Auteur Sujet: ETC / ESC du 6 au 9 Août 2020 Luxembourg.  (Lu 2483 fois)

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1450
ETC / ESC du 6 au 9 Août 2020 Luxembourg.
« le: 03 février 2020 à 16:45:30 »
Bonjour à tous !
Un ami joueur (Guillaume "BillyZeKid") m'a contacté pour aller faire l'ETC ASOIAF en Août prochain au Luxembourg.

ETC pour Européan Team Championship. En équipe de 4. Les inscriptions sont ouvertes depuis peu.

Où je veux en venir ? Et bien Guillaume a un coéquipier, il m'a proposé et j'hésite parce que même si je vais me faire rouler dessus, l'événement en lui même semble intéressant à voir de mon point de vue.
Et il nous faudrait un 4ieme donc est-ce que ça pourrait intéresser certains d'entre vous ? 

L'idée est d'y aller sans aucun objectif de podium, on est loin du niveau et les Allemands vont dégommer tout le monde à priori ::)
Le but c'est de faire l'événement tranquillou, prendre de l'expérience, rencontrer des joueurs "internationaux" et surtout, boire des bières à la cool ;D

Le logement est déjà envisagé, arrivée le jeudi soir, départ le lundi matin. Un appart-hotel à priori, environ 5-600€ pour la durée du séjour pour 4.
Avec l'inscription à l'événement de 60€ par tête, la première estimation est d'environ 210€/ personnes logement + tournoi.
Manque que le petit déj et les bières ^^
Je sais pas combien ça coûte d'aller au Luxembourg mais je pars sur un budget global de 350€

Des curieux ? Des Motivés ?

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5188
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : ETC / ESC du 6 au 9 Août 2020 Luxembourg.
« Réponse #1 le: 04 février 2020 à 15:34:29 »
Pas possible pour moi, j'ai les enfants pendant cette période.
Un voyage comme ça c'est très sympa et comme tu dis osef du résultat, c'est tjs fun de partir en équipe.
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP