Auteur Sujet: Journée Eden au club ??  (Lu 1686 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Journée Eden au club ??
« le: 01 novembre 2019 à 00:46:59 »
Hell-o !

En faisant un peu de tri dans mon bordel je suis tombé sur mon Eden avant les Volcaniques, le samedi matin des Volcaniques IV j'ai retrouvé dans ma sacoche de tapis les enveloppes des pafs des participants au premier Open des Volcans et ce matin on a une news sur un nouvelle figs Eden (déjà out of stock d'ailleurs...)!
Avec tout ces signes je crois qu'il est temps de lancer un journée Eden comme on sait pas les faire! Car souvenez-vous les journées Eden au club sont toujours maudites!

J'en appel donc à tout les survivants, robots, dresseurs de robots, amis du gazole, mutants, crevettes, esclaves, et même les clowns,... Voulez-vous faire un Apocalypse-Day?
J'invoque quelques survivants: @Asclepios @Colin @Kaelis @pOp @K-Az @Janjak @PEC @Lazare

En fonction des réponses je lancerai un doodle et j'essayerai de chopper les cartes errata 2020.
Je peux même prêter des trucs à ceux qui sont chaud! ;D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Journée Eden au club ??
« Réponse #1 le: 01 novembre 2019 à 01:03:07 »
Eden, je vote pour. Selon les dates possibles, je tacherai d'en être. J'ai de l'ISC du merco ou du stigmate protection à jouer.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Journée Eden au club ??
« Réponse #2 le: 01 novembre 2019 à 09:32:10 »
Conceptuellement pour mais de fait ça me semble difficile pour moi de me libérer une journée dans les 3 mois qui viennent ;) par contre faire une partie un mercredi soir avec plaisir !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Journée Eden au club ??
« Réponse #3 le: 01 novembre 2019 à 11:00:22 »
J'avoue que j'ai en ce moment aucune envie de m'y remettre donc sans moi ;)