Auteur Sujet: Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin  (Lu 4229 fois)

Hors ligne cynemo75

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 308
Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« le: 26 février 2019 à 21:35:18 »
Bonjour à tous, je lance le post pour voir si il y a des intéressés.
La page du tournoi sur t3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22848

Pour ma part, je me suis pré-inscrit comme @Brujah63 et @Asclepios. Mon pseudo n’apparaît pas car je suis au-delà du 18ème joueur. Comme tous les joueurs pré-inscrits, j’ai reçu un mail de l’organisateur, Willy Rabineau.

Je lui ai dit que je ferai le tour des joueurs de Clermont, donc de Stonehenge pour voir combien on serait à venir. @Janjak, @Amaranth, @cynath, @Kaelis, @Colin, qu’en pensez-vous ?

D’abord on essaie de voir combien, on pourra alors s’inscrire (je proposerai une inscription groupée).

Ensuite, on pourra reprendre contact avec lui pour l’organisation comme les repas, le logement (c’est sur 2 jours, donc il faut rester sur place le samedi soir).

Pour ma part, je suis chaud !

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1450
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #1 le: 26 février 2019 à 21:46:33 »
On en a discuté Samedi dernier, je suis chaud aussi, ça me semble jouable. ;)

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #2 le: 26 février 2019 à 21:55:11 »
A voir pour moi, pas encore sûr.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6302
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #3 le: 26 février 2019 à 22:23:46 »
Pour ma part je ne vais sûrement pas être dispo. J’ai appris tout récemment que j’étais invité au mariage d’une très bonne copine ce week end là et je ne vais pas trop pouvoir m’esquiver.  :(
A priori sans moi donc.

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Colin

  • Membre de Stonehenge
  • Oracle
  • *
  • Messages: 1368
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #4 le: 26 février 2019 à 22:42:57 »
Pas possible pour moi, déplacement boulot !

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #5 le: 27 février 2019 à 01:04:55 »
Faut que je vois quand je pars à Compostelle, j'essaie de répondre très vite!

Hors ligne cynemo75

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 308
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #6 le: 11 mars 2019 à 20:42:59 »
Salut @Kaelis, est-ce que tu en sais plus sur ton départ à Compostelle et si ce sera compatible avec le tournoi Aligoal ?

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1450
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #7 le: 01 avril 2019 à 22:57:58 »
Willy (l’orga) m’a contacté à l’instant pour le logement pour l’Aligoal, il propose cette maison en airBnB dans le village où a lieu le tournoi, c’est des membres de sa famille qui le gère:

https://www.airbnb.fr/rooms/19118091?location=Campagnac%2C%20France&adults=1&guests=1&check_in=2019-06-07&check_out=2019-06-10&s=HMgmPYQR

Ça me semble top.
Se joindrai à nous un nouveau poto de jeu qui était avec nous au NFC ce week-end.
Qu’en pensez-vous @cynemo75, @cynath ?

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4346
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #8 le: 01 avril 2019 à 23:12:39 »
@cynemo75 , désolé de pas avoir répondu. C'est en cours de tranch... de décision ;). Je vous tiens au jus très vite mais c'est très compliqué pour moi sur cette période.

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1450
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #9 le: 01 avril 2019 à 23:23:49 »
En tout cas pour le logement tu peux voir @Kaelis qu’on a de la place ^^ si on prend celui-là.
On est 3 stonehengiens inscrits + jack, 4 on aurait donc 2 autres places pour etre 6 et diminuer ainsi le prix du logement.

@Brujah63 je te vois pré-inscrit, tu sais si ça sera jouable pour toi ?

Hors ligne cynemo75

  • Membre de Stonehenge
  • Damoiseau
  • *
  • Messages: 308
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #10 le: 02 avril 2019 à 07:01:19 »
@Kaelis, on comprend. On s’organise de notre côté, mais si tu peux te libérer plus tard, ça nous fera plaisir.
@Janjak, moi, jetrouve le AirB&B très bien. Le parisien que j’ai contacté de mon côté ne sais pas encore le nombre d’occupants déjà inscrits.
On en parle mercredi.

Hors ligne cynath

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 438
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #11 le: 02 avril 2019 à 17:27:10 »
on en parle mercredi
le Grand Marcassins Furtif vous honore de sa présence

Hors ligne Brujah63

  • Membre de Stonehenge
  • Demi-Dieu
  • *
  • Messages: 2484
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #12 le: 02 avril 2019 à 17:28:00 »
Ça va être dur pour moi, si je viens on verra comment on fait mais pour le moment ne me comptez pas.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang


Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1450
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #13 le: 03 avril 2019 à 23:58:33 »
J’ai pas pu trop en parler car je suis vite parti mais du coup ça vous convient ? On prends la réservation ? Faut que je creuse pour voir comment ça marche airBnB mais je peux prenndre la réservation si vous voulez.

Hors ligne Janjak

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1450
Re : Tournoi Aligoal en Aveyron du 8-9 juin
« Réponse #14 le: 09 juin 2019 à 18:09:22 »
Hop petit débriefing à peine rentré de l’Aligoal. Nous y sommes aller à 3 avec @cynemo75 et @cynath.
Déjà pour les gens qui connaissent la communauté GuildBall, on retrouve du beau monde, pleins de copains !
Je ne ferais pas de débriefing du point de vue du jeu, ça n’a pas un intérêt technique majeur. Je donne mon ressenti dans les grandes lignes pour donner envie aux autres de venir à la prochaine édition car ça vaut laaaaaargement le déplacement :D

Arrivée le Vendredi soir, on prends possession des lieux avec notre comparse pour le Week-end, Psych, un bon gars d’EDEN converti par Asclepios aux dernières Volcaniques. La maison est cool on a chacun un lit. Le mien a une parure de lit Snoopy du plus bel effet ^^
Au menu des quiches préparées avec amour par Cynath. On boit quelques bières et on fait une ou deux games pour se préparer au lendemain.

Jour 1: format 1 game le matin, 2 l’après-midi. C’est détente on ne se prends pas la tête avec les tables.
Point de vue bouffe on se régale ! Petit dej’ à volonté, une game puis le midi buffet froid plus que rempli ! On mange dehors, on profite du cadre et après deux parties, le soir, le fameux aligo arrive. Willich avait prévu pour ceux qui n’aiment pas le fromage donc royal. Saucisses et ratatouille.
Apres un loto pendant la mi-temps du match de rugby Toulouse/la Rochelle, les gens ont testé Aristeia et Mythic Battles Pantheon le tout avec quelques bières ou plus fort ;D

Jour 2: 2 parties à faire en commençant à 9h, tranquille, une fois les parties jouées il est 13h tout le monde met la main à la pâte pour ranger ou placer les tables pour le midi. On mange, on dit au revoir aux copains en se donnant RDV au plus tard aux Volcaniques ^^ puis il faut partir, dommage il faisait bien meilleur que sur Clermont.

Au finish c’était super cool ! Orga au top, repas au top, du jeu à la cool sans se prendre la tête.
On l’a dit à Willich avant de partir "ne lance pas tout de suite les préinscriptions pour la prochaine édition ce sera pleins !"

Bref je re-signe direct et j’espère qu’on sera plus nombreux à partir de Clermont ! ;)