Auteur Sujet: [Stonehenge] Appel aux membres : discussion décors  (Lu 11444 fois)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
[Stonehenge] Appel aux membres : discussion décors
« le: 30 octobre 2017 à 14:27:11 »
Je rappelle juste que mon chinois vend des décors, je peux donner le mail à qui le voudra. Je peux redonner le lien avec la liste si nécessaire aussi (je ne gérerais pas l'achat a moins que mon gros chèque arrive d'ici là, prud'hommes :P).

Edit PEC : Je sépare ce fil pour servir de discussion pour que ça reste clair
« Modifié: 04 novembre 2017 à 09:57:56 par PEC »

Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2126
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #1 le: 30 octobre 2017 à 15:05:54 »
je serai intéresser pour le lien

Je rappelle juste que mon chinois vend des décors, je peux donner le mail à qui le voudra. Je peux redonner le lien avec la liste si nécessaire aussi (je ne gérerais pas l'achat a moins que mon gros chèque arrive d'ici là, prud'hommes :P).

PEC;
c'est possible aussi des maisons pas détruite
parce moi des maisons détruites j'en ai pas mal, pas mal du tout mêmes.....
que je peu laisser au club a des gens de confiance (quand il y aura de la place je sais)
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #2 le: 30 octobre 2017 à 16:02:24 »
@coquintof : Des maisons non détruites, on en a peut-être 20 à 30 à l'asso. Suffit de prendre dans la caisse. ;)
Des maisons détruites, on en a eu 3 caisses. Des grandes, des petites, des à étages, des de plain-pied. Le souci, c'est qu'elles étaient toutes issues des grappes Mordheim. Donc avec les années, elles ne sont plus trop en état.  :-\
Pour les remplacer, il y a par exemple escenorama, qui fait du mordheim-like, mais que je trouve cher, fragile et trop typé. Les 4Ground ont le bon goût d'être assez génériques pour servir pour toute époque.

Note que je ne refuse pas ta "location". Mais pour moi, ce n'est pas le but. Le but, c'est de recenser les besoins de renouvellement en décors. On se prend assez dans les dents qu'il manque tel ou tel type de décor/obstruction/tapis/diorama pour pouvoir jouer à tel ou tel jeu.
Et bien faîtes-vous plaisir ! Enfin, on vous donne le droit d'aller chercher sur le net les accessoires qu'ils manquent au club (une route, une rivière, des ponts...), ou une gamme de décors (désertiques, western, japonais...), même si c'est pour un jeu peu/pas joué à l'asso. C'est l'occasion de vous prendre en main et de nous proposer un vrai projet !
Et soyez convaincus qu'on veut vraiment bien renouvelé du décor, donc que vos devis seront vraiment étudiés.

@Walker : peux-tu nous faire un devis pour faire une table 40K par exemple ? Perso, je ne connais plus rien à 40K, donc si des gens compétents veulent bien proposer... après c'est clair que c'est intéressant.

Par contre, si personne n'a rien proposé fin novembre, c'est que tout va bien, donc pas la peine de venir réclamer quoi que ce soit à l'AG lorsqu'on vous lira les comptes.  ;D
Parce que sinon, on va tout droit encore vers :
- Alors le compte de l'asso est à wouatmille brouzoufs...
- Quoi, l'asso a des sous, faut en dépenser, faut nous acheter de beaux décors ! >:(
- Ok, pourquoi pas, quoi alors ? Dans quelle gamme ? Où ? Pour quel jeu ?
??? Ah ben ça je sais pas, moi je suis juste là pour crier mon indignation très haut devant cette asso de droite libérale qui ne songe qu'à faire des bénéfs aux dépends de nous, humbles membres qui payont la mirifique somme de 10€ pour venir jouer toute l'année. Mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut en dépenser ! (toute ressemblance avec cette situation très exagérée serait purement fortuite, hein ? ;D)
- Ok, c'est noté, pas de projet donc. Et bien merci, rendez-vous à l'année prochaine pour la même discussion...
Ce qui vous en conviendrez est assez lassant à force. ;D


Hors ligne coquintof

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2126
  • Briskars un jour Briskars toujours
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #3 le: 30 octobre 2017 à 17:01:13 »
oui oui entierement d'accord avec toi  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
te fache pas mon belou  ;D ;D ;D ;D ;D
le Jeu d'Histoire,le Poids des Figurines
                le Choc des Dés

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5219
  • Tough!
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #4 le: 30 octobre 2017 à 17:06:34 »
Très cool! 8)

deux - trois remarques:

- Si ce sont des décors à peindre on met dans le devis la peinture? (Suivant la matière et la taille ça peut vite chiffrer la peinture et le vernis)


- Du coup bien insister sur le fait que les décors à peindre (surtout ceux en plastique) doivent être généreusement vernis avant de les poser sur une table!


