Auteur Sujet: Marches&Batailles  (Lu 3317 fois)

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2124
  • Briskars un jour Briskars toujours
Marches&Batailles
« le: 01 janvier 2019 à 10:53:48 »
bonjour a tous, j'organise chez moi a Blanzat une partie de Marche et Bataille le 12 janvier debut 09h00 casse croute  le midi a gerzat retour 13h30 fin 18h30 "petit resto" avec une pinte ou deux pas plus
jeu strategique sur carte
Campagne de Waterloo du Napo

https://www.facebook.com/MarchesetBatailles/?eid=ARD0Gj8Zh7jqkgEU6YwhP0BgvQHAj4ChhRWBYQ9RFswJjOcQghQQS9PacD1y1emdKZejjzAIk4W1ANCy

ci cela vous interesse tenez moi au jus pour vous envoyer la derniere monture de la regle et un compte rendu de la partie faite par François un copain de mon ancien club
pas de dé. des pions qu'on pioche dans un pochon le jeu et bien concut. fabriquer a 15 exemplaires en tout. en attendant ça phase commercial le jeu et en phase de test donc je cherche des joueur (pas des chercheur comme dirai De Gaulle)
pour tester le jeu nous sommes trois il m'en faudrai un ou deux en plus
voila voulou

apres je vais tester un nouvelle regle  de figurine encore du Napo plus d'info ici

http://www.bataille-empire.fr/?fbclid=IwAR05KyJlViFxAGv8XoJNkTaJjbQh4zUh0j_7QNjqlCQYR54SR7igVKzy9-s

ecrite par Hervé Caille. Blitzkrieg, l'Art de la Guerre deux jeux de fig qui marche trés bien. aussi bien qu'en France qu'en Grande Bretagne.
 
pareil ci cela interesse du monde. j'ai les figurines bien sur, et la aussi nous sommes trois pour l'instant le Napo c'est bon c'est beau
je garde un oeil sur Briskar Infinity Bolt Action et Modern GHQ au club ou au Temple ou chez moi mais la vous me tenez au jus
« Modifié: 01 janvier 2019 à 11:01:26 par coquintof »
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2124
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : Marches&Batailles
« Réponse #1 le: 12 février 2020 à 15:30:59 »
bonjour à tous,
pour info
l'auteur du jeu Marches et Bataille "jeu stratégique campagne de Waterloo sur carte" sera chez moi le samedi 7 mars sur la journée à partir de 09h00-ci cela interesse du monde tenez-moi au jus (pour le casse-croute du midi qui sera offert) si vous voulez un petit apercu du jeu je peux vous envoyer une ébauche du système de jeu
des questions  des volontaires ?
a+
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés