Auteur Sujet: [Stonehenge] Appel aux membres : devis décors, matériel pour le club, jeux...  (Lu 15080 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!

Pour ceux qui sont aller au Temple du Hobby dernièrement voilà la marque des décors de sa nouvelle table urbaine style un peu rétro industrielle. C'est français il sont basé à Orleans et font une offre pas dégueulasse pour noël ( un peu moins de 20%).
 
KLIP'N PLAY

Catégorie : Complexe de décors / structure pour escarmouches pour un peu tout.
Nom commercial : Le complexe industriel n°2 - KLIP'N PLAY
Lien internet : http://www.klipnplay.com/fr/offres-de-noel/36-le-complexe-industriel-n2.html
Description : Un complexe industriel type rétro / victorien. Très bonne qualité, pas besoin de colle, pas besoin de peindre, démontable facilement. Pour avoir vue la came en vrai c'est vraiment top et je pense que ça vieilli plutôt bien.
Parfait pour Infinity, Eden Brun Out, Nécromunda, Warmachine en mode décors, Malifaux, historique,...
Prix: 267€ 220€.
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Cafetière Senseo en promo à 49€ chez Carrefour. 0,7 Litres seulement par rapport au modèle proposé par PEC.
La question : Y'a t'il bcp de monde qui boit du café dans une soirée ?
Car si le réservoir n'est même pas vidé dans la soirée, ça ne fait pas de mal de changer l'eau toutes les semaines.
Ça permet aussi d'économiser 30€ pour les dépenser ailleurs.

N'étant pas là très souvent, je vous laisse la parole
« Modifié: 27 novembre 2017 à 20:45:05 par sebmicard »
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6809
  • Oui, n'est-ce pas !
Je vais aller voir pour la Senseo, merci séb pour l'info. Au pire, j'ai un réservoir de 1.2L qui ne me sert pas et qui doit être compatible.


Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
@PEC,
Aujourd'hui, j'ai vu la Senséo à 59€ à Leclerc Le Brezet avec réservoir 1.2L si celui ci est nécessaire ;)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)