- Ne vraiment pas mal le prendre on est là pour discuter. Quand il est mis que la personne doit peindre (et peu demander de l'aide et j'encourage sur ce point) les décors voulus. Est-elle vraiment obligé de le peindre? Je prend la logique inverse du membre un peu trop plein de bonne volonté.
Par exemple si quelqu'un qui ne peint pas très bien (genre truelle & Co) doit peindre 500€ de décors GW gavé de détails car le nouveau Nécromunda lui donne trop envie de se faire plaisir, en toute franchise ça me fera mal au cœur... :'(
Peut-être que des tuteurs pourraient être nommés (sur le bon vouloir bien sur) pour du coup transmettre leurs savoirs en la matière et éviter ce genre de problème.


- Il serait bien que les décideurs / validateurs / délégués / membres du bureau, soient apte à juger de la difficulté du projet de chacun et voir si la personne porteuse du projet en a les capacités aussi bien d'un point de vu de l'engagement que que ses capacités en modélisme.
Je reprend mon exemple d'une table de Nécromunda. Les décors Games (pour en avoir monter et peint un paquet) demandent de gros efforts de montage et de peinture. Typiquement, et @Médion peut en témoigner, à Games quand on y bossaient on a entrepris pas mal de projets de ce type et beaucoup d’entre eux ont finis soit bâclés soit pas finis car on en avait marre, que c’était long à monter, plein de détails à peindre,... Et pourtant certain jour le magasin était désert donc avait que ça à faire... Et en plus on était payé à le faire! :'(
« Modifié: 30 octobre 2017 à 17:36:19 par Amaranth »
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #5 le: 30 octobre 2017 à 18:46:24 »
Citer
- Ah ben ça je sais pas, moi je suis juste là pour crier mon indignation très haut devant cette asso de droite libérale qui ne songe qu'à faire des bénéfs aux dépends de nous, humbles membres qui payont la mirifique somme de 10€ pour venir jouer toute l'année. Mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut en dépenser ! (toute ressemblance avec cette situation très exagérée serait purement fortuite, hein ?)
>:D >:D
J'adore!! En forme mon PEC, ça fait plaisir. On rediscutera à l'occaz du passage de la cotiz à 20 balles. Ce sera marrant.

Citer
Par exemple si quelqu'un qui ne peint pas très bien (genre truelle & Co) doit peindre 500€ de décors GW gavé de détails car le nouveau Nécromunda lui donne trop envie de se faire plaisir, en toute franchise ça me fera mal au cœur...
Aucun risque en ce qui me concerne. Je ne toucherai pas au pinceau, promis!  ;)

Globalement, je ne ferai pas trop de proposition décors, vu que pour les jeux auxquels je joue, on a à peu près tout ce qu'il faut. Je laisse la parole aux joueurs de 40K, car là, c'est vrai qu'on pêche un peu.

A la limite si un petit peu de décors historiques pour jouer à Chosen Men ou à Bolt Action sont utiles, je pencherai plus pour des décors pré peints comme ceux qu'on peut voir dans le lien de PEC. C'est un peu cher mais c'est directement jouable.
« Modifié: 30 octobre 2017 à 18:49:05 par Asclepios »

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #6 le: 30 octobre 2017 à 18:51:05 »
Ah euhhh oui je vais regarder pour des décors 40k nécromunda et infinity.

Hors ligne GMB

  • Membre de Stonehenge
  • Légende
  • *
  • Messages: 1421
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #7 le: 30 octobre 2017 à 19:21:20 »
J'étais absent cet été et j'ai raté la 1ére commande chinoise :

- question aux acheteurs = en terme de gravure, cela vaut il du Games ?
(que ce soit pour des fig telles des perso Primaris ou des décors)

Et est-ce en plastique comme Games ?
ou bien en résine moins solide ?

