Auteur Sujet: Ligue 2022 -2023 ?  (Lu 1108 fois)

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5218
  • Tough!
Ligue 2022 -2023 ?
« le: 07 septembre 2022 à 22:57:42 »
Même question que sur Discord qui serait chaud pour tester une ligue de SFB?

Soit sur un trimestre et un système de poules puis phases finales ou alors sur X mois en fonction du nombre de personnes intéressées. L'idée étant de proposer à minima une rencontre par mois.

On utiliserai sûrement le système de recrutement dans un tirage aléatoire (7 persos). Système qui tourne en ce moment dans la communauté et sur BGA (6 persos).
Si on utilise le système de recrutement compétitif du livre de règles (teams de 5 avec 2 bans) il faudra mettre en place un système de rotation individuelle des persos par rencontre pour éviter les teams débiles à grand coup de Korvah, Tentaclot, Tsu Xiao (et j'en passe) ainsi que les matchs miroirs.

Je me pose la question de mettre en place un BO3 pour deux raisons. Déjà car une partie de SFB c'est court (25 à 40 minutes) et que si on part sur du recrutement dans un tirage aléatoire car permet d’éviter le syndrome "tirage de merde" et de se rattraper à la partie d'après.

Invocations de masse (désolé pour le doublon avec discord):
@yolabrute
@Ludooo
@Janjak
@Asclepios
@Bouncybear
@K-Az
@Alaric cantonain
@Rynnoceros

Désolé si j'en oublie! Manifestez-vous!  ;D

Si ça réagi vite on peut commencer à mettre des choses en place pour octobre je pense.
Et si il est chaud K-Az pourrait même nous faire un petit classement ELO comme à la belle époque de WMH  ::) .
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne Bouncybear

  • Membre de Stonehenge
  • Comte
  • *
  • Messages: 671
Re : Ligue 2022 -2023 ?
« Réponse #1 le: 08 septembre 2022 à 08:11:54 »
Salut @Amaranth , merci de l'initiative, si ça se fait j'en serais ,
Je voudrais pas louper une ligue de ce si bon jeu :-)
Le monde est divisé en 2 catégories, les autres artilleurs et les cibles.

Hors ligne Rynnoceros

  • Membre de Stonehenge
  • Légende Vivante
  • *
  • Messages: 1673
  • NAF:20943
Re : Ligue 2022 -2023 ?
« Réponse #2 le: 08 septembre 2022 à 09:44:13 »
Hello @Amaranth.
Désolé mais je ne suis pas intéressé par une ligue SFB.
Amusez-vous bien

Hors ligne Alaric cantonain

  • Membre de Stonehenge
  • Champion
  • *
  • Messages: 437
Re : Ligue 2022 -2023 ?
« Réponse #3 le: 09 septembre 2022 à 09:43:04 »
Je suis tout sauf un joueur compétitif, donc une partie de temps en temps, pourquoi pas, mais une ligue, ce sera sans moi.
Alaric Cantonain
Mon nouveau blog