années que ces figurines trainaient à la maison sans être ne serait-ce que sous-couchées. J'avais promis au Dread de les peindre, elles le seront (normalement) pour le 22 septembre.
 
Voici les premières :
IMG_0501 height=225 

 
 VOilà j'espère dans la semaine en mettre un peu plus (genre faire les voilures de ceux-là).
 
 
 
Posté par Feignass à 07:27 - Man O'War - Commentaires
  • [/url] - [url=http://feignass.canalblog.com/archives/2012/08/30/24992639.html#trackbacks]Rétroliens
  • [/url] - Permalien [[url=http://feignass.canalblog.com/archives/2012/08/30/24992639.html]#[/url]]
    Tags : [url=http://feignass.canalblog.com/tag/Hauts%20Elfes]Hauts Elfes[/url], [url=http://feignass.canalblog.com/tag/MOW]MOW[/url], [url=http://feignass.canalblog.com/tag/Wip]Wip[/url]
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #4 le: 10 septembre 2012 à 01:54:41 »
+1 point - Nommage.
+1 point - Compo.
+2 points - Narration.
+1 points - Photos. À suivre.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #5 le: 12 septembre 2012 à 08:02:44 »
Bon j'espérai avoir fait quelques voilures mais mon inconstance habituelle fait que j'avance plus sur des figurines inutiles que sur Man O'War.
Malgré tout j'ai nettoyée le reste de ma flotte, l'ai sous-couchée et suis en train de la peindre comme vous allez pouvoir le découvrir dans la photo.
 

J'viens de finir les "gemmes" des proues, et je suis en train de rajouter des éclaboussures, wé avec les boulets de canons, les tempêtes et le reste mes vaisseaux vont pas ressortir tout sec. Et ça j'espère le faire dans la soirée :) (pour les voilures faut que je retrouve une règles et une équerre car au mètre-ruban et carton d'enpaquetage de pinceau Carrefour c'est pas évident).


(ah et aussi je promet de pas gagner ;))

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #6 le: 12 septembre 2012 à 18:00:16 »
Beau rendu, plus que les mats à coller, tu tiens le bon bout!!!
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #7 le: 16 septembre 2012 à 22:30:08 »
Beau rendu, plus que les mats à coller, tu tiens le bon bout!!!

C'est fait ;)

Bon voilà j'ai testé la voilure faite maison, bon ben c'est dit je me fais bien chier pour un rendu qui au final ... mais bon j'ai la satisfaction que c'est moi qui l'ai fait (on se remonte le moral comme on peut). Je continue les autres dans la foulée.


Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #8 le: 17 septembre 2012 à 01:41:26 »
Bon voilà j'ai testé la voilure faite maison, bon ben c'est dit je me fais bien chier pour un rendu qui au final ... mais bon j'ai la satisfaction que c'est moi qui l'ai fait (on se remonte le moral comme on peut). Je continue les autres dans la foulée.

C'est vrai que c'est surprenant. Le pavillon est trop grand je pense et j'ai du mal à discerner comment est attaché la grand voile.Tu es sûr de vouloir continuer dans cette voie ?
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #9 le: 17 septembre 2012 à 09:08:21 »
Oui oui je vais continuer dans cette voie ;). En fait le pb c'est que la voile est de trois quart face tandis que le fanions lui est pile en face du coups comme la voile est bombée (et pas forcément bien d'ailleurs, faut j'fasse plus propre sur la prochaine :D) ça fait bizarre au niveau proportions. En plus da ça ma voile était quelques mm trop grande (genre un ou deux en hauteur et en largeur) ce qui fait que pour la bomber ce ne fût pas simple, j'ai rétrécie un peu la prochaine voile ça devrait aller mieux.

Voilà à quoi vont ressembler mes différents fanions pour mes escadres, je n'ai pas encore travaillé ceux des bâtiments. Bon ça donne avec le précédent message une tite idée de ce à quoi ça va ressembler.


P.S. : j'imprime les cartes tout à l'heure ;)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #10 le: 17 septembre 2012 à 09:43:13 »
les fanions ne sont pas trop grands ?
Pour les cartes. Je suis bien preneur d'un jeu pour mes elfes noirs, mes nains et mon empire si par hasard.
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #11 le: 17 septembre 2012 à 10:13:09 »
Quand je compare avec d'autres photos du net je trouve pas qu'il y ait grande différence, la mienne est peut être 1 mm plus haute je pense. (je regarde ça pour les cartes).

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : [Rencontre Man O'War] Flotte Elfe du Prince Kylae
« Réponse #12 le: 21 septembre 2012 à 10:02:07 »
Bon les points en questions :
Amiral Kylae commandant le Vaisseau Dragon "L'Améthiste Rayonnante" = 8 pts d'honneur
Vaisseau Aigle "Le Chant d'Ulthuan" = 6 pts d'honneur
3 chevaucheur de Dragon = 9 pts d'honneur
3 Grand aigles = 3 pts d'honneur
1er Escadron d'épervier "La Garde d'Emeraude" = 6 pts d'honneur
2nd Escadron d'épervier "La Spinelle Noire" = 6 pts d'honneur
3e Escadron d'épervier "l'Idocrase Rayonnante" = 6 pts d'honneur

Seuil de rupture : 44 pts d'honneur/3 = 15 pts d'honneur