- Selon réponses, je pourrais me glisser dans la prochaine commande groupée (quelques fig et décors ?)

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #8 le: 30 octobre 2017 à 21:27:14 »
@Amaranth : entièrement d'accord avec toi pour tout ce que tu marques.
Bien évidemment que la personne qui aura proposé l'achat d'une table couverte de décors ne va pas se retrouver seule à devoir tout faire.  ;D
De même que quelqu'un qui ne serait pas doué de ses doigts ou ne se sent pas de tout peindre ne devra pas peindre la chapelle sixtine tout seul ;) .
Les habituels répondront je suis sûr présent, car c'est pour le plaisir de tous d'avoir de belles tables qui en jettent !
Ça pourrait d'ailleurs être l'occasion de refaire une ou plusieurs séances décors des samedis après-midi par exemple !

Mais je trouve juste et censé d'impliquer les gens non seulement sur les achats, mais aussi sur le montage/peinture, même si ce n'est qu'en aide ou par petites touches !
Et puis, c'est parfois en s'essayant sur quelque chose que l'on estime impossible pour notre niveau qu'on s'aperçoit parfois grâce à quelques astuces simples que ce n'est pas infaisable ! Par exemple, je pense qu'une fois que j'aurais reçu et monté les décors Warmill, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour peindre tout ça, voire j'aurais besoin d'un cours pour m'aider à prendre en main un aéro, chose que j'ai à la maison mais qui n'a jamais dépassé chez moi la théorie :) !

Après, pour les décors à peindre, pour moi, hors besoin vraiment spécifique et très cher, pas besoin de chiffrer. L'asso peut payer quelques pots de peinture en-dehors du budget, comme elle l'a toujours fait. Après, j'imagine que la plupart vont se faire à l'aéro, et reprise au pinceau. Il faudra définir un cahier des charges (achats de bombes de sous-couches, peintures, vernis...)

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #9 le: 30 octobre 2017 à 21:59:17 »
@GMB @coquintof
Voici le lien avec les PDF.
https://drive.google.com/open?id=0ByxuPxHALNobYXpJYzhVR3JUSEE
J'envoie le mail en PM.

Niveau qualité, personnellement j'en suis satisfait (demande peut-être au gens de la 1ere commande leur avis, j'ai pas eu de mauvais commentaire), c'est de la résine couleur plastique (quasiment).
Pour les batiment, j'en ai pas encore commandé donc je sais pas le résultat.



Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #10 le: 31 octobre 2017 à 08:25:42 »
personellement je pense qu'une serie de decors games "ville" derniere editions serait très à propos (pas cher chez le chinois de doom), on peut aussi se tourner vers micro art studio pour certain truc (j'ai la riviere urbaine de dechet, facile à peindre et tres jolie. sinon on a même la possibilité d'avoir des part de ville Tau ou tyty histoire de changer d'ambiance. Je militerais même pour des décors de western mais on me diras que ça servira à peu de jeu ;)
quelques exemples:
https://shop.microartstudio.com/en/scenery/353-tauceti-windtrap-5900232359158.html
https://shop.microartstudio.com/en/scenery/354-tauceti-habitat-1-5900232359646.html
fenrir

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #11 le: 31 octobre 2017 à 11:01:26 »

Fédérer le club autour d'un projet est important.
On ne pourra pas rassembler tout le monde autour de l'idée de recherche et d'achat.
Pour certains d'entre nous, le stock est suffisant ou les idées déjà énoncées seront suffisamment séduisantes pour proposer autre chose.
Mais participer au choix et à la conception des décors est valorisant et permet de s'identifier au club; même pour ceux qui ne viennent, à l'origine, que pour jouer.

Je mettrai la main à la pâte pour le montage.
Il serait nécessaire d'acheter de la peinture adaptée à la peinture de décors. Je veux dire autre chose que des petits pots pour peindre les figurines (hors de prix).

