Auteur Sujet: [Chronopia] Chronopia Day dans les Landes en avril 2020  (Lu 2608 fois)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
[Chronopia] Chronopia Day dans les Landes en avril 2020
« le: 12 août 2019 à 22:39:10 »
Dimitri "FAM" Matias propose un event autour de Chronopia pour avril 2020.
Là :
Citer
Salut, A mon domicile, le week end du 11/12 avril 2020, j'aimerai organiser une convention autour du jeu Chronopia (dark fantasy). Au programme, jeu sur tables dédiées de qualité pro, bieres (et sodas pour les non buveurs bien sur) et barbecue et/ou pizzas selon la méteo.

Selon les gens intéressés, on organisera le tout sous forme de tournoi ou de campagne. On a le temps de développer le truc. Merci d'indiquer votre envie de participer, et votre ou vos armées. On jouera entre 750 et 1000pts.

Je m'inscrits moi même :
 DIMITRI
  • Devots
  • Stygiens
  • Gobelins des marais
et bien sur je peux héberger du monde, tout dépend le nombre mais j'ai de la place. Pour les plus exigeants, mon village a un hotel également. Je suis localisé prés de DAX dans les landes.
Personnellement je vais essayer de me motiver pour peindre des Son of Chronos ou des Gobelins des Marais.


Un jeu ne meurt que quand plus personne ni joue !

La discussion
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6249
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8925
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : [Chronopia] Chronopia Day dans les Landes en avril 2020
« Réponse #1 le: 12 août 2019 à 22:43:56 »
Pour la blague !! @GMB   :o
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !