Auteur Sujet: Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020  (Lu 5385 fois)

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« le: 16 juin 2020 à 16:30:27 »
  :) :) Tadaaamm !!  :) :)

Après 3 mois de fermeture, vous l’attendiez, la voila!

J’ai pu m’entretenir avec M. Gayton cet après midi et la mairie autorise l’ouverture des associations culturo ludiques depuis lundi et les annonces gouvernementales de ce week end.

Néanmoins c’est pas la fête à mémé et comme vous vous en doutez il y a des restrictions pour l’instant.
Nous sommes assujettis, comme les restos et les cinés, à la règle des 4m carré par personne. En négociant le bout de gras nous sommes tombés d’accord sur 15 personnes simultanément dans la salle. Ce qui est plutôt pas mal.

De plus, comme pour les lieux de ce type, le port du masque est recommandé mais ne peut pas être imposé. J’en appelle donc à votre sérieux, puisqu’il m’a dit benoîtement que, je cite : « dans la mesure où la mairie n’intervient pas pour le ménage chez vous, si y’a un soucis c’est votre responsabilité». La mienne quoi en qualité de monarque président. Et il est bien entendu hors de question qu’on vienne me chier dans les bottes si un membre a chopé une saloperie. Mes présences à la salle seront assez limitées en ce moment, j’ai un taf de dingue suite au post confinement.

De fait, il est chaudement recommandé de venir équipé. Gel hydroalcoolique, ses dés et réglettes perso, masque... sont encouragés. Un nettoyage même sommaire des parties communes, poignées de portes, frigo, dossier de chaise... est attendu en début et en fin de soirée. Le bureau va essayer de dégoter des produits adéquats mais si certains d’entres vous ont accès via leur boulot ou connaissances à du gel, des masques, des lingettes et autres, ce serait super. Perso je pense pouvoir ramener quelques trucs non utilisés du cabinet mais plus on en aura mieux ce sera.

Il ne tient qu’à vous que la réouverture se fasse dans de bonnes conditions. Il serait dommage que ça déconne pour de bêtes questions de civisme.

Rdv mercredi, je sera là vers 21h pour la réouverture. 🥳

-Nico-



La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #1 le: 18 juin 2020 à 06:03:54 »
Bonjour. S agit il d une réouverture exceptionnelle ou le club va t il retrouver ses horaires normale (si on peut parler de normalité en ce moment)? Je serai bien passé faire connaissance.
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne Asclepios

  • Trésorier-Payeur
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 6305
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #2 le: 18 juin 2020 à 11:15:42 »
Bonjour, il s'agit d'une réouverture complète. Les horaires habituels ont d'ors et déjà repris.
A bientôt donc.  :)

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #3 le: 18 juin 2020 à 13:11:27 »
avec plaisir
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne Wargame Miniature Tuto

  • Membre de Stonehenge
  • Chevalier
  • *
  • Messages: 362
    • Wargame Miniature Tuto
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #4 le: 19 juin 2020 à 14:50:56 »
bonjour,
Le club est-il ouvert ce soir? Je comptais passer me présenter
" Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire. "
Pablo Picasso

Hors ligne Amaranth

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 5221
  • Tough!
Re : Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #5 le: 19 juin 2020 à 15:43:34 »
bonjour,
Le club est-il ouvert ce soir? Je comptais passer me présenter
Je t'invite à voir ce sujet là http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=7630.0
 :D
On enfile des habits de couleurs vives pour faire croire à l'ennemi qu'on est venimeux."

Hors ligne buche

  • Membre de Stonehenge
  • Explorateur
  • *
  • Messages: 73
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #6 le: 27 juin 2020 à 14:30:01 »
Coooooooooollll!!! :)

Voilà une nouvelle qui fait bien plaisir! Bon, j'avoue que pour ma part, je suis en ce moment en vacances dans le sud, mais je rentre pour reprendre les hostilités le mercredi 8. Ce sera bien sympa de passer vous faire un coucou.

Citer
...si certains d’entres vous ont accès via leur boulot ou connaissances à du gel, des masques, des lingettes et autres...

Je vais voir avec ma mère qui bosse dans une usine de peinture qui a reconditionné une partie de la production en gel désinfectant. J'en ramènerai autant que possible. A dans une dizaine de jours les gens! :)

Hors ligne Kaelis

  • Membre de Stonehenge
  • Alpha & Oméga
  • *
  • Messages: 4349
  • Le Scribouillard
  • Prénom N. : Josselin P.
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #7 le: 22 juillet 2020 à 12:01:51 »
Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes mercredi et pas de message ici donc juste pour que ce soit bien inscrit et rappelé :depuis lundi nous avons l'obligation de porter un masque dans tous les lieux clos, et l'association n'y fait pas exception. Donc n'oubliez pas votre masque pour ce soir et les prochaines fois, et à défaut, il y en a quelques uns sur place.
Bon jeu à tous et à mercredi prochain 😊

Hors ligne varag

  • Survivor
  • Administrateur
  • Alpha & Oméga
  • ********
  • Messages: 5195
  • Prénom N. : Thierry A.
Re : Réouverture autorisée le mercredi 17/06/2020
« Réponse #8 le: 22 juillet 2020 à 15:04:11 »
merci pour le rappel je serai passé à coté !
Jeux du moment :
- sw légion
- Black Powder
- asoiaf
- X-Wing
- Bolt Action
- MCP