 
>:D >:D
J'adore!! En forme mon PEC, ça fait plaisir. On rediscutera à l'occaz du passage de la cotiz à 20 balles. Ce sera marrant.
Je serai là pour en discuter. ;)
Je ne comprends pas ta volonté à vouloir augmenter la cotisation quand les comptes sont pleins et que l'asso organise des événements avec pour principe de ne pas faire de bénéfices.
Tu nous expliqueras. Effectivement, ça risque d'être marrant. :)

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #12 le: 31 octobre 2017 à 11:37:54 »
Même si il est clair que notre montant de cotisation est assez ridicule, c'était pour surtout pour déconner. Remonter un vieux serpent de mer, ça fait toujours réagir. La preuve, tu as couru!  ;)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Médion

  • Membre de Stonehenge
  • Grand Duc
  • *
  • Messages: 844
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #13 le: 31 octobre 2017 à 11:47:50 »
Je prends le sujet en route, dsl, je n'ai pas lu tout vos posts.
J'interviens juste pour faire une remarque:
Avez vous déjà commandé des decors chez ce chinois?
Il me semble que c'est le même par qui je suis passé avec des gars de Manson pour une commande 40k et perso mise à part des figs existant en game plastique, dès que l'on tape dans des grosses pièces je ne le recommande pas forcément.
C'est un peu moulé à l'arrache, résine de pas bonne qualité et très cassantes.
J'avais pris un stormfang Space Wolves et j'ai des jeux monstrueux entre des pièces.

Bref, fig plastique de base de 28mm jusqu'à la taille d'un Dread--->ok
Fig résine à la base et grosses pièces ---> passez votre chemin.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort...

Hors ligne Seb

  • Le meuble du bureau ;)
  • Meuble de Stonehenge
  • Dieu souverain
  • ***
  • Messages: 3093
    • asso-stonehenge
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #14 le: 31 octobre 2017 à 11:54:26 »
Même si il est clair que notre montant de cotisation est assez ridicule, c'était pour surtout pour déconner. Remonter un vieux serpent de mer, ça fait toujours réagir. La preuve, tu as couru!  ;)
Je sais simplement que le sujet reviendra.
Ridicule ou pas, actuellement, pour moi, la situation ne le justifie pas. ;)
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt  pour le sien (George S. Patton)

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #15 le: 31 octobre 2017 à 14:34:00 »
Il me semble que c'est le même par qui je suis passé avec des gars de Manson pour une commande 40k et perso mise à part des figs existant en game plastique, dès que l'on tape dans des grosses pièces je ne le recommande pas forcément.
C'est un peu moulé à l'arrache, résine de pas bonne qualité et très cassantes.
J'avais pris un stormfang Space Wolves et j'ai des jeux monstrueux entre des pièces.

Pour avoir vu quelques pièces de la commande de Doom ça m'étonne car c'était de la très bonne qualité je pense notamment au chevalier à pied de Seb.

@PEC
Il va falloir déplacer du message ^^
« Modifié: 31 octobre 2017 à 14:37:29 par Dreadaxe »
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne PEC

  • L'ex-PECsident ;)
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6810
  • Oui, n'est-ce pas !
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #16 le: 31 octobre 2017 à 14:37:24 »
C'est ce que semble dire Mike : pour de la fig à pied, c'est de la bonne came, pour des grosses pièces c'est plus brouillon... à voir en ce cas...

@fenrir : fais-nous un devis pour du décor typé far west, ça pourrait être sympa d'avoir du lien, et moi ça me dirait pas mal ! ;)
@Walker  : vraiment pas mal tes liens !

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #17 le: 31 octobre 2017 à 16:30:04 »
C'est ce que semble dire Mike : pour de la fig à pied, c'est de la bonne came, pour des grosses pièces c'est plus brouillon... à voir en ce cas...

@fenrir : fais-nous un devis pour du décor typé far west, ça pourrait être sympa d'avoir du lien, et moi ça me dirait pas mal ! ;)
@Walker  : vraiment pas mal tes liens !

Y'aurai bien la partie "intérieure" aussi de sympa en futuriste dans la même optique de jeu ...

Hors ligne Winny

  • Membre de Stonehenge
  • Ange
  • *
  • Messages: 2179
  • NAF 19300
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #18 le: 31 octobre 2017 à 19:59:27 »
En passant de loin-loin et plus vraiment concerné par les tables de jeu (mon passage annuel se faisant plutôt comptoir des volcaniques ou sur tes tapis imprimés de BB), et que je m'efface direct du débat proposeur/peintre ou autre engagement direct à faire quoique ce soit.

Trois remarques :
- Quid de proposer au passage la reconstitution de la tour manquante du diorama lustrie qui est chez @Alaric cantonain ? Le recompléter peut aider 1/ à motiver Eric pour montrer que tout le monde a pas oublié sa généreuse proposition, 2/ l'occasion de faire qqch en parallèle du ressoclage massif sur lequel il s'est lancé.

- Au delà des univers visuels futur/medfan/ambiance (foret desert urbain etc), pensez aux différentes échelles. De ce que je survole le forum, de plus en plus de jeux sur d'autres échelles que le sacro-saint 28mm se développent et peuvent mériter une caisse à leur taille.

- Le débat est posé sur des décors, mais est-il possible de proposer quelques tapis de jeux imprimés spécifiques type StarWings, ManOWar, etc?

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #19 le: 31 octobre 2017 à 20:25:23 »
Une autre possibilité plus qu'intéressant et serai l'équivalent d'une zone mortalis

Fenrir
fenrir

Hors ligne Walker

  • Membre de Stonehenge
  • Empereur
  • *
  • Messages: 1574
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #20 le: 31 octobre 2017 à 20:36:01 »
Une autre possibilité plus qu'intéressant et serai l'équivalent d'une zone mortalis

Fenrir

TTcombat en a une pas cher je voulais en fiat e le devis aussi mais pas eu le temps.

Hors ligne K-Az

  • Membre de Stonehenge
  • Dieu supérieur
  • *
  • Messages: 2865
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #21 le: 31 octobre 2017 à 20:55:59 »
Citer
- Le débat est posé sur des décors, mais est-il possible de proposer quelques tapis de jeux imprimés spécifiques type StarWings, ManOWar, etc?
Tout à fait, ça peut entrer dans un devis.

K-Az

Hors ligne Doomavenger

  • Chef de meute
  • Membre de Stonehenge
  • Immortel
  • *
  • Messages: 1874
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #22 le: 01 novembre 2017 à 06:53:04 »
C'est ce que semble dire Mike : pour de la fig à pied, c'est de la bonne came, pour des grosses pièces c'est plus brouillon... à voir en ce cas...

@fenrir : fais-nous un devis pour du décor typé far west, ça pourrait être sympa d'avoir du lien, et moi ça me dirait pas mal ! ;)
@Walker  : vraiment pas mal tes liens !
@Médion
Il est connu sous le nom de Z, si ça peut aider.

Hors ligne Dreadaxe

  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 8929
    • Dreadaxe Corp.
  • Prénom N. : Benoît D.
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #23 le: 01 novembre 2017 à 12:27:47 »
Citer
- Le débat est posé sur des décors, mais est-il possible de proposer quelques tapis de jeux imprimés spécifiques type StarWings, ManOWar, etc?
Tout à fait, ça peut entrer dans un devis.

K-Az
:) http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=6294.0
Come back
Le MP c'est mal... C'est comme vouloir réinventer la roue ! Le e-mail c'est la base !
Amazon c'est le mal, en tant que geek vous devez le combattre !

Hors ligne fenrir

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1760
Re : Re : [Stonehenge] Appel aux membres : discussion
« Réponse #24 le: 01 novembre 2017 à 12:30:00 »
la dernière option mais aussi la moins cher, concerne TTcombat

ils ont une gamme importante et jolie de décors pour Wild West mais le moins c'est du MDF (plus fragile?)

ils ont de nombreux bundle permettant de jouer à l'interieur comme à l'extérieur
https://ttcombat.com/collections/wild-west/products/town-buildings-gallows
https://ttcombat.com/collections/wild-west/products/industrial-set
https://ttcombat.com/collections/wild-west/products/town-set-1
https://ttcombat.com/collections/wild-west/products/town-set-2
https://ttcombat.com/collections/wild-west/products/6-house-set
https://ttcombat.com/collections/wild-west/products/4-stores-set

pour donner une idée, cet ensemble de set comprenant une trentaine de maison et divers éléments nous couterais 200 livres
fenrir